|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Humour du jour. Ven 21 Déc 2012 - 2:52 | |
| bonne idee lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
gloomytos Initié
Messages : 149 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 44 Localisation : Pierre benite
| Sujet: Re: Humour du jour. Ven 21 Déc 2012 - 16:34 | |
| je veut le billet de 50€. _________________ amateur des petites tutures telles qu'aixam crossover, Méga fourgon, ligier ixo, ligier optimax prestige DCI. et bien amateur de MA NINTENDO WII avec les jeux mario kart wii, mario galaxy et mario galaxy 2.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Humour du jour. Ven 21 Déc 2012 - 16:53 | |
| Mdr ben vient te gare ici lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Humour du jour. Ven 21 Déc 2012 - 21:11 | |
| - gloomytos a écrit:
- je veut le billet de 50€.
Tu n'auras qu'à le piquer sous l'essuie-glace de la MC1 d'Aixam. :lol: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Humour du jour. Ven 21 Déc 2012 - 21:39 | |
| pour la blague krisy non ce n'est pas de moi lol |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Humour du jour. Ven 21 Déc 2012 - 23:05 | |
| Dommage tribal, car elle est funny. Trop bien trouvée, fallait y penser ! :lol: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Humour du jour. Sam 22 Déc 2012 - 1:49 | |
| Le premier ministre JM AYRAULT, le ministre de l'Intérieur Manuel VALLS, la maire de Lille Martine AUBRY et le président François HOLLANDE survolent la France dans un jet du GLAM. - AYRAULT se tourne vers VALLS et dit en faisant de l'esbroufe : " Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux " - VALLS lui réplique: " Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ". - Pour ne pas être en reste, AUBRY dit : " Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux ". - François HOLLANDE dit : " Je pourrais jeter 500 pièces de 1 euro par la fenêtre et faire 500 heureux " Le pilote soupire et dit à son co-pilote : " Non mais ... t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter quatre connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ". :sup: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
gloomytos Initié
Messages : 149 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 44 Localisation : Pierre benite
| Sujet: Re: Humour du jour. Sam 22 Déc 2012 - 11:32 | |
| - Krisylove a écrit:
- Le premier ministre JM AYRAULT, le ministre de l'Intérieur Manuel VALLS, la maire de Lille Martine AUBRY et le président François HOLLANDE survolent la France dans un jet du GLAM.
- AYRAULT se tourne vers VALLS et dit en faisant de l'esbroufe : " Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux " - VALLS lui réplique: " Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ". - Pour ne pas être en reste, AUBRY dit : " Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux ". - François HOLLANDE dit : " Je pourrais jeter 500 pièces de 1 euro par la fenêtre et faire 500 heureux "
Le pilote soupire et dit à son co-pilote : " Non mais ... t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter quatre connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ".
:sup:
je l'as connaissait déjà celle-la. et bien sûre je fait ma B-A du jour en faisant un petit coucou de pierre benite à tous les membres du forum et toutes les tutures qui circulent en France de par le monde. _________________ amateur des petites tutures telles qu'aixam crossover, Méga fourgon, ligier ixo, ligier optimax prestige DCI. et bien amateur de MA NINTENDO WII avec les jeux mario kart wii, mario galaxy et mario galaxy 2.
|
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Humour du jour. Sam 22 Déc 2012 - 12:00 | |
| pas mal krisy merci |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Humour du jour. Sam 22 Déc 2012 - 12:25 | |
| merci tres drole lol avec une chute bien vrais. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Humour du jour. Sam 22 Déc 2012 - 20:45 | |
| - aixam43 a écrit:
- merci tres drole lol avec une chute bien vrais.
Chute au sens propre comme au sens figuré ... Perso, j'avoue pencher pour la chute au sens propre, moi ... ça me plairait assez. :lol: D'ailleurs le peuple devrait exiger le remplacement des sièges ( au sens propre et au sens figuré là aussi ) de l'Elysée, de Matignon, de l'Assemblée Nationale, du Sénat et de tous les élus territoriaux et locaux ... par des sièges éjectables sur lesquels ils auraient les pleins pouvoirs pour appuyer sur le bouton déclencheur dès qu'ils souhaiteraient évincer manu militari un politique, sans autre forme de procès. A inscrire dans la Constitution. Voilà la véritable démocratie : le pouvoir du peuple par le peuple. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Humour du jour. Sam 22 Déc 2012 - 21:39 | |
| Exactement lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Humour du jour. Dim 23 Déc 2012 - 1:51 | |
| Peu avant Noël, une femme dit à son mari " J'aimerais bien recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes ... Elle pensait bien sûr à une nouvelle voiture. Le mari, très consciencieux va lui acheter son cadeau. Et pour Noël, que reçoit-elle ??? ..... UNE BALANCE !!!
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
cedricplay Initié
| Sujet: Re: Humour du jour. Dim 23 Déc 2012 - 4:31 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Humour du jour. Dim 23 Déc 2012 - 7:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh oui .... Même si c'est mal vu et que l'hypocrisie et les courbettes sont hélas beaucoup plus appréciées de nos jours ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Humour du jour. Dim 23 Déc 2012 - 10:53 | |
| Exactement lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Humour du jour. Dim 23 Déc 2012 - 11:27 | |
| Moi je suis une adepte invétérée de la franchise ... même si parfois c'est un défaut qui m'a souvent porté préjudice mais c'est ma nature ... je suis entière et directe ... le tout sans intention de blesser bien évidemment. Je ne mens que par omission pour ne pas blesser lorsque je sais que dans certains cas, la vérité n'est pas bonne à dire et qu'il faut préserver la personne concernée, car je suis farouchement opposée à la méchanceté gratuite qui ne grandit pas, bien au contraire. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Humour du jour. Dim 23 Déc 2012 - 12:00 | |
| Faut toujours etre franc _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Humour du jour. Dim 23 Déc 2012 - 12:02 | |
| Certes mais ça paie pas ... ça aurait plutôt tendance à nuire ! :( _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Humour du jour. Dim 23 Déc 2012 - 12:55 | |
| oui helas c'est finit d'etre francs ,maintenant on est passer a l'euro _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Humour du jour. Dim 23 Déc 2012 - 13:31 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Humour du jour. Dim 23 Déc 2012 - 13:36 | |
| lol merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
| |
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Humour du jour. Sam 29 Déc 2012 - 18:40 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Humour du jour. Sam 29 Déc 2012 - 18:41 | |
|
|
| |
|