Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

moteur broute est cale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince1309

vince1309

moteur broute est cale  Empty
MessageSujet: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:42

bonjour quand les probleme arrive c est tous en meme temps.donc voila le nouveau probleme je decide d aller promener je demare niquel pas de soucie 100metre plus loin est ba paf voiture qui se mais a brouter completement est calle .je redemare avec du mal est recalle . est la plus rien impossible de redemarer .
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:17

Salut verifie le filtre a gasoil et si la pompe fonctionne

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
vince1309

vince1309

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:27

donc apres verification la pompe fonctionne mais suprise en demontant le filtre a gazoil le gazoil est noir de crasse . donc je vais commander un filtre est je vous tient o courant . encore merci de ton aide je ne connais pas trop les moteur de vsp .
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:43

Pas de souci .

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
vince1309

vince1309

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:08

bonjour un pti moment que je ne suis pas passer (horaire de travaille )  donc mon probleme est resolue le probleme venait bien du filtre a gazoile  completement colmater.
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:09

Merci du retour d'info

duclos

duclos

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 10:03

bonjour je suis nouveau sur le forum je possède une Grecav EKE moteur focs le problème c'est quelle démarre mes zéro puissance elle broute et cale pouvez vous m’aider merci
supergus

supergus

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:42

depuis quand n'a t elle pas roulée? ça permettra de faire te guider pour un entretien si ça fait longtemps ... km? depuis quand l'as tu? entretien?
duclos

duclos

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:17

bonjour ca fais 1 mois quelle ne roule pas la vidange et les filtre on été changer
supergus

supergus

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 20:14

ok, il faudrait que tu vidange le réservoir GO (c'est simple à faire), nettoyage crépine du réservoir, ça ne lui fera pas de mal, et tu verras que c'est sale. Ensuite vérifier les durites GO, et amorcer la pompe go pour virer les impuretés qui pourraient rester dedans. Le filtre gasoil a bien été changé également? Vérifie que le GO arrive bien (as tu une pompe électrique, mécanique?). Elle roulait bien avant son immobilisation prolongé?
duclos

duclos

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 5:52

bonjour le réservoir a été démonter il y avais comme du pétrole trop bissar je n'est pas de filtre a GO juste une poire d’amorçage relier a ma pompe a GO
la pompe est mécanique comme sur tous les moteur focs je pence

oui elle roulais a 75kmh est d1 coup elle c'est mis a brouter et a fumée blanc et stop
supergus

supergus

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 8:17

bon, nettoyage de la crépine du réservoir et du réservoir ne sera pas de trop. Je te conseille de mettre un petit filtre (pas cher) que tu changes à chaque fois que tu fais la vidange moteur. ça t'évitera des soucis pour plus tard. Par contrer, pour la fumée blanche, c'est pas trop top (les bougies de préchauffages qui lacheraient on s'en fou pendant que la voiture roule...). En règle général, c'est une combustion, un passage d'eau dans les cylindres...
As tu eu une baisse du liquide de refroidissement? Le liquide est il clair ou souillé par de l'huile?
Coté moteur, lorsque tu retire la jauge d'huile, quelle couleur l'huile est elle, pas d'aspect "mayonnaise"?
Regardes les points ci dessus et fais nous un retour.
Généralement, lorsque du gasoil est contaminé pendant + de 6 mois, il y a un développement bactérien dedans, ça pourrait expliquer une présence d'eau (ce n'est pas pareil dans l'essence), d'où peut être les fumées blanche, je l'espère, mais je doute.
Au pire des cas, si tu peux louer, ou payer un garagiste qu'il te prenne la compression (c'est un 2 cylindres, donc ça se fait super rapide), ceci pour voir si tu as eu un pb de joint de culasse entre autre. Mais vérifie déja les points cités avant.
On attends ton retour....
duclos

duclos

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 14:07

ok merci des info je vois ca et je vous tien au courent
mecano

mecano

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 13:05

Bonjour a tous, Nous venons d'acheter une Bellier 550 qui a 30 ans et qui dormait sur un parking.
A la premier mis en route j'ai comme un soucis de régime moteur, il démarre bien mais plafonne et fume comme pas permis. (on dirait un problèmes de combustion).
Le plein a l'exelllium, les filtres auraient été fait?
Merci de me renseigner (injecteur? pompe? calage?) je ne  suis pas expert en voiturette.
Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 13:22

Hello

Le mieux serait que vous crée votre propre poste dans la catégorie ( bélier) pour exposer les problèmes que vous rencontrez.😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
mecano

mecano

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 13:26

Je ne sais pas faire....Je vais essayer. Merci.
Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 13:46

Vous devez vous rendre ici

A la première ligne ( choisir forum) vous choisissez la catégorie autre vsp bellier

A la deuxième ligne vous choisissez la catégorie ( problèmes moteurs )

Exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mecano

mecano

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 14:33

Je suis boucher,...J'ai un PC....Je ne retrouve pas le chemin comme indiquer....Et dans nouveau sujet? (on me demande de me présenté puis de sélectionner,,,,Mais il n'y a pas d'accès a cliquer ou de champs pour renseigner! (juste prévisu-envoyer) et on me renvois sans que je puisse rein faire???? Peut-être faut il avouer que je ne suis pas fort....
mecano

mecano

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 14:40

j'arrive a rien. Merci.
mecano

mecano

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 7:38

Bonjour Michael Ligier, je viens te remercier car tu est le seul qui ne m'es jamais parler sur ce forum. J'ai bien vu d'autre gens se présenter et recevoir des post de bienvenues mais moi???? J'ai l'impression d'être maudit.
J'ai réussit "je crois" a me présenter (laborieux) et a dire ok au règlement mais je ne me sent pas plus accepté que ca.
Encore merci Michael Ligier de ton contact.
Michael Ligier

Michael Ligier

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 9:57

Hello,

si je réponds pas sais que j'ai pas le temps ou cela veut simplement dire que sais pas mon domaine par rapport à ton soucis sûr ton véhicule.

mimi62

mimi62

MessageSujet: Re: moteur broute est cale    moteur broute est cale  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 11:39

j'ai la meme que toi et fumé blanche reg si ta pas de pression à ta jauge à huile tu dois rien n'avoir et dans le sens inverse change de moteur

moteur broute est cale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1