Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

[résolut]fuite jauge gazoil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
versatis

[résolut]fuite jauge gazoil Empty
MessageSujet: [résolut]fuite jauge gazoil   [résolut]fuite jauge gazoil Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:38

bonsoir jai encore se problème de fuite de go au niveau de la jauge a gasoil jai mi de la  super glue 3 et depuis le réservoir se met a fuire même si il n est pas plein  je ne sait plus quoi faire

que faut t io faire sur la jauge a gazoil le joint est  bon et en plus tout neuf  jai tout coller avec de la super glue 3 et sa fuit depuis

que me conseiller vous vraiment comment arretter la fuite avec quel colle????  

Je n en peut plus

au secours

Encore mercis pour toute votre aide a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle

bidibulle

MessageSujet: Re: [résolut]fuite jauge gazoil   [résolut]fuite jauge gazoil Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:25

Salut,
Je vois pas de quelle joint tu veu parler,mais je te conseil plutôt d'utilisé un pistolet colle a chaud plutôt que de la colle glue qui bouffe certain plastique.
Logiquement il n'y a pas de collage sur la jauge mais des joint de cahoutchou non?
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: [résolut]fuite jauge gazoil   [résolut]fuite jauge gazoil Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 7:13

Faut jamais mettre de super glue,le gasoil va bouffer la super glue et transporter les particule jusqu'au moteur.

Enleve la colle ,et met de la pate a joint blanche ou transparente.

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
versatis

MessageSujet: Re: [résolut]fuite jauge gazoil   [résolut]fuite jauge gazoil Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:15

Bonjour problème résolut c était les deux durite brancher sur la jauge a gazoil qui fuyait

Donc mon garagiste a couper un bout des deux durites et a remis un bout de durite avec deux collier sur chaque durite

en faite c était les deux emboue vert et rouge qui était foireux qui fessait fuire le go

Depuis pas de problème de fuite de go c est fini ouff!!!!!!!!!!!

Je peut enfin mètre un vrai plein de go

Par contre ma vsp consomme 4.20 litre au 100km est se que c est normale????

Mercie piur toute votre aide a bientôt
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: [résolut]fuite jauge gazoil   [résolut]fuite jauge gazoil Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:53

Salut,merci du retours d'info. Non 4l ce n'est pas exessif,sa depend des trajet que tu fait ( longueur,ville,bouchon,etc... )

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com

[résolut]fuite jauge gazoil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1