| Perte de puissance (resolut ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hypnoz

| Sujet: Re: Perte de puissance (resolut ) Mer 29 Jan 2014 - 17:38 | |
| J'ai regardé à l'entrée du réservoir avec une bonne lampe torche, ça a pas l'air de se trouver là. |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Perte de puissance (resolut ) Mer 29 Jan 2014 - 17:53 | |
| tu vois le reservoir d'essence, tu as un truc qui se situe juste au dessus le flauteur (on pourrait dire la jauge de niveau oui) _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 36 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Perte de puissance (resolut ) Mer 29 Jan 2014 - 20:09 | |
| Normalement tu a un le gros tuyaux de remplisage du gasoil ( qui par du bouchon du reservoir au reservoir) et le long de ce tuyaux une durite qui sort du reservoir et qui va vers le haut . Cette durite n'a pas de bouchon,tu enfonce un fils de fer assez long dedans ,( la taille varie en fonction de la longeur du tuyaux, rajouter 10 cm ) puis tu resort le fils de fer et le tours est jouer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
Hypnoz

| Sujet: Re: Perte de puissance (resolut ) Mer 29 Jan 2014 - 20:17 | |
| Merci aixam43, je regarde ça demain :) |
|
 | |
vsp avvo

Messages : 151 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 57 Localisation : France
 | Sujet: Re: Perte de puissance (resolut ) Dim 25 Mai 2014 - 8:10 | |
| Salut Hypnoz, Tu as résolu ta panne? |
|
 | |
Hypnoz

| Sujet: Re: Perte de puissance (resolut ) Dim 26 Oct 2014 - 21:03 | |
| Salut à tous !
La panne a été résolue après avoir été voir un nouveau garage. Le problème était bien au niveau de la mise à l'air, j'ai pas vraiment compris la description du garagiste, mais c'était une soupape qui gère le flux d'air qui été grippée. Le mécano a changé la soupape. Je roule depuis une semaine, j'ai épuisé mon carburant une fois, refait le plein, je continue de rouler, TOUT MARCHE !
Après 1 an de galère, tout est rentré en ordre. Donc perte de puissance avec la baisse du niveau carburant dans le réservoir : pensez à la mise à l'air !
Merci à tous ceux du forums également pour m'avoir aiguillé sur cette piste (le garage d'avant voulait changer la pompe). |
|
 | |

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Perte de puissance (resolut ) Dim 26 Oct 2014 - 21:13 | |
| ce que j'avais expliqué il y a 1 an .. il t'a dit ou se situe cette soupape ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Hypnoz

| Sujet: Re: Perte de puissance (resolut ) Dim 26 Oct 2014 - 21:17 | |
| - dark vador 008 a écrit:
- ce que j'avais expliqué il y a 1 an .. il t'a dit ou se situe cette soupape ?
Je me rappelle plus exactement où elle se situait. De mémoire c'était au niveau de l'arrivée d'essence. Mais je pense qu'il a essayé lui aussi de garder un vocabulaire pas trop chinois pour moi. Donc dur de se comprendre.. |
|
 | |
adel lkl

Messages : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2015 Localisation : chartres 2800
 | Sujet: Re: Perte de puissance (resolut ) Dim 1 Nov 2015 - 21:00 | |
| Bjr j'ai le même problème que vous pourriez vous me dire dou vien cette panne svp (urgent) Cdlt |
|
 | |
adel lkl

Messages : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2015 Localisation : chartres 2800
 | Sujet: Re: Perte de puissance (resolut ) Dim 1 Nov 2015 - 21:02 | |
| Sans indiscrétions cb aviez vous payez? |
|
 | |

| Sujet: Re: Perte de puissance (resolut ) Dim 1 Nov 2015 - 23:36 | |
| la réponse est donnée ... _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
adel lkl

| Sujet: Re: Perte de puissance (resolut ) Lun 2 Nov 2015 - 5:55 | |
| Vue et cb aviez vous payer |
|
 | |

| Sujet: Re: Perte de puissance (resolut ) Lun 2 Nov 2015 - 11:21 | |
| Ce n'est pas moi qui ai été dans le garage, c'est hypnoz mais le sujet date d'un an donc je sais pas si il va répondre encore.. _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
adel lkl

| Sujet: Re: Perte de puissance (resolut ) Lun 2 Nov 2015 - 11:30 | |
| Ha dck est ces la qu'elle de soupape |
|
 | |

| Sujet: Re: Perte de puissance (resolut ) Lun 2 Nov 2015 - 11:37 | |
| je pense qu'il parle de la depression d'air, donc tu devrais regarder toi aussi de ce côté là si tu as le même problème _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
cindy62

Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/01/2017 Age : 46 Localisation : Guemps
 | Sujet: Re: Perte de puissance (resolut ) Dim 15 Jan 2017 - 16:24 | |
| bonsoir jai une ligier x-too2 et des que je roule jai une baisse de vitesse pourreiz vous maider je suis maman au foyer et jen ai besoin pour aller chercher ma fille a lecole |
|
 | |
Reymedrano

Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2021 Localisation : Guyane
 | Sujet: J'en suis dans la même galère que vous avec mon aixam multi truck, si vous avez l'amabilité de me détaille un peu comme c'est résolu vôtre problem svp Mer 9 Juin 2021 - 11:24 | |
| - Hypnoz a écrit:
- Salut à tous !
La panne a été résolue après avoir été voir un nouveau garage. Le problème était bien au niveau de la mise à l'air, j'ai pas vraiment compris la description du garagiste, mais c'était une soupape qui gère le flux d'air qui été grippée. Le mécano a changé la soupape. Je roule depuis une semaine, j'ai épuisé mon carburant une fois, refait le plein, je continue de rouler, TOUT MARCHE !
Après 1 an de galère, tout est rentré en ordre. Donc perte de puissance avec la baisse du niveau carburant dans le réservoir : pensez à la mise à l'air !
Merci à tous ceux du forums également pour m'avoir aiguillé sur cette piste (le garage d'avant voulait changer la pompe). |
|
 | |
Nanny

Messages : 128 Réputation : 4 Date d'inscription : 30/10/2020 Localisation : Rhône
 | Sujet: Re: Perte de puissance (resolut ) Mar 28 Sep 2021 - 16:43 | |
| Yes !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Perte de puissance (resolut )  | |
| |
|
 | |
| Perte de puissance (resolut ) | |
|