Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

pates fixation moteur / boite cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matmat59

pates fixation moteur / boite     cassé Empty
MessageSujet: pates fixation moteur / boite cassé   pates fixation moteur / boite     cassé Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:18

Bonjour,

me revoilà . à peine terminé ma réparation de joint de culasse . ( tranquille 2 semaine )

Mes 2 fixations ( patte en fer ) boite/moteur sont cassé .

Le prix çà va . pas cher mais avez vous une idée du temps pour les changer ??

L'avez vous déjà fait ?

Cà m'a l'air bien chiant à changer .

Avez vous des new pour ceci
merci
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: pates fixation moteur / boite cassé   pates fixation moteur / boite     cassé Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:15

Salut non perso je ne l'est jamais fait.

A mon avis il doit faloir sortir le moteur,pense a cherche la cause de la casse mais a mon avis un ecrou devais etre mal sérré

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
matmat59

MessageSujet: Re: pates fixation moteur / boite cassé   pates fixation moteur / boite     cassé Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:50

Ben , une première à casse , il y a e,virn 1 semaine . Mais je n avais rien vue , juste un gros claque , ais la vêture rouler normale .

Puis hier , le deuxième claque, et la en regardant au niveau de la boite , je me suis aperçu que les 2 sont casse.

Quand je regarde par en dessous , à priori on doit savoir les changer sans enlever le moteur mais il y a 3 boulon de 10 qui sont juste derrière le grand pignon d entraînement démarreur .
Et la pour l accès ????? Je sais même pas si ce pignon ce démonte .

Je vous tiens informé .

À +
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: pates fixation moteur / boite cassé   pates fixation moteur / boite     cassé Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:05

Le gros pignion ,tu parle du volant moteur? Si oui il se demonte

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com

pates fixation moteur / boite cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1