Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Debridage Aixam A540 moteur Lombardini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XxBisoNxX

XxBisoNxX

Debridage Aixam A540 moteur Lombardini  Empty
MessageSujet: Debridage Aixam A540 moteur Lombardini    Debridage Aixam A540 moteur Lombardini  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 7:49

Bonjour ,

Voila apres plusieur recherche sur le net sans resultat et google m'ayant donner votre forum je viens a vous afin de trouver comment débrider le moteur de ma VSP.

C'est une Aixam A540 de 1995 ,roulant avec un moteur Lombardini 15 LD 315.
Le moteur est d'origine en parfait etat ,véhicule de premiere main conduit par une personne agé (a peine 7000 KM) revision a jour (facture a l'appuie)

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Debridage Aixam A540 moteur Lombardini    Debridage Aixam A540 moteur Lombardini  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 8:50

Salut mis a part debrider le variateur y'a pas grand chose a faire

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
XxBisoNxX

XxBisoNxX

MessageSujet: Re: Debridage Aixam A540 moteur Lombardini    Debridage Aixam A540 moteur Lombardini  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:11

Salut

Je te remercie pour l'info ,apres recherche complementaire je vais m'attaquer a demonter le variateur pour enlever les rondelles.
On parle aussi sur le net d'augmenter le debit de gazoil ,et du cable d'accelerateur ,info ? ou intox?*

en tout cas merci d'avance
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Debridage Aixam A540 moteur Lombardini    Debridage Aixam A540 moteur Lombardini  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:59

Le cable d'accelerateur peut aider mais 1 ou 2km/h

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
eddy77

eddy77

MessageSujet: Re: Debridage Aixam A540 moteur Lombardini    Debridage Aixam A540 moteur Lombardini  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:41

sur la mienne j'ai enrichit avec la vis sur le coté (devissé de 2 tours ) elle fume noir,part bien et monte entre 70 et 75 km/h.
maikymax

maikymax

MessageSujet: Re: Debridage Aixam A540 moteur Lombardini    Debridage Aixam A540 moteur Lombardini  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:02

une aixam avec moteur lombardini , j'avais jamais entendu sa comme quoi on en aprend tous les jours .
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Debridage Aixam A540 moteur Lombardini    Debridage Aixam A540 moteur Lombardini  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 6:06

Si il y'a eu un modele en lombardini

TEDDY

TEDDY

MessageSujet: Re: Debridage Aixam A540 moteur Lombardini    Debridage Aixam A540 moteur Lombardini  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 20:25

Super moteur 80km/h vitesse Max pour ma par ésite pas a nettoyer l injecteur
spartanj23

spartanj23

MessageSujet: Re: Debridage Aixam A540 moteur Lombardini    Debridage Aixam A540 moteur Lombardini  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 11:06

tu as bride au 2 variateur au cable accélérateur aprés tu peut régler ton debit de pompe
aprés il y'a si besoin changement de poid de ton vario moteur mais c vraiment a voir.
spartanj23

spartanj23

MessageSujet: Re: Debridage Aixam A540 moteur Lombardini    Debridage Aixam A540 moteur Lombardini  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 11:09

et réglage ressort si c un bleu tu le remplace par un jaune tu regle la torsion et ce sera bon ;)
TEDDY

TEDDY

MessageSujet: Re: Debridage Aixam A540 moteur Lombardini    Debridage Aixam A540 moteur Lombardini  Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:31

Perso j ai le même moteur 65/70km/h sur le plat 45/50km/h en côte plus de 80 en descente
Debridage au vario a l accélérateur vis de debit (2tours) modif du filtre a air (plus grosse arriver d air FRAIS )plus ressort de vario de boîte
Ps tu peu aussi changer les poid dans ton vario et si tu veu pas toucher au ressort de vario boîte tu comprimer un peu celui du vario moteur
shoof

shoof

MessageSujet: Re: Debridage Aixam A540 moteur Lombardini    Debridage Aixam A540 moteur Lombardini  Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 12:20

bonjour a tous, quelqu'un possède t-il une aixam moteur lombardini 15ld315 version record de 1996?
j'ai besoin de quelques informations niveau circuit de gasoil, et le célèbre stop moteur qui sur la mienne est sur le support filtre a gasoil (solénoïde) mais (car il y a toujours un mais) J'ai un fusible stop moteur placé en dessous du tableau de bord mais qui na rien a voire avec le solénoïde gasoil?
que contrôle ce fusible?

Debridage Aixam A540 moteur Lombardini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1