Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Variateur sortie boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
weinz

weinz

Variateur sortie boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variateur sortie boite   Variateur sortie boite - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 18:57

Vous me faites peur les gars avant de toucher on se renseigne sur les RTA ou manuel de réparation pour les vsp.

Bien sur qu'il y a un réglage pour moi ma aixam city c'est 1/3 de tours c'est dans la rta.
Revenir en haut Aller en bas
weinz

weinz

MessageSujet: Re: Variateur sortie boite   Variateur sortie boite - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 18:58

Et serrage au couple pour pas tout cassé.
denis05

denis05

MessageSujet: Re: Variateur sortie boite   Variateur sortie boite - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 7:35

bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, bonjour a tous, je viens d'acquerir une ligier xtoo r de 2008 avec 24000 km
j'habite en montagne et pour rentrer chez moi j'ai une cote de 4 km a 7 ou 8 % de moyenne, et ma petite voiture peine de 18 a 28 km/h que puis je faire pour la rendre un peut plus vive et nerveuse en cote????
elle tient presque le 55-58 km/h au plat et un bon 80 km/h en descente, je ne sais pas si elle est débridé Question
merci d'avance
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Variateur sortie boite   Variateur sortie boite - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:32

Les côte elle monte pas beaucoup exactement mes ses soi les côtes ou la puissance mes comme te dit si tu débride 65 km sa ira mieux mes Variateur et la couroi mes dépend une voiture sans permis monte 80 km mes au risque mes tu peux voir les soucis derrière les panne donc pour moi les côtes les poids qui faux changer Variateur
denis05

denis05

MessageSujet: Re: Variateur sortie boite   Variateur sortie boite - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:41

oui merci, je vais déja faire une bonne revision et surement mettre des poids plus lèger dans le variateur on m'a dit 10 a 15% du poids en moins au masselotes

Variateur sortie boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2