|
Auteur | Message |
---|
rfrroma

Messages : 80 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 32 Localisation : faverges
 | Sujet: Probleme ralenti Sam 3 Aoû 2013 - 6:40 | |
| Bonjour hier en revenant de chez moi ma voiture a calé d'un coup et maintenant je suis obligé de garde la pied sur l'accélérateur sinon elle cale serait vous d'ou ca vient ? |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Probleme ralenti Sam 3 Aoû 2013 - 7:10 | |
| Salut elle n'a pas de perte d'aceleration ni perte de vitesse ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
dark vador 008 Moderateur

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Probleme ralenti Sam 3 Aoû 2013 - 7:18 | |
| tu appuie comment sur la pédale ? pour la garder en route _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
 | |
rfrroma

Messages : 80 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 32 Localisation : faverges
 | Sujet: Re: Probleme ralenti Sam 3 Aoû 2013 - 22:38 | |
| non pas specialement de perte, pour la pedale d'appuis juste un peut |
|
 | |
moustafa3419

| Sujet: Re: Probleme ralenti Dim 4 Aoû 2013 - 8:26 | |
| Bonjour, As tu vérifier le serrage de la jauge d accélération (du carburateur)? Il permet de régler le ralenti |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

Messages : 10580 Réputation : 436 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 37 Localisation : Haute Loire
 | Sujet: Re: Probleme ralenti Dim 4 Aoû 2013 - 9:22 | |
| Elle cale juste quand elle est froide ou tout le temps ? Ton cable c'est peut etre legerement detendu mais j'en doute _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
rfrroma

| Sujet: Re: Probleme ralenti Dim 4 Aoû 2013 - 10:49 | |
| non elle cale tout le temps mais j'appuis juste a peine sur l'accelerateur et elle demarre au quard de tour |
|
 | |
moustafa3419

| Sujet: Re: Probleme ralenti Dim 4 Aoû 2013 - 12:10 | |
| Vérifier la jauge du carburateur (sur la mien microcar mc1 moteur lombardini) il se trouve en haut du moteur(visible) |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: Probleme ralenti Dim 4 Aoû 2013 - 14:23 | |
| A tu toucher au ressort d'accelerateur ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |

Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 33 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Probleme ralenti Dim 4 Aoû 2013 - 14:47 | |
| la solution est tellement simple ! :P vous cherchez loin ! tout dépend si il a un carburateur ou non, mais aucune information est donnée _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: Probleme ralenti Dim 4 Aoû 2013 - 22:10 | |
| Et la solution est? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |
moustafa3419

| Sujet: Re: Probleme ralenti Ven 9 Aoû 2013 - 21:31 | |
| |
|
 | |
phash

Messages : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 38 Localisation : Roscoff
 | Sujet: Re: Probleme ralenti Sam 10 Aoû 2013 - 7:59 | |
| Si c'est un focs ldw 502 c'est simple tu règle un peu la vis de ralentie prés du câble d'accélération ou sinon c'est la vis de régulateur de tour qui est aussi dérégler et la il faut mettre un poids sur la pédale d'accélération ou demander à quelqu'un d'appuyer dessus, de dévisser jusqu'au moment ou l'on entend le moteur baisser de régime (pas hésiter à le faire plusieurs fois afin d’affiner le réglage) et de revisser 2,5 fois (comme indiquer dans le pdf constructeur). La, on bloque avec le contre écrous, on et refait le réglage ralentie. |
|
 | |
aixam43 Membre VIP

| Sujet: Re: Probleme ralenti Sam 10 Aoû 2013 - 9:02 | |
| merci de l'info _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme ralenti Sam 10 Aoû 2013 - 10:09 | |
| - phash a écrit:
- Si c'est un focs ldw 502 c'est simple tu règle un peu la vis de ralentie prés du câble d'accélération ou sinon c'est la vis de régulateur de tour qui est aussi dérégler et la il faut mettre un poids sur la pédale d'accélération ou demander à quelqu'un d'appuyer dessus, de dévisser jusqu'au moment ou l'on entend le moteur baisser de régime (pas hésiter à le faire plusieurs fois afin d’affiner le réglage) et de revisser 2,5 fois (comme indiquer dans le pdf constructeur).
La, on bloque avec le contre écrous, on et refait le réglage ralentie. enfin une réponse correcte et simple ! :bise: _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
phash

Messages : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 38 Localisation : Roscoff
 | Sujet: Re: Probleme ralenti Sam 10 Aoû 2013 - 22:12 | |
| je viens de le faire, suite au changement du ressort d'accélération. |
|
 | |
botset

Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2013 Age : 56 Localisation : centre
 | Sujet: Re: Probleme ralenti Sam 7 Déc 2013 - 18:51 | |
| moi sur mon focs il y a une tige filetee et dedans une petite vis j ai tout deregle et oui quelqun sait de combien il faut la visser et la petite vis c est le regage deci dessus merc |
|
 | |
vsp avvo

Messages : 151 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 58 Localisation : France
 | Sujet: Re: Probleme ralenti Sam 7 Déc 2013 - 20:27 | |
| - rfrroma a écrit:
- Bonjour hier en revenant de chez moi ma voiture a calé d'un coup et maintenant je suis obligé de garde la pied sur l'accélérateur sinon elle cale serait vous d'ou ca vient ?
Slt, tu as quel moteur sur ta Lyra ? |
|
 | |
DARK67

Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2021 Localisation : Virgo
 | Sujet: Vise ralenti Lun 19 Avr 2021 - 7:58 | |
| Bonjour je voudrais savoi ou ce trouve la vise de ralenti sur une virgo 3
|
|
 | |
buhl

Messages : 109 Réputation : 17 Date d'inscription : 16/03/2021 Localisation : 91430
 | Sujet: Re: Probleme ralenti Lun 19 Avr 2021 - 21:30 | |
| moteur focs donc vis qui est au niveau du cable d'accélérateur, celle la plus au fond, coté tablier moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celle a coté est la vis qui limite le régime maxi. |
|
 | |
|