Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Bonjour, je découvre ce forum
piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:06 par Tuyutu

» parmi vous !
piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:18 par tetess

» Présentation
piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

Partagez
 

 piece tuning sobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikko178
Initié
Initié
nikko178

Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : bourg en bresse

piece tuning sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece tuning sobre   piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:04

tu en penses quoi de l'Aloes ? Perso je l'ai eue en prêt pendant environ 3 semaines, j'étais pressé de la rendre niveau tenue de route horrible, bruit assourdissant ... ??

_________________
Microcar MC2 (2008) version Highland, moteur Yanmar - 70 km/h
Ligier JS50 Longue (2015) version Elegance, moteur Lombardini DCI Révolution - 70km/h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Nouveau
Nouveau
tanguy

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2016
Localisation : pas de calais

piece tuning sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece tuning sobre   piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 17:45

oui sa serez coul un site de tuning
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

piece tuning sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece tuning sobre   piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 10:13

Pro vsp devrai faire des pièces tuning sa a tire le client comme sur tous les vsp variateur aussi et les phare tuning sa tue sur une voiture Aixam ou microcar ou autre modèle car je trouve ses voitures la carrosserie est pas top toute les fisure ses pas normal et tu va voir un consionaire garage il va te dire la pas le temps par compte pour acheter des voitures cher le garage la le client il est la bref je me dit ses égoïste pour ses garage les pièces détachées son moins chère que de faire la voiture à un consionaire honteux
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

piece tuning sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece tuning sobre   piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 10:20

Pièce tuning comme les rétroviseurs aussi et les pot échappement ses top et les poignées de porte ses aussi bien il faut que pro vsp face plus de pièces sur tous modèles Aixam 741 et autre les sièges il faut les changer ses la merde il faut des sièges tuning sur Aixam 741 les sièges ses pas top mes pro vsp devrai faire des pièces tuning et pièces détachées comme les bouchon enjoliveur et plus de pièces détachées merci piece tuning sobre - Page 2 2938898896
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

piece tuning sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece tuning sobre   piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 10:30

Moi achete tous les pièces à pro vsp ses un site genial sauf que les sièges ses de la merde origine mes voilà il faut faire des pièces tuning sa déchire les néon ses top aussi mes moi je cherche le bouchon jante enjoliveur tuning sa devrait ce faire essayer au moins faire des pièces tuning j'adore ses ma passion moi je vais refaire ma Aixam j'ai tous acheter sur pro vsp il faut du travail mes je connais donc quand sera faite enverrai une photo j'ai pas toute les pièce il manque les rétroviseurs aixam 741 et sinan j'ai toute les pièce bare fixaction sa fait tuning mes faux je regarde mes pro vsp est génial
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

piece tuning sobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece tuning sobre   piece tuning sobre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 10:42

Merci au forum qui m'a aider beaucoup j'ai appris beaucoup chose les membres sont super defois sa répond pas ses pour sa moi mi connais donc le truc ses merci pour aide du forum car ses top mes bon tuning une Aixam 741 tu peu pas rouler plus 80 ou 75 j'ai impression que ses voitures son léger donc même debrider les côtes ses faible les garage il pourrait les debrider plus pour que les côtes sur côte des à 40 km ses faible la pointe 75 ou 65 le truc ses deux défaut cher Aixam la vitesses est faible sur les voitures sans permis ses daumage en gros il faudrait faire voiture de rallye lol ses une Aixam mes sa avance pas sur les côtes que fait les garage
Revenir en haut Aller en bas
 

piece tuning sobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tuning VSP
» personnalisation tuning vsp
» Mon ancienne vsp tuning
» tuning sur micro car
» tuning sur micro car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Boîte à idées-