Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

kubota monocylindre aixam 325 - démontage variateur moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mich42

mich42

kubota monocylindre aixam 325 - démontage variateur moteur Empty
MessageSujet: kubota monocylindre aixam 325 - démontage variateur moteur   kubota monocylindre aixam 325 - démontage variateur moteur Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:33

Bonjour,

je cherche à démonter complètement le variateur moteur sur un kubota monocylindre aixam 325.

j'ai enlever la vis longue avec une clé de 13, apres faut il démonter le gros ecrou de 28 ? ou on peut enlever le vario avec un arrache ou autre ?

quelle est la méthode ? comment bloquer le vario pour enlever le gros boulon ?

j'ai déjà galérer 2h sans y arriver, j'ai mis du dégrippant et je réessayerait demain.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: kubota monocylindre aixam 325 - démontage variateur moteur   kubota monocylindre aixam 325 - démontage variateur moteur Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:57

Salut normalement si tu tape sur le gros ecrou ,en faisant tourner le vario d'un quart de tout apres chaque coup ,tout l'ensemble doit venir

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
mich42

mich42

MessageSujet: Re: kubota monocylindre aixam 325 - démontage variateur moteur   kubota monocylindre aixam 325 - démontage variateur moteur Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 5:32

aixam43 a écrit:
Salut normalement si tu tape sur le gros ecrou ,en faisant tourner le vario d'un quart de tout apres chaque coup ,tout l'ensemble doit venir

merci ami du 43 (je suis originaire de sainte sigolène). je vais tester ta méthode tout à l'heure.
mich42

mich42

MessageSujet: Re: kubota monocylindre aixam 325 - démontage variateur moteur   kubota monocylindre aixam 325 - démontage variateur moteur Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 7:04

j'ai essayer mais rien ne vient, j'ai peur de taper trop fort.

il faut y aller fort ?
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: kubota monocylindre aixam 325 - démontage variateur moteur   kubota monocylindre aixam 325 - démontage variateur moteur Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:36

Je ne suis vraiment pas loin de sainte sigoléne et j'y passe souvent pour aller du coté de st pal de mons .

Oui faut taper bien fort ,sinon tu peut esseye de placer un pied de biche entre le vario et le volant moteur

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
ratatouille88

ratatouille88

MessageSujet: Re: kubota monocylindre aixam 325 - démontage variateur moteur   kubota monocylindre aixam 325 - démontage variateur moteur Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:26

bonjour a tu réussi a démonter ton variateur car je cherche comment faire

kubota monocylindre aixam 325 - démontage variateur moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1