Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP Empty
MessageSujet: Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP   Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:01

Salut les Loulou(te)s,

Je me renseigne afin d'acheter une Voiture sans permis prochainement.

Le garage le plus proche de chez moi propose plusieurs véhicules actuellement.

Je vous aurai bien mis le lien du site (Proxicars Massy sur google, rubrique "Occasions") mais je ne peux pas le faire
étant donné que je suis inscrit depuis moins de 7 jours sur le forum !!! :| 

Si on excepte le GEM 4 places et le E2 luxe (qui sont assez particuliers !) que me conseillez-vous (modèle, prix, kilométrage...) ?

J'ai déjà ma petite idée sur la question mais j'ai besoin d'avis extérieurs !

Merci d'avance pour vos réponses ! king
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP   Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:15

Il ne fait que de la Ligier ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais dci donc gare au souci

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP   Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:19

Avant il faisait "Italcar" et une autre marque je crois...

Mais là, il vend quasiment que des Ligier oui.. 😢 
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP   Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:43

Oki ,esseye de voir d'autre garage pour ne pas t'arrette sur une seul marque

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP   Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:26

aixam43 a écrit:
Oki ,esseye de voir d'autre garage pour ne pas t'arrette sur une seul marque

Merci de ton aide.

Franchement, c'est le garage le plus près après ce sera la galère pour la ramener (Leroy, Peresc Auto...).

A moins que j'en ai zappé un, cas échéant tu m'aiderais grandement ! :o 
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP   Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:48

Oui c'est sur que la distance avec le garage doit entre en ligne de compte. Mais fuit quand meme le moteur dci

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP   Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:02

Pour le moment, je ne sais pas vraiment sur quoi m'orienter... J'ai un budget compris entre 5000 et 6000 euros en résumé mais je n'ai pas trouvé "la perle rare".

Que pensez-vous de la JDM qui est en vente chez Proxicars (voir lien ci-dessus) ? :roll: 
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP   Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:16

Beaucoup de kilometres pour le prix

Conseils/Suggestions pour l'achat d'une VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1