Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et à tous.
châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:24 par Otto sans permis

» salut merci de l'ajout
châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par fluplevof

» Trouver une assurance quand on a eu une annulation de permis
châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:53 par RACHID42240

» Bonjour a tous
châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:19 par Jivaro

» Présentation : LIGIER IXO DCI 2012
châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:33 par Ligier ixo titanedci

» Présentation Line
châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 16:30 par Otto sans permis

» Présentation
châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 16:23 par xav17

» Comment assurer ou homologuer une vsp arola 15 .
châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 19:10 par lesanglier

» Présentation de dark
châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 16:01 par Otto sans permis

»  Voiture sans permis électrique : la Citroën Ami va devoir passer le contrôle technique
châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2024 - 17:37 par MORSAY

» débridage lombardini dci 492
châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2024 - 17:09 par ChicoTaga

» Vos avis sur MINAUTO
châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2024 - 16:38 par MORSAY

» Présentation
châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2024 - 9:07 par Wolfy35.1

» Fissure sur mon aixam
châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2024 - 20:38 par MORSAY

» précisions contrôle technique
châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2024 - 19:42 par lesanglier

Partagez

châtenet ch 26,fiable ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: châtenet ch 26,fiable ou non?   châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 16:40

aixam bcp mieux fini
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1972
Initié
Initié
Olivier1972

MessageSujet: Re: châtenet ch 26,fiable ou non?   châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 12:53

j'ai ete proprietaire d'une ch26 je ne lui avait rien a ne lui reprocher ne serais que je l'es trouver bruyante a cote de ma m8
informa
Initié
Initié
informa

MessageSujet: Re: châtenet ch 26,fiable ou non?   châtenet ch 26,fiable ou non? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 20:22

liszton a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Dans ce forum d'entraide, j'ai lu beaucoup d'avis défavorables mettant  en
garde  d'éventuels acheteurs de ce modèle:

carrosserie et finitions fragiles et nombreux problèmes electriques.......

Je suppose néanmoins que ceux qui  sont contents de leur achat n'ont peut être
pas eu l'occasion ou l'initiative de le dire.

Qu'en est il réellement de cette voiture; est- elle dans la norme  de qualité des vsp ou nettement en dessous ?

Sa ligne est -elle son seul atout?

Peut on espèrer , comme je l'ai lu , que les modèles plus récents soient mieux construits donc plus  fiables?

Vous l'avez compris : c'est un modèle qui me tente mais je ne voudrais pas me tromper

(Car cela fait cher la tromperie!!!!)

Merci par avance à ceux qui pourront me conseiller

Bernard

Le modèle est esthétiquement très sympa. Le pble de chantenet c'est qu'il vendre très peu ....

châtenet ch 26,fiable ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2