wagon68 Habitué
Messages : 497 Réputation : -1 Date d'inscription : 28/06/2016 Localisation : finistère
| Sujet: Re: châtenet ch 26,fiable ou non? Ven 7 Jan 2022 - 16:40 | |
| |
|
Olivier1972 Initié
Messages : 52 Réputation : -1 Date d'inscription : 06/09/2024 Localisation : Metz
| Sujet: Re: châtenet ch 26,fiable ou non? Mar 17 Sep 2024 - 12:53 | |
| j'ai ete proprietaire d'une ch26 je ne lui avait rien a ne lui reprocher ne serais que je l'es trouver bruyante a cote de ma m8 |
|
informa Initié
Messages : 53 Réputation : 6 Date d'inscription : 27/06/2018 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: châtenet ch 26,fiable ou non? Mar 17 Sep 2024 - 20:22 | |
| - liszton a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Dans ce forum d'entraide, j'ai lu beaucoup d'avis défavorables mettant en garde d'éventuels acheteurs de ce modèle:
carrosserie et finitions fragiles et nombreux problèmes electriques.......
Je suppose néanmoins que ceux qui sont contents de leur achat n'ont peut être pas eu l'occasion ou l'initiative de le dire.
Qu'en est il réellement de cette voiture; est- elle dans la norme de qualité des vsp ou nettement en dessous ?
Sa ligne est -elle son seul atout?
Peut on espèrer , comme je l'ai lu , que les modèles plus récents soient mieux construits donc plus fiables?
Vous l'avez compris : c'est un modèle qui me tente mais je ne voudrais pas me tromper
(Car cela fait cher la tromperie!!!!)
Merci par avance à ceux qui pourront me conseiller
Bernard Le modèle est esthétiquement très sympa. Le pble de chantenet c'est qu'il vendre très peu .... |
|