| Les petits bonjours et potins de juillet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 18 Juil 2013 - 8:24 | |
| Bonne journée a tous et a toute . Ici il fait tout gris snif . Bon courage a ceux qui bosse !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
Messages : 135 Réputation : 7 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 40 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 18 Juil 2013 - 12:48 | |
| Coucou everybody.
J'espère que vous allez bien.. Chouchou bon courage pour ton rdv.
Ici sur Paris, il fait beau. Avec du vent frais;.. ouf
ca fait du bien _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 18 Juil 2013 - 12:50 | |
| coucou chouchette ,mon rdv a ete repoussé ,le soleil est revenut _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
Messages : 135 Réputation : 7 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 40 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 18 Juil 2013 - 12:53 | |
| _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 18 Juil 2013 - 13:35 | |
| oui voila lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 18 Juil 2013 - 13:41 | |
| Je suis fière de toi Chouchou.
j'ai vu quelques petits changements sur le fofo. c'est cool!
Bravo pour tout le taf que cela nécessite. C'est important, nécessaire mais cela prends beaucoup de temps,et faut s'y coller lol
_________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 18 Juil 2013 - 13:44 | |
| chouchette Oui et y'a encore beaucoup de boulot,ce soir je vais esseyer de m'occuper de la couleur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 18 Juil 2013 - 13:46 | |
| Il y a toujours du boulot quand on fais un truc qu'on aime :) _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 18 Juil 2013 - 13:47 | |
| oui c'est claire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 18 Juil 2013 - 13:49 | |
| je sais je sais... Je suis trop forte ( la fille, ce n'est plus des fleurs qu'elle se lance, mais carrément des champs de fleurs) _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 18 Juil 2013 - 13:52 | |
| :mdr: oui trop forte lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 18 Juil 2013 - 17:52 | |
| Hello everybodyyyy!!! Enfin à la maison, au frais!! Ca fait du bien!!! alors comment s'est passé votre journée? Moi boulot, boulot et re boulot.. mais bon, en été, c'est plutôt calme MDR ( même si j'ai bien bossé today quand même) _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 18 Juil 2013 - 18:39 | |
| Moi ma journée a ete tranquilou , _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
wtc74 Initié
Messages : 130 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/06/2013 Localisation : 74
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 18 Juil 2013 - 20:50 | |
| moi ca a été petanque et kebab!!!! y a pire |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 18 Juil 2013 - 20:53 | |
| Oui c'est sur ,alors tu a tiré ou pointé ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Ven 19 Juil 2013 - 10:37 | |
| Bonne journée a tous ,prudence sur la route _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Ven 19 Juil 2013 - 14:21 | |
| Coucou tout le monde et coucou Chouchou
J'espère que ca va sur le fofo et la route. Moi je suis en mode caliente... attention dès la semaine prochaine, c'est canicule... donc protégez vous, faites attentions aux personnes agés et si vous pouvez à vos voisins... on ne sais jamais ( j'ai eu le cas en tant que secouriste...)
Des bisous _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Ven 19 Juil 2013 - 14:55 | |
| - Lana5 a écrit:
- Coucou tout le monde et coucou Chouchou
J'espère que ca va sur le fofo et la route. Moi je suis en mode caliente... attention dès la semaine prochaine, c'est canicule... donc protégez vous, faites attentions aux personnes agés et si vous pouvez à vos voisins... on ne sais jamais ( j'ai eu le cas en tant que secouriste...)
Des bisous N'oubliez pas non plus les enfants en bas âge ou celles qui oublient de s'hydrater (même des jeunes, je vous assure...). |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Ven 19 Juil 2013 - 15:21 | |
| Tout à fait Vincevsp!! C'est aussi important!!
En clair, n'oubliez personne ;) _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Ven 19 Juil 2013 - 17:50 | |
| Il ne faut pas non plus oublie non amis les betes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Ven 19 Juil 2013 - 19:04 | |
| Tout a fait... et nos amis tout court :D _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Ven 19 Juil 2013 - 19:17 | |
| Oui sa c'est bien vrais _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Sam 20 Juil 2013 - 10:14 | |
| Bon weekend a tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Sam 20 Juil 2013 - 10:36 | |
| Merci l'ami, à toi aussi ! |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Sam 20 Juil 2013 - 10:46 | |
| deplus c'est un weekend placer sous le signe du soleil _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
| Les petits bonjours et potins de juillet. | |
|