Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeAujourd'hui à 6:26 par Doudou262

» problème électrique
titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeHier à 17:05 par louisspaul

» Présentation MadMix
titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 titine est arrivée là voilà donc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:31

ça y est mon carosse est arrivée samedi !! que du bonheur ! la voilà donc en exclu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:55

et bhen dis donc ! ca c'est des jantes !

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:59

dark vador 008 a écrit:
et bhen dis donc ! ca c'est des jantes !

j'avoue j'ai complétement craqué en grande partie sur les jantes pour le choix de la voiture ! c'est grave docteur ???ptdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 5:55

c'est clair que les jantes sont belles!!!!!  Tres bon achats,longue route a bord de ta titine.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 6:20

merci aixam!!! maintenant y'a plus qu'a ne plus flippé en voiture!!! 2 trajets à faire aujourd'hui dont un avec le petit j'ai un peu la flippe !affraid

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:52

Pour sur, tu as des très belles jantes Myo…clown
Vraiment belle ta titine, bravo !
Par contre, toi aussi, quelqu’un a barbouillé ta plaque minéralogique – c’est une manie sur les VSP !
Bonne journée et soit prudente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:53

oublie pas pour tourner un bon coup tu serre le frein à main, tu met la première et t'accélère à fond !ptdr

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:06

je suis super content pour toi gwen:cheers: belle couleur, et surtout qu'elle te plaise!!!! prend du plaisir, est confiances en toi (en ta conduite) tous va venir progressivement.....n'hesite pas à nous demander des conseils....👍 pour ton choix et ton achat avec tout les encouragement et très longues route à toi..... biz:sup: :sp:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:35

Tu verras tu va vite t'y faire et la conduite va devenir un jeu d'enfants

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 4:53

terave a écrit:
Pour sur, tu as des très belles jantes Myo…clown
Vraiment belle ta titine, bravo !
Par contre, toi aussi, quelqu’un a barbouillé ta plaque minéralogique – c’est une manie sur les VSP !
Bonne journée et soit prudente.

decidement terave je crois que je vais appeler les experts c'est très louche ce qui se passe ici :suspect: pour être prudente j'essaie au max  !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 4:56

dark vador 008 a écrit:
oublie pas pour tourner un bon coup tu serre le frein à main, tu met la première et t'accélère à fond !ptdr

mdr je crois que titine va pas aimé ça !!! :ptdr:par contre pour ceux qui m'ont fait chier j'ai déjà lancé une opération escargot ils me trouvent lente et klaxonnent donc par miracle je passe de 50 à 10 km en quelques secondes !!! et la bizarrement ça klaxonne plus !!!:D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 4:59

Gronounours44 a écrit:
je suis super content pour toi gwen:cheers: belle couleur, et surtout qu'elle te plaise!!!! prend du plaisir, est confiances en toi (en ta conduite) tous va venir progressivement.....n'hesite pas à nous demander des conseils....👍 pour ton choix et ton achat avec tout les encouragement et très longues route à toi..... biz:sup: :sp:

merci mon nounours !!! contente qu'elle te plaise ! moi je l'adore !! pour le moment j'essaie d'avoir confiance en moi mais j'ai peur d'etre un danger pour les autres ! je me suis deja trompé plusieurs fois de v oie a cause des marquages au sol changé de direction et ne pas remarquer le scooter a coté... mais bon je pense que c'est le temps de me remettre en route !!! bisous mon nounours et merci encore pouir tes encouragements !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 7:21

Tienkiete pas les reflexe de conduite viendront avec les kilometres parcourut .
Moi qui parcourt entre 15 et 20.000km par ans ,j'arrive encore a me faire peur au volant et me faire surprendre par certain automobiliste qui ne conaissent ni les priorité a droite,ni les stop et ligne blanche continue . De ce fait maintenant j'ai installer une camera dans ma mc1,elle enregistre tout,et en cas d'accident les tors ne feront pas l'objet de discorde lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:20

myosotys a écrit:


pour le moment j'essaie d'avoir confiance en moi
En toute dévolution, il m'a fallut grosso-modo une vingtaine d'heure de route pour que je me sente vraiment  à l'aise et en toute confiance à la conduite de ma VSP. Je suppose que si les auto-écoles (en fait, la loi) demandent également une vingtaine d'heure de conduite minimun pour le permis, ce chiffre ne doit pas être un hasard.
Bonne journée & prudence à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 4:27

aixam43 a écrit:
Tienkiete pas les reflexe de conduite viendront avec les kilometres parcourut .
Moi qui parcourt entre 15 et 20.000km par ans ,j'arrive encore a me faire peur au volant et me faire surprendre par certain automobiliste qui ne conaissent ni les priorité a droite,ni les stop et ligne blanche continue . De ce fait maintenant j'ai installer une camera dans ma mc1,elle enregistre tout,et en cas d'accident les tors ne feront pas l'objet de discorde lol

oui j'espere que ça viendra  vite car je me concentre tellement pour ne pas faire de bêtises que ça m'épuise vraiment !! je pensais pas que ça fatiguait autant de se concentrer comme ça ! mais c'est vrai que les gens ne respectent vraiment pas le code ! le pire c'est que les fois où on m'a klaxonné je n'étais absolument pas en tord !! rond point où je ne démarre pas assez vite selon eux sauf que les joyeux utilisateurs du papier roses ne signale pas où ils vont sur les ronds points donc obligé d'attendre pour voir...
pour la caméra c'est trop fort !! t'en as vraiment mis une ??? elle est où dans la voiture ?? au moins c'est sur ca regle le probleme !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 4:30

terave a écrit:
myosotys a écrit:


pour le moment j'essaie d'avoir confiance en moi
En toute dévolution, il m'a fallut grosso-modo une vingtaine d'heure de route pour que je me sente vraiment  à l'aise et en toute confiance à la conduite de ma VSP. Je suppose que si les auto-écoles (en fait, la loi) demandent également une vingtaine d'heure de conduite minimun pour le permis, ce chiffre ne doit pas être un hasard.
Bonne journée & prudence à toi.
éffectivement je pense que ça doit être un temps pour se roder les 20h remarque moi j'en avais fait 107h et je n'étais toujours pas prête !!ptdr la je me suis déjà un peu plus détendu mais le pire ça reste les creneaux !!! dans le 95 c'est déjà la misère pour se garer en plus les gens ne te laisse pas tranquille ils te klaxonnent direct... hier j'ai mis 10 minutes à rentrer chez moi et 40 à me garer... à la fin un monsieur a eu pitié de moi et m'a aidé à faire le creneau !! :oops::oops:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:45

:mdr:     Tu verras avec le temps tu ty feras au crenaux

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:49

Sur Myo que c'est plus compliqué dans les grandes villes !
Ma première frayeur, c'était au bout de quelques mois de VSP quand j'ai été pour la 1ere fois dans une grande ville (Rennes) : ça klaxonnait de partout, très agressif, enfin toute la panoplie des abrutis.
A présent, avec les grandes distances je n'ai plus de souci, je laisse éventuellement l'abruti klaxonner : as tu remarqué que généralement l'abruti - avec permis - conduit...comme un pied !
La conduite en ville n'a rien à voir avec la conduite de province.
En plus, comme tu es une femme - et que tu as de belles jantes -  l'abruti de base aimera montrer sa puissance et toute l'étendu de son comportement de primate machiste.
Comme ni toi ni personne ne pourras jamais rien faire pour l'éducation des malotrus , oublis les, tu roules pour toi, dans ton droit, la route est collective et n'appartient à personne en particulier.
Tu commences par le plus dur : la ville & les cons !
Coté créneau, je n'en ai jamais fait : pas de souci pour se garer en province, et en ville je cherche la place tranquille.
D'ici deux semaines tu seras au top, tu auras fini ton chemin de croix et tu pourras apprécier au mieux tous les bénéfices qu'offre le fait d'avoir une titine.
Bon courage & bien à toi clown

_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:05

aixam43 a écrit:
:mdr:     Tu verras avec le temps tu ty feras au crenaux

j'espere parceque j'en ai marre de demander à des inconnus de garer ma voiture ! ptdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:10

:mdr: oui j'imagine

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:11

terave a écrit:
Sur Myo que c'est plus compliqué dans les grandes villes !
Ma première frayeur, c'était au bout de quelques mois de VSP quand j'ai été pour la 1ere fois dans une grande ville (Rennes) : ça klaxonnait de partout, très agressif, enfin toute la panoplie des abrutis.
A présent, avec les grandes distances je n'ai plus de souci, je laisse éventuellement l'abruti klaxonner : as tu remarqué que généralement l'abruti - avec permis - conduit...comme un pied !
La conduite en ville n'a rien à voir avec la conduite de province.
En plus, comme tu es une femme - et que tu as de belles jantes -  l'abruti de base aimera montrer sa puissance et toute l'étendu de son comportement de primate machiste.
Comme ni toi ni personne ne pourras jamais rien faire pour l'éducation des malotrus , oublis les, tu roules pour toi, dans ton droit, la route est collective et n'appartient à personne en particulier.
Tu commences par le plus dur : la ville & les cons !
Coté créneau, je n'en ai jamais fait : pas de souci pour se garer en province, et en ville je cherche la place tranquille.
D'ici deux semaines tu seras au top, tu auras fini ton chemin de croix et tu pourras apprécier au mieux tous les bénéfices qu'offre le fait d'avoir une titine.
Bon courage & bien à toi clown

c'est vrai qu'entre la ville et la province c'est très différent, d'autant plus la banlieue parisienne où les gens sont super agressif de nature !! faut dire que mon bonheur serait complet si il n'y avait pas chaque jour ces abrutis pour me dire que je n'ai pas à être sur leur route !!!!❌x car personnelement mon carosse a vraiment changer ma vie déjà en si peu de temps ! plus rien à demander à mes proches, possibilité de promener mon fils comme je le souhaite de lui faire voir pleins de choses auxquelles je n'avais pas accès en transport !!! c'est vraiment chouette les vsp !! cheers:cheers:ce matin j'etais avec mon cd de louise attaque dans ma titine et c'etait le bonheur pour aller au boulot ! plus de gens qui sentent mauvais ou de petite racails dans les transports !!!:clin::clin:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:15

aixam43 a écrit:
:mdr: oui j'imagine

un jour y'en a un qui va partir avec ma titine tu vas voir !! ptdr remarque ce matin tu vas rire ... mon père avait garé ma voiture hier et ce matin impossible de partir travailler car il a serré super fort le frein à main (forcement il souleve des pneus toute la journée !!) impossible de le desserer !!! j'ai dû demandé a un jeune homme au bout de 15 minutes à me battre avec le frein à main... lui en deux secondes il le dessere en croyant que c'était une technique pour le draguer...franchement la honte !!ptdrptdrptdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:55

:mdr: moi aussi j'ai la manie de serre le frein a main fort ,krisy avais du mal a l'enlever mdr.

Quand tu te gare ,c'est quoi le plus difficile pour toi ? Le gabarit de ta titine,la peur d'acrocher ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:23

myosotys a écrit:
Citation :
il souleve des pneus toute la journée

Ma chère Myo – je suis quelque peu intrigué par cette phrase : « Mon père soulève des pneus toute la journée ».
Serait-il pneumologue clown ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

titine est arrivée là voilà donc ! Empty
MessageSujet: Re: titine est arrivée là voilà donc !   titine est arrivée là voilà donc ! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:26

myosotys a écrit:
Citation :
 impossible de partir travailler car il a serré super fort le frein à main

Chère Myo – le ridicule ne tue pas : j’en suis la preuve…vivante !
Coté frein à main j’ai déjà donné, et moi je n’avais pas la louable excuse que cela était la faute d’un autre, fut-il pneumologue, ou non.
Je m’explique : mes débuts en VSP ont été laborieux, et je m’obligeais chaque jour à une heure de conduite – parfais j’y allais l’estomac noué, c’est peu dire – et quand vint le premier dimanche de la première semaine je me suis seulement astreint à un petit tour.
J’ai jeté mon dévolu sur La Prénessaye, à 5 km de chez moi.
C’est un petit coin charmant, fort peu connu, un petit trou de verdure comme l’aurait dit Rimbaud dans son célèbre Dormeur du Val.
Un endroit qui se découvre, hors sentier.
Une prairie, et au milieu… une gare.
Mais une gare, sans voie ferrée.
Au vu de l’architecture cette gare date du second empire, ou juste après, à mon sens elle a été construite entre 1870 et 1880.
Le trafic ferroviaire a fonctionné sur cette double ligne jusqu’en 1960, après cela fut abandonné puisque le réseau ferroviaire historique de la Bretagne était métrique, contrairement au reste de l’hexagone ( les spécialistes de l’histoire ferroviaire comprendront cela).
A l’abandon jusqu’aux années 2000, où le Conseil général socialisant a remplacé les rails   rouillées par une voie cyclable de plus de 100 km…
Bref : une prairie, au milieu une vrai gare, son guichet, ses quais, sa pendule, et pas de train…pas de rails.
C’est un endroit de rare poésie : un tableau vivant à la manière de Magritte ou Dali.
Donc – j’abrège – mon Dieu que c’est dur pour moi d’abréger textuellement parlant clown ! – je me gare sur l’herbe, met mon frein à main, et fait une promenade piétonne de quelques heures.
A mon retour impossible d’enlever le frein à main : seul, comme un c.., dans une prairie, avec une gare sans train, et une voiture bloquée…
Fort heureusement un couple de retraité est apparu : et j’ai demandé au monsieur de bien vouloir regarder mon problème de frein à main.
Sachez que pour moi c’est une épreuve terrible le fait de demander quelque chose : je puis errer des heures dans une ville inconnue plutôt que d’être dans l’obligation de demander quelque chose…
Le monsieur à desserrer le frein à main, qu’il a remis très doucement : ainsi j’ai put repartir, ridicule – ridicule ô combien clown!.
Tout ça provient d’un certain malentendu : les concessionnaires qui vous vendent une VSP vous offre parfois une heure de conduite accompagnée : ce fut mon cas.
Apprends t’on à conduire ou a se servir d’une voiture en une heure ?
Bien à toutes & tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
 

titine est arrivée là voilà donc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voila, elle est arrivée
» présentation de ma titine
» Bonjour à tous, nouvelle arrivée...
» Racontez l'arrivée de la VSP dans votre vie !
» déco de ma titine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Photos/vidéos de vos vsp & questions relatives à la carrosserie & au design des VSP.-