Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par lesanglier

» problème électrique
Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par gavroche94120

» Présentation MadMix
Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:55

Si jadis Magritte, prince des peintres surréalistes, nous a gratifiés d’une célèbre toile du nom de « Ceci n’est pas une pipe », pour ma part, et bien plus modestement je préciserais d’entrée de jeu dans ce topique : Ceci n’est pas un roman clown !
Cher(e)s toutes et tous.
Je suis bien conscient de l’état d’esprit civique des VSPistes, et j’ai moultament constaté depuis plusieurs années que le VSPiste est nettement plus respectueux du code de la route – et des bonnes manières – que l’automobiliste lambda.
Certes, et même si comme le disait Michel Polnareff lorsque j’avais l’âge de conduire une voiture sans permis – mais à pédale – On ira tous au Paradis, il ne m’exclut pas de croire que malgré notre béatification promise, il y a bien eu en nous par les caprices autant que par les vicissitudes de la vie, quelques entorses – malignes et infimes – à ce protocole souverain qui est de respecter le codex de la route.
Jadis mon grand-père me disait : faute avouée, à moitié pardonnée !
Ce fut avec lui particulièrement vrai, concernant la disparition mystérieuse de certaines sucreries – cela le fut nettement moins vrai, avec mon ex-épouse concernant certaines nuits lubriques.
Mais ne nous égarons pas sur ce chemin là.
Nous ne sommes pas à la confesse ici même – et même si parfois nos VSP perturbent l’air ambiant avec des fumées blanches, ce n’est pas pour exprimer : Habemus Papam ! (ce qui veut dire, pour celles et ceux qui en auraient perdu leur latin à ce point de mon propos : Nous avons un pape !).
D’ailleurs dans le topic mécanique, on ne parle pas de pape, mais de soupape, de là à imaginer que cela est la définition de ce qu’il y a en dessous le volant – pour certains conducteurs – il n’y a qu’un pas, de travers, comme il se doit clown .
Encore une fois non : il ne s’agit pas de se flageller – ma chère Krisy, range le fouet ! – mais d’appliquer cette maxime du philosophe gréco-nantais gravé dans le marbre virtuel de ce forum : L’important, c’est le partage.
Et justement de partager ensemble nos quelques moments d’égarement face à la législation routière.
Car bien qu’auréoler de la tête aux pieds, vous allez tout de même pas me faire croire que vous êtes toutes & tous, saintes et saints, ou que, par définition, je serais le seul mauvais diable de ce forum.
Encore que … clown !
Afin d’amorcer cette démarche – Ici on absout, pour pas un sou – j’apporterais mon propre témoignage, revêtu fort bien à propos de ma robe de bure, témoignage de l’action où j’ai consciemment esquivé le codex de la route.
Je devais me rendre près de Sens – partant des Côtes d’Armor, environ 500 km : je suis parti à six heures de ce matin de novembre 2011, prenant en premier la route nationale qui conduit à Rennes, et qui malheureusement pour moi, se transforme au bout de 10 km – sur les 80km qui mène à Rennes – en voie express – double voie – interdite bien sur aux VSP.
Il faisait nuit noire, et même si j’ai l’habitude des détours des petites routes départementales pour me rendre à Rennes, dans la nuit elles sont nettement moins visibles. Or donc, Nuit noire , et personne sur la route : je me suis dit : vas-y mon gars, fonce tout droit jusqu’à Rennes par la voie express.
Par précaution j’ai mis mes warnings, imitant ainsi une « voiture normale » qui roulerais à 63km/h pour cause de souci mécanique…d’où les warnings.
Je ne suis jamais arrivé aussi vite à Rennes, et au final seul 2 voitures en 1 heure et 15 minutes de conduite m’ont doublé.
Voici, là où délibérément, j’ai quelque peu usurpé ma réputation de respectueux du code de la route.
Et voici pourquoi, après deux années de remord, je m’absous, pour pas un sou, à travers ce topic !
Chères sorores & chers fraters, à vous le micro …
:prt:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:07

Salut ho le vilain souilleur du code la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avoue moi sa met deja arrive 2 fois ,une fois de nuit je rentrais de l'ain ( 150 km) de nuit vers minuit ,j'apercoit a un rond point une Bmw au millieu de la route ,je m'arrette pour aider ses pauvre voyageur perdu et en panne ,puis reprend ma route mais je me trompe de sortie au rond point et me voila sur la 2 fois 2 voie interdite au vsp ,j'aurais put sortir des la premiere sortie mais la fatigue aident j'ai fait tire jusqua la sortie proche de chez moi ,tout en warning bien evidement

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 5:47

:D super texte terave jusqu'a present j'ai juste failli aller sur une autoroute seulement têtu comme je suis j'ai fait en sorte de retourné sur mes pas que d'aller sur la route de la mort une départemental et la d'un coup travaux déviation quand soudain j'apercois comme des barrieres au loin je comprend que la fameuse déviation passe par l'autoroute ca va que certain automobiliste on compris que je n'irais pas my engagé ont bien fait attention car beaucoup m'aurais claxonné en me disant tu fait chier moi je m'en balance je tiens a la vie des mes usagés sur la route .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:37

Aixam, Tribal : absout ! clown
Et merci de vos retours !
Nous ne sommes que trois - sur 420 membres- à avoir été quelques minutes des diablotins ???
Personne d'autre sur le forum n'a prit une voie express, fais un mauvais stationnement, été limite à un carrefour ?
J'ai comme un doute....tout de même ... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
Daizy
Initié
Initié
avatar

Messages : 195
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/05/2013

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:42

Des diablotins?

J'avoue etre un conducteur super agrssif.

Il ne faut pas me couper la priorité , le frein je connais pas. :)
Me coller au cul , le frein je connais bien. :D
User mes pneu cross sur la route avec machine non homologuée , faut bien rejoindre la forêt.(je vous laisse imaginer si je croise la police a ce moment la :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:32

Mdr moi les stationement c'est partout ou j'ai la place de me gare

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:47

clown Daizy : absout !
Aixam : (re) absout ! Aixam, étant donné ton aspect récidiviste notoire, je te propose un abonnement forfaitaire - mais néanmoins gratuit - au topic "Ici on absout pour pas un sou" clown !
Et merci cent fois de vos retours.
Nous sommes à présent quatre VSPiste - sur 420 membres- à avoir été pendant quelques minutes des diablotins par idnavertance ( ou tout comme clown ).
Personne d'autre sur le forum n'a prit une voie express, fais un mauvais stationnement, été très limite à l'approche d'un carrefour ou d'un feu rouge, jeter une cigarette par la vitre...vidé un cendrier sur une ère de stationnement ... ?
J'ai comme un doute....tout de même ...
Grandnounours aurait tu écraser quelques frêles abeilles en te garant trop près d'une ruche clown ?
Dark, aurais tu oublié de nettoyer ta plaque minéralogique à l'approche d'un rassemblement des motards belges très en colère clown ?
Tribal... ah oui surement un petit méfait ... dans ton speudo il y a du Rimbaud, l'inventeur génial des " mots de la tribu"...Rimbaud le rebelle... Tribal ... une petite rebellion à déclarer clown ?
Chris, à 80km/h sur nos petites routes bretonnantes, un petit débordement de ligne blanche clown ?
Krisy.... ah non Krisy détient les fameuses Krisybulles... clown donc absout avant même d'être absout !
Et tous ces 420 membres... jamais une petite incartade ?
Vous pouvez témoignez ici : Ici on absout, pour pas un sou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:04

exelent :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
chris35
Nouveau
Nouveau
chris35

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2013

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:15

bonjour
n ayant pas eu d'autres choix depuis 2 ans de devoir me déplacer en velo l achat de mon aixam a été une bendiction pour mes lombaires surtout quand vous devez voyager avec un pack de lait + courses avec une méchante cote sortant du supermarché,donc la voiture est la mais le papier de l assurance pas encore arrivé seulement de grosses courses a faire pas loin de la maison alors j enfile ma tenue de sainte et je file au supermarché en priant et comptant sur un o risques
seulement apres avoir fait une orgie de courses totalement grisée par le fait que cette fois ci je devrais pas faire des courses en 6 aller retours sur 2 roues je range l'achat compulsif dans le coffre ,ca y est plus qu a retourner a la maison c'est bon cheers 
et ben NON!Pas moyen de passer en marche avant ni marche arriere ,je m'enfonce dans mon siege en faisant la liste du bordel a venir :oops: 
qui je vais contacter pour la voiture et les courses je dois les abandonner la que vont ils dire avec la voiture sur le parking et la fée VSP M 'a porté secours quitte a etre desesperée j ai malmené fermement le levier et zou 10 minutes quand meme de stress et c'est reparti,j'ai dominé le monde du haut de ma petite aixam :flower: 
voila voila!
au fait moi je suis de rennes mais je me demande comment trouver mes itineraires j ai jeté un coup d'oeil a google map mais pas évident ,quelqu un peut me conseiller un gps j ai un vieux garmin mais apparement il ne fait pas les itineraires sans double voie comme certains !
bon week end et vive les VSP cheers 
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:22

Si ton levier bloque fait vite jouer la garantie .
Pour les itineraire mappy est tres bien .
Sinon conduire sans avoir souscrie un contrat d'assurance
 :fouet: 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
chris35
Nouveau
Nouveau
chris35

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2013

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:56

trêve je me rends
je roulerais avec l assurance maitresse :D 
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:59

:mdr:


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 12:46

Bon, à moi .....
Tombé sur ce topic par hasard, j'ai voulu en ressortir en catimini mais vite rattrapé par le remord je reviens à genoux vêtu de la robe de bure et couvert de cendres implorant une indulgence pour pas un Kopeck.
Voilà les faits :
égaré dans un coin que je connaissais très mal  sous un temps épouvantable, les anglais diraient it's raining cats and dogs que nous traduisons par il pleut comme vache qui pisse, une visibilité fort limitée avec des essuies glaces chocolats, bien que je préfère vanille voir pistache.
Je me sert de mon gps, il est vrai pour la première fois, mais il fait pas mieux depuis.
Je programme pour le retour maison (voix de E.T.) et ce Mutin de Mortel de gps de mes nouilles me renvoie systématiquement vers la voie (pas E.T.) express interdite.
je cherche à le tromper en prenant toutes sortes de chemins alternatifs, rien n'y fait il reste imperturbable alors de guerre lasse tel Vercingétorix après une lutte sans espoir je dépose les armes et obéie à ses injonctions et me voilà sur la quatre voie pendant environ 6 Kms. Je remercie finalement le sale temps car personne n'allait à vive allure et au final je ne faisais pas tache.
Ouf me voilà plus léger, bon en fait il manque aussi un passage au feu orange tellement mûr qu'il en était blet je m'en flagelle encore.

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 17:15

j'ai adoré ton histoire et les autres que j'avais oublié (la mienne aussi !pauvre memoire!!!)
c'est deja monstrueux pour moi le stress quand tu te retrouves sur un route avec ligne continue et une file qui gentillement s'allonge derriere toi
c'est comme sentir une grosse colere qui s'amoncele dans ton dos
un sacré petit train et des wagons qui se rajoutent a l'infini sauf que le cheminot c'est moi ecrasant la pedale quasi avec les 2 pieds voir debout dessus a la faire ressortir de l'autre coté tel un dessin animé!! option invisibilité enclenché
et oui les gars il y en a encore pour plusieurs kilometres!!
tout le monde suit en collant bien au maximum peut etre pour qu'ell prenne de la vitesse lui donner de l'elan
et je sens que la patience va manquer et hop un coup de klaxon generalement de celui qui est derriere ou en tout cas assez proche pour voir ma vsp biensur liberant l'enervement des suiveurs se rajoutent d'autres tendres appels sonores!! parfois meme si je trouve ma voiture belle il ne me manque que la botte de foin l'impression d'etre sur un tracteur SEIGNEUR DONNEZ MOI UN BOUTON PROTOXYDE D AZOTE
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 15:37

pas grisés par la vitesse de vos vsp regardez cette video " une tortue se fait une transfusion epo!" :D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandy8
Initié
Initié
sandy8

Messages : 161
Réputation : -18
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : auvergne

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 17:42

L'auto route...
J'habite en pleine cambrousse donc pas a m'en soucier!
Sauf...
Quand je vais dans une ville a 75 km de chez moi!
Panique quand je voit le panneaux bleu, le pire c'est le GPS qui m'y envoie, malgres mon "eviter autoroute", je m'en suis rendus compte juste au rond point donnant acces a la bretelle d'accès justement...
Sueur froides donc et grosse panique quand je dois la longer (sur la départementale!)...

Deja que j'ai peur des camion, mais sur une autoroute!

Sinon, je me range dès que je peut quand je voit une file de plus de deux voitures!

Je roule a gauche quand il y a un 35 tonnes derrière moi, deja été doublé en frolant, non merci, donc tant pis pour eux!

J'ai déja heurté 4 fois un mur, en sortant de chez moi, toujours au même endroit!
XD

Parfois je doute des priorité, alors, honte, j'attends qu'il n'y ai plus personne même si ça rage derrière moi, mention spécial la fois ou ils étaient 10 derrière!

J'ai déja doublé un tracteur...

Et je klaxonne mechant ces foutus cycliste qui se mettent au milieu de la voie!

Voila...

Sur ce je cours me cacher!
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 15:36

sandy8 ca c'est de la confession!! il te faudrait un distributeur de gaz euphorisant pour detendre l'atmosphere lorsque tu conduis!! drunken  drunken
c'est sur pas le meme monde en vsp :arrow: mais souvent ce serait a eux de ralentir et pas a nous d'accelerer
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 15:43

sandy8 a écrit:


Et je klaxonne mechant ces foutus cycliste qui se mettent au milieu de la voie!
Mince tu fais comme les conducteurs à permis derrière une VSP....
Bon moi j'insulte thonnard, purin de mortel etc... Vitre close évidemment...

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:16

je pense que meme vitre baissée l'insulte est inaudible si le moteur tourne !!
je pense que ma voiture stresse les cyclistes ca doit etre justement a cause du bruit de tracteur s'approchant,je decele de legers oscillements de guidon a l'approche!! pandalol
Revenir en haut Aller en bas
sandy8
Initié
Initié
sandy8

Messages : 161
Réputation : -18
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : auvergne

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 17:04

BOATENPLASTIK a écrit:
sandy8 ca c'est de la confession!! il te faudrait un distributeur de gaz euphorisant pour detendre l'atmosphere lorsque tu conduis!! drunken  drunken
c'est sur pas le meme monde en vsp :arrow: mais souvent ce serait a eux de ralentir et pas a nous d'accelerer

Ouais, hein!!!
Aujourd’hui je suis neamoin fier de moi...
Mon GPS a a nouveaux fait l’imbécile, j'ai réussis a m'en passer et je n'ai pas fait une seul erreur de conduite!
Ca n'etais pas agréable d'etre derrière moi, hein, aucune concession ni en vitesse, ni faciliter le depassement, mais a coté de ca j'ai conduis impeccablement en pleine ville, pas d'erreur de priorité, pas d'erreur de clignotant...

Revenir en haut Aller en bas
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Messages : 623
Réputation : -13
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 75
Localisation : correze

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 16:20

je fais régulièrement Limoges-Brive par l'autoroute  (gratuite en bon état)  sans problème me cale à 80  pas plus impressionnant que ça  les camions roulent à 100 je met 1 H 15 ! je sais ce n'est pas réglo mais tout compte fait les routes sont + dangereuses !
Revenir en haut Aller en bas
sandy8
Initié
Initié
sandy8

Messages : 161
Réputation : -18
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : auvergne

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 7:15

gps1948 a écrit:
je fais régulièrement Limoges-Brive par l'autoroute  (gratuite en bon état)  sans problème me cale à 80  pas plus impressionnant que ça  les camions roulent à 100 je met 1 H 15 ! je sais ce n'est pas réglo mais tout compte fait les routes sont + dangereuses !

Débridé ET sur autoroutes...
J'aimerais pas etre a tap lace quand tu te feras chopper, ou pire, tamponner!
:P

Moi, hier, j'ai du faire demis tour a 500 mètres de la bretelles d'accès a la ites autoroutes, me suis fait klaxonner!!!
:oops:
Revenir en haut Aller en bas
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Messages : 623
Réputation : -13
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 75
Localisation : correze

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 14:29

Oui je sais : totalement hors les clous ! mais je persiste et signe je me sens plus en sécurité sur cette voie expresse que sur les petites départementales avec tous les pièges  possibles et non imaginable !
Je fais environ 25 000  par an et j'ai donc 250 000 dans les 10 dernières années : les routes départementales sont de + en + dangereuses, encombrées et mal entretenues !
Revenir en haut Aller en bas
sandy8
Initié
Initié
sandy8

Messages : 161
Réputation : -18
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : auvergne

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 16:57

Ma dernière...
Test de nouvelle titine, stupidement, je prends une route petite et etroite avec une caisse que je ne connais pas, plus grande, et...
Au croisement bien etrois au lieu de passer normalemenjt a coté d'une voiture garé, j'ai maneuvré comme si j'avais un break au lieu d'unep etite Microcar, la têtes des gens, j'en riais encore 5 minutes après!
Revenir en haut Aller en bas
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Messages : 623
Réputation : -13
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 75
Localisation : correze

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Empty
MessageSujet: Re: Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !   Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou ! Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 15:59

ma dernière : test de la nouvelle microcar : à mon côté un solide gaillard je fais comme avec la M14 et à chasue fis je luicaresse la cuisse bien involontairement la faut à l'absence d'accoudoir et à la restriction delargeur ! bine involontaire et beaucoup de regret qu'il ne s'agisse d'une belle et fraîche vendeuse !
Revenir en haut Aller en bas
 

Conductrices & conducteurs de VSP : Ici on absout, pour pas un sou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis.
» Bonjour les conducteurs de VSP!
» Des chiens conducteurs d'automobiles.
» Vends rotules de directions neuves pour pour aixam microcar ligier...
» Applications pour mobile et smartphone pour la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Echanges relatifs à la conduite des VSP-