Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:24 par Sellois

» problème électrique
Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par gavroche94120

» Présentation MadMix
Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Empty
MessageSujet: Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde.   Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:57

Une maman c'est un phare de tendresse au milieu d'un océan d'amour, elle illumine le chemin qui guide le pas d'un enfant ...
Une maman, c'est un écrin d'amour qui veille sur le joyau qu'elle eu la grande joie de sentir vivre et grandir en son sein ...
Une maman, c'est un ange de douceur qui vous saisit la main quand on se sent perdu et qu'on a du chagrin ...
Une maman, c'est une main qui se tend quand on a perd ses repères et qu'on s'est égaré ...
Une maman, c'est une voix mélodieuse et douce qui chante à vos oreilles et qui vous berce bien mieux que la plus belle musique ...
Une maman, c'est une âme aimante et généreuse qui s'oublie bien souvent pour l'amour inconditionnel qu'elle voue à ses enfants ...
Une maman, c'est un coeur qui console, un sourire qui réchauffe, une voix qui rassure, un regard qui admire, et des mots qui apaisent ...
Une maman, ce sont des bras à la fois tendres et puissants qui offrent le plus sûr abri et le nid le plus douillet à sa petite couvée ...
Une maman, ce sont des caresses qui réconfortent et qui apaisent dans les moments difficiles et les épreuves que la vie nous impose ...
Une maman, c'est celle qui nous donne la vie, l'amour, la chaleur, la tendresse, l'affection avec patience et dévouement ...
Une maman, c'est celle qui nous voue un amour inconditionnel et sans faille, une écoute attentive et la meilleure compréhension au monde ...
Une maman, c'est celle qui enseigne, qui comprend, qui pardonne et qui remet sur la voie dont on a pu dévier ...

Une maman, c'est l'un des biens les plus précieux que la vie nous ait donnés, la toute première femme qui nous a serrés contre son coeur, accueillis, aimés et admirés ...

Une mère c'est tout cela et c'est bien plus encore ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.


Dernière édition par Krisylove le Dim 26 Mai 2013 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde.   Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:58

Pour moi cette journée consacrée aux mamans, est à la fois douloureuse et pleine de tendres souvenirs, chargée de souffrance, de tristesse et d'émotion.
Une journée chagrine sans celle qui m'a donné la vie et sans celui auquel j'ai donné la vie.


A vous toutes et tous, compagnons de forum et à toutes les filles et tous les fils de la planète, je veux dire combien une maman est l'un des biens les plus précieux au monde, combien il est dur de la voir vieillir, souffrir, partir ... combien il est douloureux de ne plus l'avoir près de soi, de ne plus avoir la joie de la serrer contre son coeur et de pouvoir lui répéter de vive voix combien elle compte pour nous et combien nous l'aimons, et tout ce qu'elle représente dans notre vie et à nos yeux, à quel point il est dur de ne pouvoir désormais lui offrir ces fleurs qu'elle aimait tant que sur une pierre froide et sombre où est désormais gravé son nom, de ne pas avoir l'occasion d'en respirer le parfum avec elle, de ne pouvoir lui dire " je t'aime " qu'à travers une pensée sincère mais attristée ... de ne pas pouvoir être à ses côtés ... tout simplement.


Entourez bien vos mamans, tant qu'elles sont encore là, tant que la vie vous accorde la chance de les avoir près de vous, soyez-leur dévoués ... ne cessez jamais de leur témoigner votre amour et votre affection, entourez-les de votre douce chaleur et de toute la tendresse dont vous êtes capables, consacrez-leur de merveilleux moments, forgez-vous de beaux et tendres souvenirs à leurs côtés, afin de les garder éternellement, dans un coin de votre mémoire et de votre coeur ... aimez-les tendrement, et enfin et surtout, ne vous contentez pas seulement de leur démontrer l'amour que vous leur vouez, mais dites-leur ouvertement et constamment " je t'aime " sans jamais cesser de leur répéter ces mots simples, presque banals, mais qui à leurs yeux aujourd'hui et aux vôtres, un jour, un triste jour ... prennent réellement toute leur importance et leur véritable signification, pour ne jamais avoir de regrets ou de remords et se sentir apaisé d'avoir eu cette opportunité que le destin vous arrache un jour en vous laissant orphelins et impuissants face à leur départ.


En ce dimanche de la plus belle fête des mamans, j'ai une pensée particulière pour celles et ceux qui comme moi, la passent seuls, loin de celle qui les a mis au monde, qui les a aimés, choyés, bercés, entourés, réconfortés, consolés, admirés, soutenus et qui leur a consacré une partie de sa vie en s'oubliant parfois elle-même pour l'amour inconditionnel qu'elle voue à ses enfants.
J'ai également une pensée attristée pour celles qui ont perdu un enfant et qui vivent cette journée dans la douleur et l'arrachement.


Bonne fête à toutes les mamans ... et à tous les enfants sans maman.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.


Dernière édition par Krisylove le Dim 26 Mai 2013 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde.   Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:00

J'en reste sans voix tellement c'est beau

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde.   Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:07

Merci pour cette hommage magnifique, krisy!!!! Oui merci, pour ce post qui est rempli de sincérité et d'amour !!!! Oh que oui je sais malheureusement je pourrai jamais lui rendre tous ce m'a donner et me donne énormément de choses aujourd'hui! Mais aussi mon dévouement restera toujours intact.....
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde.   Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:32

Quelques chansons en l'honneur des mamans absentes.














_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde.   Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:00

Merci pour les Roses blanches, chanson que j'adore, et qu'elle aimait tellement aussi.
Vos posts sont très beaux & émouvants, et tellement vrai.

_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Empty
MessageSujet: Re: Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde.   Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde. Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 5:30

:( merci ma krisy vraiment super belle dédicasse j'ai peu de mots a dire surtt en ce moment ne m'en veut pas mais encore merci beaucoup trés touchant de ta part :bise:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage à toutes les mamans de ce forum et du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vive notre forum ... un petit hommage !!!!!!
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Salut à tous et à toutes
» bonjour à toutes et à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Radio bistrot-