Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Bonjour, je découvre ce forum
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:06 par Tuyutu

» parmi vous !
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeHier à 22:18 par tetess

» Présentation
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeHier à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeHier à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

Partagez
 

 Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vivi
Nouveau
Nouveau
vivi

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2023
Localisation : alizay

Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Empty
MessageSujet: Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26   Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 8:50

Je découvre le site après avoir décidé d'acheter une VSP à ma fille pour qu'elle puisse se rendre au lycée. Nous avons vu quelques modèles sympas dans notre budget dont une chatenet ch26 de 2010 mais il est précisé dans l'annonce que de temps en temps les warning s'allument seuls quand elle roule et s'éteignent de la même façon. Il y a aussi les pneus à changer. La personne ne peut pas financièrement faire de diagnostic. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, est-ce grave?, cher? Avant de m'engager, j'ai besoin d'être rassurée. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
louisspaul
Passionné
Passionné
louisspaul

Messages : 535
Réputation : 56
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : eure et loir

Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26   Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 9:53

Bonjour
Comment veux tu que l'on fasse un diagnostique à distance avec tous ces renseignements ;!!!
la voiture a 13 ans...km?  entretien régulier? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
En principe , on passe par la case présentation.
Revenir en haut Aller en bas
lesanglier
Passionné
Passionné
lesanglier

Messages : 993
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/01/2022
Localisation : Ardennes

Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26   Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 17:06

vivi a écrit:
Je découvre le site après avoir décidé d'acheter une VSP à ma fille pour qu'elle puisse se rendre au lycée. Nous avons vu quelques modèles sympas dans notre budget dont une chatenet ch26 de 2010 mais il est précisé dans l'annonce que de temps en temps les warning s'allument seuls quand elle roule et s'éteignent de la même façon. Il y a aussi les pneus à changer. La personne ne peut pas financièrement faire de diagnostic. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, est-ce grave?, cher? Avant de m'engager, j'ai besoin d'être rassurée. Merci pour vos réponses.
Un avis perso, si déjà au départ (à l'achat éventuel) il y a déjà ces problèmes (et ceux qu'on ne dit pas) je passe mon chemin !
Entre parenthèse des pneus à changer ? Combien de kilomètres : usure des pneus ou usures mal disposées (un bord usé par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://piaggio-ape.forumactif.com/
 

Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Chatenet Ch26 Version 2.
» Bonjour à tous. Ma chatenet ch26
» bonjour au forum : CHATENET CH26
» problème de ventilation chatenet ch26
» Bonjour je suis nouvelle avec une nouvelle voiture VSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-