Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamenheros

MessageSujet: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 17:18

bonjour a tous et toutes voila je suis enfin revenu ^^

bon voila j'ai eu ma nouvelle voiture
mais la je regle un truc car il y avait un probleme au niveau du néman le 1er jour chose que le garage a régler

et la je vais finir par croire que la chance n'est toujours pas de mon coté

la voiture est une aixam a 721 je l'ai acheté a 35500 km la il l'ont repris pendant 1semaine

et je viens de la récuperer aujourdhui et la je vois que le compteur et maintenant a 57321 km

comment est ce possible est ce que le compteur comme il est digital et défaillant ou je me suis fait avoir a plein tube

pourtant quand je l'ai eu elle etait bien a 35500 km et j'ai rouler avec et le compteur bouger bien je l'ai rendu a 35600 km

Publicité
MessageSujet: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 17:20

Ramene leur et fait annuler la vente ,sa s'en l'arnaque a plein nez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 17:20

kamenheros

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 17:23

ben oui mais je comprends pas pourquoi l'autre fois elle etait a 35500 km et pourquoi maintenant a 57321
c'est ca que je comprends pas

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 17:23

aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 17:28

soit le compteur a ete changer soit le kilometrage a ete modifie ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 17:28

kamenheros

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 17:31

ok mais je peux plus annuler la vente maintenant il va me rappeler soit ce soir ou demain car la sinon ca va chier raz le cul bon la voiture roule bien 80km tout fonctionne elle est propre etc mais maintenant ca me semble louche pourquoi en a peine 1 semaine le compteur change

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 17:31

Krisylove

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 17:33

Moi personnellement, je dis que si tu avais eu la sagesse de nous écouter lorsque tu es venu demander conseil et que nous t'avons aiguillé sur des annonces et recommandé certains modèles présentant un bon rapport qualité-prix, à l'heure qu'il est, tu ne connaîtrais peut-être pas ce problème.
Seulement voilà, tu as voulu suivre ton idée et ne pas tenir compte de nos avis et de notre expérience, et aujourd'hui, tu t'en mords les doigts, mais il est trop tard.

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 17:33

kamenheros

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 17:35

je suis pas venu me plaindre je suis venu demandé conseil mais bon sur ceux je pense que je vais vous laisser du coup bonne soirée tout le monde

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 17:35

aixam43
Admin
Admin

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 17:36

Tu a 6 mois pour annuler la vente pour vice cacher,et la s'en est un de taille

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 17:36

kamenheros

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 17:41

ok merci bonne soirée

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 17:41

blasito

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 17:42

SALUT
Comme dit aixam y as pas photo c est de l arnaque a plein tube
Tu as deux solution soit tu te fait rembourser niveau légale la France c est pareil que la Belgique tu as des droit et tu peut les faire valoir lorsque une vente est comme ici présente frauduleuse.
Tu peut le menacer en faire valoir tes droit en stipulant celle du contrat d achat dont le compteur kilométrique au moment de la vente et celle de la reprise du véhicule pour la réparation tu lui fait pression sur cela en lui soulignant toute fois ci cette dernière te convient très bien qu un arrangement pourrait ce faire ci toute fois celui ci te rembourserait une partit de ton achat .
Souvent les vendeur pour pas avoirs de problème cède très facilement as ce genre de manœuvre pour ne pas devoirs répondre juridiquement ou rembourser la totalité de la transaction .
Reste a savoirs ce que toi tu veut la tu as tout de ton coter pour lui faire pression
BIEN A TOI
Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 17:42

Krisylove

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 17:44

kamenheros a écrit:
je suis pas venu me plaindre je suis venu demandé conseil mais bon sur ceux je pense que je vais vous laisser du coup bonne soirée tout le monde

C'est bien ça le problème ... tu viens demander conseil, nous t'avons passé moultes messages pour t'aider à faire ton choix, moi la première en recherchant pour toi, des annonces sur leboncoin, en sélectionnant les modèles qui me semblaient les plus compétitifs, et en te communiquant la liste de tous les liens.
Mais, tu n'as pas tenu compte de nos avis.
Alors pourquoi venir chercher nos conseils aujourd'hui s'ils ne te semblent pas judicieux ?
Pardonne-moi mais là je ne te comprends pas.

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 17:44

blasito

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 17:53

SALUT KRISYLOVE
Je te comprend mais bon qui n as pas fait ce genre de bourde en pensant qu il fessait bien ???
Bon il est vrais qu il n as pas tenue compte des conseils que certain lui on procurer sur ce forum!!!
Mais cela ne donne aucun droit a des véritable connard qui ce dit professionnel d agir comme le garage l as fait et ici le but de cette histoire c est qu elle serve a faire jurice prudence et non un procès ou une accusation d un témoignage!!!!!!
sur ceux je laisse a chacun d entre vous de juger cette histoire comme il l entend .
pour ma part mes conclusion sont toute faite
Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 17:53

kamenheros

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 18:21

ben c'est l'un de vos liens que vous m'avez proposez que j'ai pris la voiture aprés j'ai suivi vos conseils aprés je suis pas la pour faire débat

maintenant vous le prenez comme vous le voulez moi j'ai aucune arriere pensez et je ne me fou de personne Smile

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 18:21

Krisylove

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 18:25

kamenheros a écrit:
ben c'est l'un de vos liens que vous m'avez proposez que j'ai pris la voiture aprés j'ai suivi vos conseils aprés je suis pas la pour faire débat

maintenant vous le prenez comme vous le voulez moi j'ai aucune arriere pensez et je ne me fou de personne Smile

Laisse-moi le temps de te rédiger un message pour te dire pourquoi j'ai eu cette réaction à vif ... car j'ai mes raisons et je suis quelqu'un de très franc et de très direct qui exprime toujours ouvertement ce qu'elle a à dire.
En tant qu'administrateur et modérateur, je suis en droit de dire ce qui me semble approprié même si parfois mes propos peuvent fâcher, mais je n'ai pas pour habitude de pratiquer la langue de bois, ni sur ce forum, ni dans la vie courante.
L'hypocrisie n'est pas ma philosophie.

Ensuite, le débat sue ce point sera clos.

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 18:25

kamenheros

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 18:27

ok moi aussi je suis quelqu'un de franc aprés ca ne reste que de l'écris et je ne suis ni énervé ni vexé par quoi que ce soit

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 18:27

Krisylove

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 18:50

Bonjour blasito.

Je suis parfaitement d'accord avec toi, j'exècre ce genre de professionnels qui arnaquent les automobilistes que nous sommes, d'autant plus lorsqu'ils savent que le potentiel acquéreur n'a pas de gros moyens, sinon il achèterait du neuf, donc ils en profitent ... et c'est la même chose concernant les autos traditionnelles.
Donc là-dessus, je te rejoins, et je suis navrée pour Kamenheros, car je trouve cette situation bien regrettable et j'aurais préféré qu'il fasse une bonne affaire sans se faire avoir.

Ceci dit, il faut connaître les tenants et les aboutissants avant de préjuger de ma réponse.

Si je lui ai rédigé ce message, c'est non seulement parce que nous avons longuement échangé avec lui lors de la vente de son ancienne voiture et de la recherche d'une nouvelle, il n'a pas voulu tenir compte de nos avis, ça c'est son droit le plus strict, il fait ce qu'il veut de son argent et il sait parfaitement ce qu'il a à faire ... mais aussi et surtout parce qu'il nous avait posté un message mentionnant qu'il déménageait et qu'il ne pourrait plus se connecter pendant un certain temps, ce que je conçois, or j'avais même trouvé sympa de sa part de nous informer de son absence temporaire.
Il y a tellement de membres qui viennent chercher de l'aide et qui ensuite disparaissent définitivement dès qu'ils n'ont plus besoin, que j'avais trouvé sa démarche très correcte et une attitude bien rare de nos jours et sur ce forum notamment.

Voici son message d'alors :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujet: demenagement Ven 19 Avr 2013 - 19:11

bonjour a tous bon tout est dans le titre ^^
voila je déménage donc j'aurais pas le net pendant un bout
de temps donc ne vous inquietez pas si vous me voyez plus
je me sauve pas 8)

Or, j'ai pu le voir connecté en même temps que moi sur le forum, mais je l'ai vu aussi repartir sans même laisser le moindre mot ( un simple bonjour, une petite info sur sa nouvelle voiture ... de ses nouvelles ... que sais-je ? ) mais rien ... Plus aucune trace de sa part depuis un mois.

Et voilà qu'aujourd'hui, il débarque la bouche en coeur, et la fleur au fusil .... et pourquoi ? Pour nous faire part de son problème de compteur et solliciter nos conseils.
Pardonne-moi si je ne l'accueille pas à bras ouverts, comme je l'ai toujours fait, mais quelque part, j'ai la sensation que le forum sert un peu de roue de secours à certains membres qui ne se rappellent qu'il existe qu'en cas de besoin personnel.
Je pensais beaucoup de membres capables de cela mais pas Kamenheros que j'appréciais bien et qui était présent au quotidien, pour nous parler de ses soucis mécaniques et de ses déboires sans fin et qui a toujours trouvé quelqu'un pour l'aider et le conseiller.
J'avoue qu'aujourd'hui, je suis déçue car sa soudaine réapparition parmi nous, ne semble dictée que par la survenue d'un nouveau souci personnel.

Je veux bien que le forum soit un lieu d'entraide et c'est son but, mais c'est aussi un lieu d'échanges pas forcément motivés par des intérêts privés... or, constater que de plus en plus de membres adoptent cette attitude sans jamais participer à aucun autre sujet qui ne les concerne pas directement me fait parfois sortir de mes gonds, tout comme ceux qui se connectent régulièrement pour venir fouiner pour collecter des infos, sans avoir jamais eu la courtoisie de se présenter.

Voilà mon opinion que beaucoup connaissent déjà depuis longtemps et que je ne cesserai de réitérer autant de fois que nécessaire.

Marre des profiteurs et des taupes ... qui hantent le forum sans aucune contrepartie !
Je le dis et le répète et peu importe que mes propos puissent blesser ceux qui se sentent à juste titre, visés.

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 18:50

blasito

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 19:41

Ok sorry autant pour moi

Je fait mon mia culpa respect

Je ferrais plus attention a l avenirs!!!!!!!

Je m abstiendrait de tout commentaire ou propos aussi décaler que celui ci.

Ceci dit je tenait a préciser que je ne préjugeai en aucun cas des tient et cela t as sembler être le cas je me répète et je le re dit

TOUTE MES PLATES EXCUSES
Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 19:41

Krisylove

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 19:54

blasito a écrit:
Ok sorry autant pour moi

Je fait mon mia culpa respect

Je ferrais plus attention a l avenirs!!!!!!!

Je m abstiendrait de tout commentaire ou propos aussi décaler que celui ci.

Ceci dit je tenait a préciser que je ne préjugeai en aucun cas des tient et cela t as sembler être le cas je me répète et je le re dit

TOUTE MES PLATES EXCUSES

Tu n'as aucune excuse à me présenter, cher blasito, tu sais, chacun a le droit de s'exprimer ... et même si j'ai parfois l'air de ruer dans les brancards, je suis ouverte aux critiques comme aux remarques et aux conseils, surtout s'ils font avancer.
Mais dans l'intérêt et le respect du forum et des autres membres, je me dois de faire valoir certaines règles de courtoisie.
De mon côté, mon message n'était aucunement un reproche à ton égard, mais tout simplement une explication justifiant mon intervention, eu égard aux antécédents dont tout le monde n'avait pas forcément eu connaissance et que certains auraient pu prendre pour de l'intolérance de ma part.

Donc je n'ai aucun grief contre toi et encore moins contre tes remarques. Tu avais toute légitimité à les exprimer.
Et je n'oublie pas que tu es notre tout 1er membre.

Sans rancune et bonne soirée à toi.

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 19:54

blasito

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 20:09

Pas de soucis ma chère krisylove

Et en conclusion je suis tout a fait d accord avec toi et il est tout a fait légitime en tant qu

administrateur de recadrer certain d entre nous et ceux dans l intérêt du forum

Pour ma part je sais pertinemment que je n était en aucun cas visé

bien qu il m est difficile d admettre que je ne participe pas aussi souvent au forum comme je l

aimerait vue mon emploie du temps pour le moment.......

mais je te fait la promesse d y remédier dans un future proche et une très bonne soirée a toi aussi
Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 20:09

Krisylove

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Mer 15 Mai - 20:13

Merci l'ami ... pour toi.

Bonne soirée à toi aussi.

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Mer 15 Mai - 20:13

kamenheros

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Jeu 16 Mai - 17:37

chacun pense ce qu'il veux de moi Razz
et je suis ni vexé ni pris de colere (juste au cas ou ) Very Happy

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Jeu 16 Mai - 17:37

grosnounours
Meilleur posteur
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Jeu 16 Mai - 18:04

je te rejoins a cent pour cents krisy et tu connais mon opinions juste pour faire light, les respect est la base de tout.....

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Jeu 16 Mai - 18:04

Krisylove

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Jeu 16 Mai - 18:44

merci Nounours !

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Jeu 16 Mai - 18:44

Krisylove

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Jeu 16 Mai - 18:45

kamenheros a écrit:
je suis ni vexé ni pris de colere (juste au cas ou ) Very Happy

Ce n'était pas le but !

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Jeu 16 Mai - 18:45

kamenheros

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   Ven 17 Mai - 5:54

je le sais t'inquiete pas tout le monde a le droit de s"exprimé et de dire ce qu'il pense je suis ouvert a tout

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste ) Ven 17 Mai - 5:54

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )   

Publicité
MessageSujet: Re: re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )

re tout le monde ( probleme kilometrage augmenter suite au passage au garagiste )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant