Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par lesanglier

» problème électrique
Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par gavroche94120

» Présentation MadMix
Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 Les petits coucous quotidiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coucous quotidiens.   Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:57

Gronounours, tu fais quoi avec ta plage arrière ? ( j'ai pas trouvé le fil expliquant tes travaux)

_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coucous quotidiens.   Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:31

Snif tien une cuillere de miel pour te consoler

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coucous quotidiens.   Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:00

Gronounours, mal à l'oeil ?
Attention les yeux c'est sérieux......à moins que cela ne soit une jolie nounours qui, au travers de ta plage arrière, ne t'es tapé dans l'oeil ?
Mais là c'est pire : l'amour rend aveugle, parait-il, du moins...à première vue clown .
Soignes toi bien.
Bien à toi.

_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coucous quotidiens.   Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:36

j'ai pris ma codeine et hiop un peu mieux...... ;) merci pour ma cuillèré a soupe de miel hummmmmmm

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coucous quotidiens.   Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:40

lol, terave, je vis vis et marié ave une nounours et j'ai un ourson ;) mais cela dit regarder n'est pas tromper :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coucous quotidiens.   Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:43

il y aura les photos de ma plage arrière bientôt, car j'ai mis des HP a l'arrière et je préfère des plage rigide que flottante......celle-ci sera bien mieux...... ;)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coucous quotidiens.   Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:56

Sur, Gronounours, que serions sans nos jolies ourses – et top du top -nos oursons et/ou oursonnes ?
Vrai aussi, regarder (…sous le volant ?) ce n’est pas trompé – surtout pas en ce qui nous concerne, c’est évident.
Tout de même, en disant cela, j’ai l’impression de mettre de l’eau bénite dans mon pastis…
Heureusement il nous reste l’humour, le partage… et le faux-rhum !
Bien à toi.
ps : super pour les photos a venir de la plage arrière, je me demande comment tu as fait pour les HP.

_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coucous quotidiens.   Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:04

Oui oublie pas les mensuration .....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coucous quotidiens.   Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:20

Gronounours, tu as l’air d’être un amateur de miel : l’un des meilleurs ici c’est La ruche celtique ( à Rostrenen, Côtes d’Armor) : chaque miel est fait avec une plante spécifique, l’un de mes préférés c’est celui des ronciers de Bretagne – connais tu donc ce miel ?
Bien sur c’est du miel breton, avec des abeilles bretonnes : les abeilles bretonnes sont noires et blanches – comme le drapeau breton – et non jaune et noire – c’est comme cela qu’on les reconnaît ici.
Parfois, lorsque je me promène dans les prairies aux alentours, je les entends fredonner en chœur :
« Et moi pendant c’temps là,
J’bourdonne le pot de miel ».
Que c’est beau à entendre clown !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coucous quotidiens.   Les petits coucous quotidiens. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:46

:lol!:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
 

Les petits coucous quotidiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Les petits coucous quotidiens.
» Les petits coucous quotidiens de 2013.
» Les petits bonjours et potins quotidiens.
» Les petits bonjours et potins de juin.
» Les petits bonjours et potins de juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Radio bistrot-