Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

[résolu]probleme moteur progress act

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

[résolu]probleme moteur progress act Empty
MessageSujet: [résolu]probleme moteur progress act   [résolu]probleme moteur progress act Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:25

salooute amigo !!!!!
voila hier je prend la titine pr faire des course barbeuk le soir donc la tout va bien elle roule nikel sur 40km
sauf que voila je la reprend pr aller a l'endroit prévu 1 km maxi j'arrive j'entend un bruit bizarre j'ai l'impression mon radiateur et hs elle pue le chaud comme pas pas possible
plus aucune patate et un bordel le pot ou ligne de pot la titine je vais passé dessous voir ce qu'il y as ceci dit on nous la encore rayé aile arriere condusteur donc un peu sur les nerfs
donc voila mon souci le ventilo il s'enclenche au bout de meme pas 1 km
le bruit du ventilo et bizarre on dirait que le moteur de l'hélice fonctionne mais que l'hélice bouge peu ou pas
le moteur pue le chaud plus aucune patate hier ma miss en rentrant elle etait a 42 en plat maxi la voiture repondé mal voir plus a la pédale donc bon la garage je pense mais déja je vais voir par moi meme car la le peux de sous qu'il reste je veux pas le passer au garage si c'est encore une connerie comme toujours
et j'ai vérifié niveau ldr huile nikel  mais pourquoi chauffe elle autant et si rapidement surtout c'est ca mon souci
merci d'avance si vous avez une tyte idée
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

MessageSujet: Re: [résolu]probleme moteur progress act   [résolu]probleme moteur progress act Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:51

bon ba voil& j'avais bien raison mon ventilateur est hs donc ca refroidi pas aprés un tour ras niveau échapement donc voila plus de ventilateur pff

Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

MessageSujet: Re: [résolu]probleme moteur progress act   [résolu]probleme moteur progress act Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:08

:ts: Tu avais bien vu hier soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé pour toi. Voilà des frais en vue.
Est-ce que ça coûte cher et peux-tu le remplacer toi-même ???

Bon courage à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

MessageSujet: Re: [résolu]probleme moteur progress act   [résolu]probleme moteur progress act Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:21

ba effectivement encore des frais qui tombe la ou on a du bol c'est que ligier ne le font pas au détails donc il faudrais acheter un radiateur complet au final on va prendre un ventilo en occase 50€ mais pour le changer c'est un peu la galere il faut tout tomber sinon il ma donner une astuce mais je ne la tente pas car ya un risque de casse si on sy prend mal donc au finalt tomber le tout et une vidange compelte du systéme de refrfoidissement seul hic pas de sou poru l'instant et plus de garage donc je sens que la facture va prendre le double

aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: [résolu]probleme moteur progress act   [résolu]probleme moteur progress act Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:46

C'est voiture sa tombe toujours en panne quand il ne faut pas

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

MessageSujet: Re: [résolu]probleme moteur progress act   [résolu]probleme moteur progress act Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:04

Very Happy ca tu la dis mais bon ca va se réglé ca devrait aller on va l'amener chez un mécano qui travaille bien et prendra vraiment rien sinon c'est 110 ou 165€ de main d'oeuvre + 50€ la pièces donc bon nous il nous faut la titine le 4 et on a pas autant de sous donc bon heureusement on a le mécano du beau frere a ma miss et demain on va voir pour y aller o plus vite avant le 4 car sinon ca sera au garage

[résolu]probleme moteur progress act

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1