Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Avis important aux membres présents et à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:20

seb62 a écrit:
J approuve entierement se forum on ma baucoup aider pour mon probleme. Jai toujour chercher un forum pour discuter de nos vsp nos probleme et meme aider les gens meme si je ne suis pas un as en mecanique. Merci pour se forum

merci sunny pas obligé d'être un as de la mécanique pour participer au forum !

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
rextyx
Nouveau
Nouveau
rextyx

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : moselle

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:05

Content d'etre là , et si je peux apporter quelque chose au forum , se sera sans aucun probleme que je le ferais ....

Pas encore possesseur d'une VSP , mais c'est comme si c'etait deja fait pour moi ;....
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:34

héhé :D bientôt hein

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
rextyx
Nouveau
Nouveau
rextyx

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : moselle

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:07

oui dark vador 008
j'espere ne pas attendre trop longtemps encore , mais je pense que cela devrait se faire dans le courant 2016 , y en a quand meme pour 17000 euros , ça fait pas mal de sous §§
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:13

17000€ pour une vsp .. mais vous êtes des grands malades :)

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
rextyx
Nouveau
Nouveau
rextyx

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : moselle

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:18

Ben phyl , rien que le prix de depart est de 15 .500 , avec 2 ou 3 options en plus ça va vite pour faire grimper le prix en achat neuf ..

Moi aussi je trouve que cela fait cher mais je pense que les prix vont baisser a cause de la concurrence du marché de la VSP , qui est plutot florissant ;...
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:26


Un permis B + une petite voiture neuve ne reviennent pas plus cher.
Je sais, certaines personnes ne veulent pas passer le permis, mais si on y regarde de près ça mérite réflexion .

Chacun son truc ;)


_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
rextyx
Nouveau
Nouveau
rextyx

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : moselle

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:51

j'ai bientot 60 ans , je n'utiliserais un vehicule que pour les petits deplacements , pour mes loisirs aussi detection de metaux , peche , et pour faire les courses ,

pour les vacances , je ne prends plus la voiture , ( j'avais une mercedes ) et les prix d'autoroute et tout le binz , j'en ai marre de payer , alors je me rabat sur une VSP qui me fera encore bien honneur et plaisir ...

Pour le permis qu'ils aillent se faire foutre , avec toutes ces lois , tu ne peux plus rien faire , voilà , moi j'ai choisi et je pense faire le bon choix , comme tu dis chacun son truc okay
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:59


Mais ce qui est interdit en voiture l'est aussi en vsp (et même davantage)
Tout coute plus cher en vsp, véhicule/assurance/entretien.. le summum étant les pièces détachées.

Enfin si, y a un truc qui est vraiment génial en vsp, c'est la CONSO ! alors ça j'aimerais bien l'avoir sur ma voiture. ;)

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
kiki62560
Nouveau
Nouveau
kiki62560

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : 62560

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:06

je suis nouveau et je vient de lire l annonce je trouve ça normal et je vouler dire que je suis tomber sur un très bon forum merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Nouveau
Nouveau
adrien

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : Angers

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 12:04

Bonjour je suis tout a fait d'accord avec toi mais étant nouveau sur le forum, je comprend pourquoi certain ce présente et ne reviennent pas.
En effet, je trouve difficile la compréhension et l'utilisation de ce forum qui pourtant je le suis sur doit débordé d'informations très utiles.

Pour ma pars, je souhaite vraiment faire partie des membres actif de ce forum, je vais donc persévérer.

:clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arscootrenov.com
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 13:24

oui adrien, certain profitent juste de tout le travail de malade qu'on a fait sur le forum :P et puis plus de nouvelles, mais certain reste c'est ce qui fais notre communautée :D hésite pas à mettre un avatar

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Bruno78
Nouveau
Nouveau
Bruno78

Messages : 6
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 57
Localisation : CONFLANS STE HONORINE (78)

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 20:12

Krisylove a écrit:
Bonjour à tous.

Après plus de 6 mois d’existence, Avenir VSP compte à ce jour 300 membres et voit sa petite communauté s’agrandir et les sujets traités s’étoffer et se diversifier.

Toutefois, sur la totalité de ses adhérents, beaucoup n’ont jamais eu la courtoisie de se présenter et de rédiger le moindre message pour se faire connaître du reste de la communauté.
D’autres ont joué le jeu de se présenter, ce dont nous les remercions, mais n’ont jamais daigné revenir.

Parmi ces deux catégories de personnes, présentés ou non, les uns ne se connectent plus jamais et d’autres se connectent régulièrement ou ponctuellement, sans jamais participer à la vie du forum, sous quelque forme ou dans quelque domaine que ce soit.

Comme je l’ai souvent évoqué, un forum ne peut vivre et évoluer qu’à travers la contribution active de ses membres, parmi lesquels nous avons quelques fidèles et actifs.
C’est pour ces personnes et pour les futurs membres qui se sentiront profondément impliqués dans l’aventure, que nous avons à cœur de faire en sorte que ce forum continue à vivre et à se développer.

Néanmoins, ce n’est pas le nombre de membres qui fait la qualité d’un forum, mais la présence, l’implication, la motivation de ceux qui sont venus par conviction et non par intérêt personnel et pour une aide ponctuelle.

Aussi, j’ai pris la décision suivante :

1 – Les membres inscrits depuis 3 à 6 mois et entrant dans la catégorie de ceux qui ne se sont jamais présentés ou se sont présentés mais qui n’ont jamais posté, verront prochainement, après avoir été individuellement avisés par newsletter, leur accès au forum temporairement suspendu pour une période de trois mois effectifs, à compter du 1er mai.
Au terme de ce délai, s’ils prennent la peine de se présenter, leur accès sera rétabli pour une période probatoire de 3 mois supplémentaires.
A l’issue de cette période, en cas d’absence de participation totale, ils se verront définitivement bannis du forum.

Dans l’éventualité d’une réinscription sous un autre pseudo dans les mêmes conditions que celles précitées, et donc sans aucune contribution au forum, leur adresse IP se verra à son tour  bannie à son tour, afin d’éviter les renouvellements successifs d’adhésions.

2 - Les membres à venir encourront les mêmes « sanctions » au bout de 3 mois d’absence totale de participation à la vie du forum.

Tout nouvel adhérent est censé approuver cette décision.
Toute inscription vaut accord tacite.

Ce forum a beau avoir pour objectif, l'aide, l'entraide, et l'aspect bénévole des interventions des membres de la communauté, il faut malgré tout prendre conscience que la gestion d'un forum, sa vie, son évolution et sa durée de survie, demandent un investissement personnel quotidien, et beaucoup de temps pris sur les moments de loisirs ... Les administrateurs, les modérateurs et les membres dévolus gracieusement à l'aide à autrui méritent un minimum de considération et de gratitude, ne serait-ce que par la présence, pas quotidienne mais régulière, de ceux qui bénéficient de leurs conseils, de leurs compétences et de leur expérience, et qui profitent des informations et documentations diffusées sur le forum.

Merci à toutes et tous pour votre compréhension.
   

Bonsoir, je viens juste de m'inscrire et j'approuve ce message. J'ai 49 ans et ne suis pas très doué ou habitué aux sites de types forum, tchat, etc. Et j'avoue que je peu comprendre que certaines personnes est pu s'inscrire puis ne pas revenir ou ne pas se présenter. En effet, moi même, après mon inscription, j'ai un peu galéré avant de comprendre et trouver l'endroit pour faire ma présentation ainsi que pour trouver le plan d'accès à la liste des forums. Je suis patient et tenace je m'en suis sorti mais nous sommes nombreux peut-être à posséder une VSP et à être un peu Nul en informatique. si c'est la raison pour laquelle certains disparaissent c'est dommage car nous passons peut-être à coté de membres intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
bendit
Apprenti
Apprenti
bendit

Messages : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 46
Localisation : brest

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: presentation    Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 12:37

slt j'aimerais bien me presenter sur le forum apres il est difficile de le faire car faut il une ouvrir une rubrique precise c'est comme j'aimerais bien s'il y a des brestois ou des environs et qu'ils n'ont pas de materiel j'en ai et un garage mais ds un quartier residentiel donc ca peut etre pour faire une vidange regarder des plaquettes de freins et des reparations mais apres faut que par exemple ca dure une apres midi alors si besoin est je suis la et si la personne ne touche pas a la mecanique je peux le faire sans etre payer car j'aimerais installer un systeme de pourboire ca peut servir a racheter du materiel ou des fourniture pour les voitures apres faut voir
Revenir en haut Aller en bas
bendit
Apprenti
Apprenti
bendit

Messages : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 46
Localisation : brest

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 12:43

slt moi c'est laurent je passes de temps en temps sur le forums et c'est vrai comme bcp en vitesse juste voir si je peux glaner des petites choses j'ai 39 ans en concubinage et une fille de3 ans si comme je disais au dessus aider et de temps en temps me faire aider c'est po un soucis j'ai travailler un peu avec des gitans ils refaisait des vsp pour les revendre et bien retaper pour eviter 'avoir des mauvais retour donc amateur je suis ouvert mais faut que se soit tranquille et pas de prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
jlb
Apprenti
Apprenti
jlb

Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 51
Localisation : forbach

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: avis important    Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:42

bonjour, entièrement d'Accor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Apprenti
Apprenti
Arno

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Marseille

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:55

Une présentation bref reste utile
Revenir en haut Aller en bas
pimpon95130
Nouveau
Nouveau
pimpon95130

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 54
Localisation : paris

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 6:28

une très bonne chose un forum et bien comme le nom l'indique un endroit ou on discute et échange alors parlons riront échangeons pimpon 95130 pandalol
Revenir en haut Aller en bas
pimpon95130
Nouveau
Nouveau
pimpon95130

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 54
Localisation : paris

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 6:31

je suis pimpon95130 enfin Fréderic j'ais 46 ans et je procède une microcar mc8
Revenir en haut Aller en bas
pimpon95130
Nouveau
Nouveau
pimpon95130

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 54
Localisation : paris

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 6:33

super ses petites voitures mais si pouvez gagner un peut de vitesse serais bien
Revenir en haut Aller en bas
pimpon95130
Nouveau
Nouveau
pimpon95130

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 54
Localisation : paris

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 6:37

et si quelqu'un pouvez me dire ou me montrer comment enlever les rivets car je doit réparer mon pare choc arrière
Revenir en haut Aller en bas
mike25600
Nouveau
Nouveau
mike25600

Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : étupes

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:28

Bonjour pouvez me dire quel est la meilleure position du ressort de poulie menée de boite comex, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hortehus
Nouveau
Nouveau
hortehus

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : 64

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 15:58

je suis d'accord avec le principe, sinon comment déjà moi je pourrai trouver des information pour entretenir mon véhicule (vue que j'y connais rien en mécanique)
Revenir en haut Aller en bas
Frednantes44
Nouveau
Nouveau
Frednantes44

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Nantes

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:07

Slt a tous fred 42 ans de Nantes

Ma femme a une jdm xheos
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis important aux membres présents et à venir.   Avis important aux membres présents et à venir. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 6:23

je viens d'arriver et me suis présenté , poliment , mais me faire traiter de futur assassin j'ai du mal à bien le prendre !
étonnant, je devrais en rire peut être , c'était peut être de l'humour ou ma sensibilité en serait elle la cause ? !

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis important aux membres présents et à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide à l'achat de microcar IMPORTANT!
» 200 membres.
» Bonsoir aux membres .
» Membres du forum
» Anniversaire de nos membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Charte et éthique du forum Avenir VSP-