Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par lesanglier

» problème électrique
Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par gavroche94120

» Présentation MadMix
Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 Vos coups de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:21

yannick77 a écrit:

Relire son texte avant de l'envoyer ne coûte rien. Une coquille (croisement de doigts)

J'essaie aussi, mais il faut avouer que la fonction "EDITER" fait cruellement défaut.
Ceci dit beaucoup passeraient outre  :)

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
piea
Habitué
Habitué
piea

Messages : 306
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Moulins

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 16:37

Perso je me suis fait doublé par une voiture qui m'a doublé en faisant des grand gestes et en klaxonnant, parce que je roulais à 45 compteur après avoir redémarré à un feu. Le mec m'a doublé à au moins 60km/h, c'était une voie limitée à 50, il s'est fait flashé juste devant moi 2 secondes après m'avoir dépassé.

Je me suis dis que sur ce coup là, c'était un instant karma, et j'ai bien rigolé. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bendit
Apprenti
Apprenti
bendit

Messages : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 47
Localisation : brest

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 9:31

je m'insurge contre les conducteurs de voitures qui ne savent pas mettre leurs clignotants par contre cela me fait rire quand je fais signes aux ges de me doubler et qu'il le font pas en temps car y en a un un jour qui m'a doubler un soir trois ou quatre minutes apres que je lui ai dis il m'a doubler sur une portion a 70 km/h alors que je lui avais fait signe sur une portion a 90km/h au bout du compte il s'est pris un coup de flash
Revenir en haut Aller en bas
bendit
Apprenti
Apprenti
bendit

Messages : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 47
Localisation : brest

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 9:35

cela me sidere y a pas longtemps(mois d'octobre ) a cause de mon budget limité j'ai du aller de brest a chalon sur saone la voiturette etait le moyen le moins cher car j'ai fait un aller retour soit un peu plus de 2000 km vu que l'on avait des rdv la-bas et cela m'a couter un peu moins de 100 euros qui en train c'etait juste pour moi entre 113 et 150 euros pour un aller la j'ai pris ma cherie et mes chiens et on y est rester une semaine vive la voiturette
Revenir en haut Aller en bas
piea
Habitué
Habitué
piea

Messages : 306
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Moulins

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 10:49

Woh 1000km en une journée, ça fait dans les 15h de route si tu roules à 70, tu as dû être fatigué
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:35

yannick77 a écrit:
Bonjour à tous.
Mon coup de gueule du jour, mais je pourrais en exprimer un bon paquet, concerne les utilisateurs d'entre-aide en ligne, quelque soit le type de forum et de sujet.
Notre langue est belle, comme une mécanique neuve, et à ce titre, il est dommage de la châtier, de même qu'il est dommage de dépanner une mécanique à coups de marteau.
Relire son texte avant de l'envoyer ne coûte rien. Une coquille (croisement de doigts) peut arriver mais un texte bien construit fait plaisir à lire.
De ce fait j'essaierai toujours de m'exprimer en bon Français et en m'exprimant clairement.
De plus, j'essaierai de dire bonjour et merci.
A bientôt.

carrément , il y a des orthographes pitoyables !
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:37

petit coup de gueule contre les assureurs , les tarifs pour assurer les vsp sont assez forts , je me demande pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Batboy74
Initié
Initié
Batboy74

Messages : 96
Réputation : -23
Date d'inscription : 02/02/2018
Localisation : Annecy

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:43

Aller chez groupama
Revenir en haut Aller en bas
Batboy74
Initié
Initié
Batboy74

Messages : 96
Réputation : -23
Date d'inscription : 02/02/2018
Localisation : Annecy

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:44

43 euros tiers plus vol
Revenir en haut Aller en bas
Batboy74
Initié
Initié
Batboy74

Messages : 96
Réputation : -23
Date d'inscription : 02/02/2018
Localisation : Annecy

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:44

70 tout risque
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 6:12

35 au tiers !
Revenir en haut Aller en bas
patrickleboss
Initié
Initié
patrickleboss

Messages : 58
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/02/2018
Localisation : 54400

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 20:22

je suis d accor avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
danonyme
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 69
Localisation : Saint-Raphael

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 15:37

phyl a écrit:
Kribbi a écrit:
qui me doublent super dangereusement juste parce que je roule à 45 dans une route à 50 !!!


mais même avec une "vraie" voiture, tu roules à 90/95 sur RN et on te double sans arrêt, pareil sur autoroute tu roules à 130/135 et on te double plein pot.

Comme vous ... pourvu que les keufs soient là !  :)  :)

Mais c'est rien ça...
Il y a ...,au moins 30 ans, j'allais en Italie.
A Gènes, je suis derrière un italien qui roule très vite sur le fameux pont Morandi. Et moi je roule derrière lui, à 160.
Et alors, quelle secousse, le pont était vraiment pourri. Je me dis que le mec est vraiment gonflé de rouler à 160 à un tel endroit... et moi alors ? Déjà moi je ne savais pas l'état de la chaussée, lui au moins n'avait personne devant.
Bref, au moment ou je pensais ça, une Alfa-Roméo nous double, elle devait être à 200.
Revenir en haut Aller en bas
sandy8
Initié
Initié
sandy8

Messages : 161
Réputation : -18
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : auvergne

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 12:41

Double coup de cœur...
1. Un Garage, enfin,depuis janvier pour 28 euros par mois, même pas cher pour l'endroit où j'ai déménagé !
Ce qui mène au point 2
2. Donc, route bien plus correct qu'avant, moin de trajets à faire... 1 plein par mois au lieu de deux ! 17 euros d'essence par mois !

Coup de gueule par contre, ai laisser traîner la réparation de la portière droite bloquer, devoir aller au garage
Revenir en haut Aller en bas
grandstroumpf
Initié
Initié
grandstroumpf

Messages : 189
Réputation : -5
Date d'inscription : 28/02/2022
Age : 55
Localisation : 75

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 20:02

j en ai marre de payer une assurance cher qui sert a rien !


Dernière édition par grandstroumpf le Dim 17 Juil 2022 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandstroumpf
Initié
Initié
grandstroumpf

Messages : 189
Réputation : -5
Date d'inscription : 28/02/2022
Age : 55
Localisation : 75

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: wanted   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 13:07

il y a des mechants dans la vie qui ne veulent qu etre mechant !


Dernière édition par grandstroumpf le Dim 17 Juil 2022 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gal galou
Apprenti
Apprenti
Gal galou

Messages : 35
Réputation : -4
Date d'inscription : 27/06/2022
Localisation : Oyonnax

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 14:53

Rassure toi, toi tu paies 64 euros ,moi je viens d'avoir une réponse pour mon petit schtroumpf.. 180 euros🤯🤯🤯🤯🤬
Revenir en haut Aller en bas
grandstroumpf
Initié
Initié
grandstroumpf

Messages : 189
Réputation : -5
Date d'inscription : 28/02/2022
Age : 55
Localisation : 75

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 19:54

:-(


Dernière édition par grandstroumpf le Mar 19 Juil 2022 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandstroumpf
Initié
Initié
grandstroumpf

Messages : 189
Réputation : -5
Date d'inscription : 28/02/2022
Age : 55
Localisation : 75

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 20:36

c est bien


Dernière édition par grandstroumpf le Mer 29 Juin 2022 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandstroumpf
Initié
Initié
grandstroumpf

Messages : 189
Réputation : -5
Date d'inscription : 28/02/2022
Age : 55
Localisation : 75

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 20:36

on m a voler mon scooter !


Dernière édition par grandstroumpf le Mar 19 Juil 2022 - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandstroumpf
Initié
Initié
grandstroumpf

Messages : 189
Réputation : -5
Date d'inscription : 28/02/2022
Age : 55
Localisation : 75

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 2:57

>:[
Revenir en haut Aller en bas
grandstroumpf
Initié
Initié
grandstroumpf

Messages : 189
Réputation : -5
Date d'inscription : 28/02/2022
Age : 55
Localisation : 75

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 23:56

voleurs de scooter de merde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grandstroumpf
Initié
Initié
grandstroumpf

Messages : 189
Réputation : -5
Date d'inscription : 28/02/2022
Age : 55
Localisation : 75

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: les jeunes...   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 6:26

des jeunes ont abimer mon lave vitre et casser le retroviseur droit de ma voiture :-(
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Initié
Initié
bibi01

Messages : 152
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/04/2023
Localisation : Ain

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 9:36

grandstroumpf a écrit:
des jeunes ont abimer mon lave vitre et casser le retroviseur droit de ma voiture :-(
Bonjour et désolé pour votre mauvaise aventure concernant les dommages causé a votre véhicule ! en vérité ce qui est inquiétant c'est pas ce qu'il ont fait a la voiture ! c'est qui leurs a appris a faire des bêtises ainsi ! pour moi c'est de la méchanceté gratuite car s'en prendre a un véhicule ! c'est s'en prendre a quelque chose qui ne se défend pas et surtout qui ne répond pas ! en somme pour moi c'est une forme de lâcheté qui dit pas son nom tant pour ceux qu'ils l'ont fait et autant sur ceux qui les ont éduqué a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
grandstroumpf
Initié
Initié
grandstroumpf

Messages : 189
Réputation : -5
Date d'inscription : 28/02/2022
Age : 55
Localisation : 75

Vos coups de gueule. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 17:23

bibi01 a écrit:
grandstroumpf a écrit:
des jeunes ont abimer mon lave vitre et casser le retroviseur droit de ma voiture :-(
Bonjour et désolé pour votre mauvaise aventure concernant les dommages causé a votre véhicule ! en vérité ce qui est inquiétant c'est pas ce qu'il ont fait a la voiture ! c'est qui leurs a appris a faire des bêtises ainsi ! pour moi c'est de la méchanceté gratuite car s'en prendre a un véhicule ! c'est s'en prendre a quelque chose qui ne se défend pas et surtout qui ne répond pas ! en somme pour moi c'est une forme de lâcheté qui dit pas son nom tant pour ceux qu'ils l'ont fait et autant sur ceux qui les ont éduqué a le faire.

Oui c'est des bébêtes ils ont mal été éduquer ! c est des jeunes qui ont fait ils ont regarder ma voiture et le lendemain c etait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos coups de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos coups de gueule.
» Coup de gueule sur un forum de piaggeur
» petit coup de gueule
» Gros coup de gueule !!!
» mon petit coup de gueule lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Radio bistrot-