Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Pompe à eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xtoo13380

Xtoo13380

Pompe à eau  Empty
MessageSujet: Pompe à eau    Pompe à eau  Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 7:11

Salut à tous ce matin ma femme a amené le petit à l'école et en revenant elle me dit mon moteur fume sous le capot je vais voir la voiture j'ai une belle fuite de ldr côté distribution je pense que c'est la pompe à eau c'est faisable sur place ou faut sortir le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Xtoo13380

Xtoo13380

Pompe à eau  Empty
MessageSujet: Re: Pompe à eau    Pompe à eau  Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 21:05

Salut bon c'est fait ça se fait sur place j'ai juste galerer pour enlever les vis allen de la pompe à eau l'empreinte se déformer sur chaque boulon donc pointeau et marteau j'en est chier😅 je les est remplacé par des vis que je peu serrer à la clé de 10 c'est bon plus de fuite 👌[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] remontage calage de la distribution
littlesk8

littlesk8

Pompe à eau  Empty
MessageSujet: Re: Pompe à eau    Pompe à eau  Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 13:55

salut, content pour toi que tu es pus te dépanner sans trop de soucis. Je confirme les vis de pompe a eau d'origine sont merdeuses et a remplacer. Imagine quand sa grippe...
Xtoo13380

Xtoo13380

Pompe à eau  Empty
MessageSujet: Re: Pompe à eau    Pompe à eau  Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 14:30

Salut oui c'est clair que ces 6 vis sont de qualité médiocre d'ailleurs je comprend pas que ligier utilise des vis de merde comme ça j'ai remplacé directement par des boulons si un jour elle viens à claquer le boulot sera plus cool
littlesk8

littlesk8

Pompe à eau  Empty
MessageSujet: Re: Pompe à eau    Pompe à eau  Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 21:53

c'est pas ligier mais directement lombardini ahah ^^

Pompe à eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1