Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Elle doit reculer elle avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xtoo13380

Xtoo13380

Elle doit reculer elle avance  Empty
MessageSujet: Elle doit reculer elle avance    Elle doit reculer elle avance  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 21:15

Salut tous le monde aujourd'hui ma femme m'a dit que sur sa xtoo elle était en neutre elle passe sa marche arrière et la voiture s'est mise a avancer au lieu de reculer 🤔🤔 bien sur je lui est demandé si elle avait picoler 😂 le reste de la journée elle a bien fonctionné en marche avant et arrière bizarre non ? Une idée 💡 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Elle doit reculer elle avance    Elle doit reculer elle avance  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 7:51

Quand j'avance tu recules, comment veux tu ..........
Sérieusement, la manœuvre n'a pas fonctionné, par défaut la boite est en marche avant.
Je dirai que la tringlerie, les câbles liant levier et boite sont soit trop détendus, soit accroche mal..
Le levier a beau être en AR, la boîte mal reliée reste en Av.
Si le problème vient bien de là et pas de Mme, ça va le refaire et le bizarre c"est que c’était momentané

Xtoo13380

Xtoo13380

MessageSujet: Re: Elle doit reculer elle avance    Elle doit reculer elle avance  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 9:21

Bene a écrit:
Quand j'avance tu recules, comment veux tu ..........
Sérieusement, la manœuvre n'a pas fonctionné, par défaut la boite est en marche avant.
Je dirai que la tringlerie, les câbles liant levier et boite sont soit trop détendus, soit accroche mal..
Le levier a beau être en AR, la boîte mal reliée reste en Av.
Si le problème vient bien de là et pas de Mme, ça va le refaire et le bizarre c"est que c’était momentané
Salut bene 😂😂je mis attendait a celle la 😉 tu pense a des câbles détendu ? Par ou ils se règle ?
littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Elle doit reculer elle avance    Elle doit reculer elle avance  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 9:44

sur ton modèle me semble que le montage du levier c'est avec 2 cable tiré, Je crois me rappeler qu'il n'y a pas de réglage de tension sur ce montage ? a verifier.

Si c'est le montage que je décris, soit c'est inversé tout le temps et mauvais montage de cable avec le levier. mais qu'une seul fois sa m'étone et dans se cas ma théorie tombe a l'eau et je rejoint bene ^^
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Elle doit reculer elle avance    Elle doit reculer elle avance  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 8:54

C'est bien 2 câbles, sur mon ex (XTOO) j'avais un rapport difficile, je sais plus bien ce que j'ai bricolé
un genre fixation usée qui accroche pas au levier

littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Elle doit reculer elle avance    Elle doit reculer elle avance  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 9:05

sur le montage a 2 cable est ce qu'il y a bien un ressort de rappel dans la boite qui la met en marche avant ? j'ai un doute sinon pourquoi se faire chier avec 2 cable...
Bene

Bene

MessageSujet: Re: Elle doit reculer elle avance    Elle doit reculer elle avance  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 14:36

Il y a une chaine mais pas de ressort je crois

littlesk8

littlesk8

MessageSujet: Re: Elle doit reculer elle avance    Elle doit reculer elle avance  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 16:01

oui je me rappel en changeant la tringlerie de ce montage pas de ressort sa me reviens maintenant x)

Elle doit reculer elle avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1