Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 ligier ixo js 36 probleme point neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spilette
Nouveau
Nouveau
Spilette

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : Fleurus 6221 saint-amant

ligier ixo js 36 probleme point neutre  Empty
MessageSujet: ligier ixo js 36 probleme point neutre    ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 14:02

bonjour a tous je m'appel olivier je vien d'acheté un ligier ixo js 36 a ma maman, et je n'arrive plus a la démarré le  levier de vitesse est sur neutre mais au tableau de bord sa reste sur le D... j'ai déjà tous essayé.... et je suit aussi a la recherche du livre technique pour moi savoir quel fusible va avec quoi.... quel relait avec quoi. merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
hfred68
Initié
Initié
hfred68

Messages : 113
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 44
Localisation : 68200

ligier ixo js 36 probleme point neutre  Empty
MessageSujet: Re: ligier ixo js 36 probleme point neutre    ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 15:30

bonjour alors pour le problème de point neutre faut regarder en dessous du levier de vitesse si toute les cosse son bien brancher et sinon peut etre les micro interupteur hs c'est quoi comme moteur dessus sinon pour la revus un lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ligier
Expert
Expert
Michael Ligier

Messages : 1357
Réputation : 78
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 41
Localisation : France

ligier ixo js 36 probleme point neutre  Empty
MessageSujet: Re: ligier ixo js 36 probleme point neutre    ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 15:37

Hello

Le problème provient des capteurs du levier, les capteurs se trouve au niveau du levier.

Regarde s'y les câble sont bien connecter.

Essaye de jouer avec le levier ( avant arrière - gauche droite. Avec un peut de chance ça fonctionne.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ligier
Expert
Expert
Michael Ligier

Messages : 1357
Réputation : 78
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 41
Localisation : France

ligier ixo js 36 probleme point neutre  Empty
MessageSujet: Re: ligier ixo js 36 probleme point neutre    ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 15:40

microrupteur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Spilette
Nouveau
Nouveau
Spilette

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : Fleurus 6221 saint-amant

ligier ixo js 36 probleme point neutre  Empty
MessageSujet: Re: ligier ixo js 36 probleme point neutre    ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 13:52

hfred68 a écrit:
bonjour alors pour le problème de point neutre faut regarder en dessous du levier de vitesse si toute les cosse son bien brancher et sinon peut etre les micro interupteur hs c'est quoi comme moteur dessus sinon pour la revus un lien


Merci fred mais le lien ne fonctionne pas... et mon problème est plutôt électrique, il y a eu une surchauffe derrière le boitier de fusible et il y a un fil qui a fondu, c'est pour cela que je recherche le livre technique pour savoir identifié l'emplacement des fusibles. j'avais déjà contrôlé les interrupteur en dessous du levier de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
hfred68
Initié
Initié
hfred68

Messages : 113
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 44
Localisation : 68200

ligier ixo js 36 probleme point neutre  Empty
MessageSujet: Re: ligier ixo js 36 probleme point neutre    ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 16:32

bonsoir oui desoler le probleme pour trouver un schéma électrique c'est pas facile chaque voiture a un câblage différent selon le moteur que tu as et les option de ta voiture apres essaye de changer le cable qui a fondu et de tester avec un testeur en suivant les cable

_________________
fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Spilette
Nouveau
Nouveau
Spilette

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : Fleurus 6221 saint-amant

ligier ixo js 36 probleme point neutre  Empty
MessageSujet: Re: ligier ixo js 36 probleme point neutre    ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 20:50

Merci sais un moteur lambardini
Revenir en haut Aller en bas
j.babin92@laposte.net
Nouveau
Nouveau
j.babin92@laposte.net

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : aix en provence

ligier ixo js 36 probleme point neutre  Empty
MessageSujet: Re: ligier ixo js 36 probleme point neutre    ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 8:08

Bonjour, je suis embêté sur une ixo dci 2012, peut on supprimé les contacteurs? car on me l'a emmené en panne et tout démonte, j'ai mis 2 contacteurs neuf mais j’arrive pas a trouver le bon sens pour les contacteurs et le bon branchement, si quelqu’un peut m'aider sa serai top, merci
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

ligier ixo js 36 probleme point neutre  Empty
MessageSujet: Re: ligier ixo js 36 probleme point neutre    ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 10:34

Salut a tu bien brancher les contacteur bon sens tu vois la boîte a vitesse tu retires la boîte
Sur le côté ta les contacteur

Il faudrait nous envoyer une vidéo de youtube tu poste ou photos pourras t'aider bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

ligier ixo js 36 probleme point neutre  Empty
MessageSujet: Re: ligier ixo js 36 probleme point neutre    ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 10:45

Retire le souflet la boîte a vitesse tu regardes le côté tu verra les contacteur tu les devises tu mes les nouveaux contacteur

Et tu vise et tu branche 2 contacteur

Après tu fermes le souflet la boîte a vitesse

Mes le point mort
Tu cliques ta boîte mes marche arrière

Et avant et voir sa fonctionne

Tu a toujours rien
Le câble inverseur a changer

Bon courage

Regarde sur youtube piecesanpermis et tu trouveras le tutoriel pour mètre le contacteur
Revenir en haut Aller en bas
Tranxen2a
Initié
Initié
Tranxen2a

Messages : 50
Réputation : -21
Date d'inscription : 20/07/2020
Localisation : corse

ligier ixo js 36 probleme point neutre  Empty
MessageSujet: Re: ligier ixo js 36 probleme point neutre    ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 22:32

Bon conseil...
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

ligier ixo js 36 probleme point neutre  Empty
MessageSujet: Re: ligier ixo js 36 probleme point neutre    ligier ixo js 36 probleme point neutre  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 2:31

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
 

ligier ixo js 36 probleme point neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme ligier ixo
» probleme clignotant ligier be two
» problème sur ligier xtoo max
» Problème d'accélération sur ma Ligier dci ixo
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-