Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» problème électrique
Double clé VSP Icon_minitimeHier à 17:05 par louisspaul

» Présentation MadMix
Double clé VSP Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
Double clé VSP Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Double clé VSP Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Double clé VSP Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Double clé VSP Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Double clé VSP Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Double clé VSP Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Double clé VSP Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
Double clé VSP Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
Double clé VSP Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
Double clé VSP Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Double clé VSP Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Double clé VSP Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

» Nouvel administrateur
Double clé VSP Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 10:50 par Alex de Pro VSP

Partagez
 

 Double clé VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M8BLEU
Initié
Initié
avatar

Messages : 166
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51
Localisation : France

Double clé VSP Empty
MessageSujet: Double clé VSP   Double clé VSP Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 0:47

Bonjour,
Lors de l’achat de ma vsp, je n’ai qu’une clé et avec la commande d’ouverture centralisé séparé sur un autre bip.
Pouvez vous me dire si je suis obligé de passer par le concessionnaire pour pouvoir faire un double de clé?
Je voudrais aussi savoir si la clé d’orine a le système d’ouverture à distance intégré dans le cas De la microcar M8.
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

Double clé VSP Empty
MessageSujet: Re: Double clé VSP   Double clé VSP Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 10:29

comme c'est une simple clé je penses que tu peu te pointer chez le cordenier/serurier du coin qui te fait sa pour 10/15 euros il n'y as pas de codage de clé dans les vsp tout du moins pas encore a ma connaissance.

il me semble que la clé d'origine c'est un clé intégrant une zapette oui type sa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain56
Initié
Initié
Sylvain56

Messages : 50
Réputation : -10
Date d'inscription : 12/08/2019
Localisation : Morbihan

Double clé VSP Empty
MessageSujet: Re: Double clé VSP   Double clé VSP Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 7:50

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

Double clé VSP Empty
MessageSujet: Re: Double clé VSP   Double clé VSP Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 9:37

Sylvain56 a écrit:
Merci pour les infos
arette de polluer juste pour les 50 message sa serre a rien ... et c'est chiant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki-vsp
Initié
Initié
Kiki-vsp

Messages : 54
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : Paris

Double clé VSP Empty
MessageSujet: Re: Double clé VSP   Double clé VSP Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 14:08

littlesk8 a écrit:
Sylvain56 a écrit:
Merci pour les infos
arette de polluer juste pour les 50 message sa serre a rien ... et c'est chiant, merci.

Le super boulet qui à polluer tout le FORUM avec c'est réponse qui ne SERVENT à rien ... juste pour arriver au 50 message....
Revenir en haut Aller en bas
X-TOO-Ananas
Apprenti
Apprenti
X-TOO-Ananas

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 40
Localisation : Bretagne

Double clé VSP Empty
MessageSujet: Re: Double clé VSP   Double clé VSP Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 17:04

Je me pose aussi la question, un pote m'a récemment dit que les serruriers n'avaient pas le droit de faire de doubles de clefs de voiture... Est-ce vrai ou non ? Car apparemment c'est hors de prix chez le concessionnaire
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

Double clé VSP Empty
MessageSujet: Re: Double clé VSP   Double clé VSP Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 20:08

c'est vrais oui et non. Je m’explique, en fait les mec qui font les double de clés et plaques normalement, enfin légalement plutot, ils doivent demander ta carte d'identité et ta carte grise pour vérifier que tu fait bien une plaque pour toi et pas nimportequoi idem pour les clées. Mais sa fait chier tout le monde de vérifier donc soit le mec le fait sans chercher plus loins soit il le font pas du tout. En règle générale sa se passe comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
X-TOO-Ananas
Apprenti
Apprenti
X-TOO-Ananas

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 40
Localisation : Bretagne

Double clé VSP Empty
MessageSujet: Re: Double clé VSP   Double clé VSP Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 20:28

Ok, c'est plus clair comme ça. Bon, vu que le serrurier que je connais est plutôt aimable, je pense que je vais pouvoir avoir mon double en lui présentant les papiers (et un double plus solide que l'original, car il faut le dire : Les clefs d'origine, c'est quand-même de la camelote !). Merci pour l'info en tout cas Grinning Face
Revenir en haut Aller en bas
Carine62
Initié
Initié
Carine62

Messages : 50
Réputation : -2
Date d'inscription : 08/06/2018
Localisation : Haut de France

Double clé VSP Empty
MessageSujet: Re: Double clé VSP   Double clé VSP Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 6:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 13500
Initié
Initié
Laurent 13500

Messages : 110
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/06/2023
Age : 55
Localisation : Martigues

Double clé VSP Empty
MessageSujet: Re: Double clé VSP   Double clé VSP Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 9:35

X-TOO-Ananas a écrit:
Ok, c'est plus clair comme ça. Bon, vu que le serrurier que je connais est plutôt aimable, je pense que je vais pouvoir avoir mon double en lui présentant les papiers (et un double plus solide que l'original, car il faut le dire : Les clefs d'origine, c'est quand-même de la camelote !). Merci pour l'info en tout cas Grinning Face
Bonjour moi j'ai refait faire un double de clé pour mon aixam crossline gt chez un serrurier il ma juste demandé ma carte grise et c'est plus costaud que la clé d'origine avec la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
QUICK57
Apprenti
Apprenti
QUICK57

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2023
Age : 44
Localisation : sarralbe

Double clé VSP Empty
MessageSujet: Re: Double clé VSP   Double clé VSP Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:51

Bonjour,

quelqu'un a déjà fait faire un double de clé avec la télécommande intégré (J'ai une ligié, la clé ressemble a celle d'une Seat) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 13500
Initié
Initié
Laurent 13500

Messages : 110
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/06/2023
Age : 55
Localisation : Martigues

Double clé VSP Empty
MessageSujet: Re: Double clé VSP   Double clé VSP Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 18:25

Bonsoir sans la télécommande pas de soucis mais avec la télécommande mon serrurier na pas celle de aixam.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Messages : 300
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 74
Localisation : Annecy 74 Haute Savoie

Double clé VSP Empty
MessageSujet: Re: Double clé VSP   Double clé VSP Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 22:21

Bonsoir Laurent ,mon expériance aucun pros dans les grandes surfaces
ne pouvais me faire la télécommande obliger de commander une nouvelle télécommande aux constructeur ,moi c'est Casalini,
A+ Meilleurs Voeux 2024
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
QUICK57
Apprenti
Apprenti
QUICK57

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2023
Age : 44
Localisation : sarralbe

Double clé VSP Empty
MessageSujet: Re: Double clé VSP   Double clé VSP Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 12:59

J'ai l'impression que la clé double bouton type flip de ma Ligier, est une clé utilisé sur des VAG, on la trouve sur internet. Idem pour l'insert.

Je me pose la question y a il y a transpondeur anti dérage dessus, quelqu'un sait ?

Quelqu'un sait la procédure pour associer une nouvelle clé/télécommande ?

Je vais investiguer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 13500
Initié
Initié
Laurent 13500

Messages : 110
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/06/2023
Age : 55
Localisation : Martigues

Double clé VSP Empty
MessageSujet: Re: Double clé VSP   Double clé VSP Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 13:04

Sur les vsp apparemment il n'y a pas d'anti démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Double clé VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Astuces diverses pour l'entretien de nos VSP-