Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Dans quelle boutique internet commandez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaiserG

MessageSujet: Dans quelle boutique internet commandez-vous ?   Lun 5 Nov - 18:29

Bonjour tout est dans le titre dans quelle boutique internet commandez-vous vos pièces ?
Je n'ai commandé que j'ai ProPieceVSP et tout c'est bien passé.

A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Dans quelle boutique internet commandez-vous ? Lun 5 Nov - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
KaiserG

MessageSujet: Re: Dans quelle boutique internet commandez-vous ?   Sam 10 Nov - 10:45

J'en conclu que personne ne commande sur internet ? Laughing
Publicité
MessageSujet: Re: Dans quelle boutique internet commandez-vous ? Sam 10 Nov - 10:45

maninbike

MessageSujet: Re: Dans quelle boutique internet commandez-vous ?   Sam 10 Nov - 16:29

Si, j'achète sur internet. 2 commandes chez ProPieceVSP, leurs pièces adaptables sont vraiment de piètre qualité. Rien à voir avec ce que l'on trouve sur la marché de l'adaptable dans le marché de la voiture "traditionnelle" ou de la moto. En plus, ils auraient pu m'avertir vu que j'ai commandé en même temps un pare choc arrière adaptable et un spoiler d'origine. Suite à cela, ils auraient pu faire un geste mais même pas, ni même les 5% du forum.
Bref on ne juge pas une enseigne ou une assurance par exemple quand tout va bien, mais plutôt le jour ou il y a un problème. Avec eux, j'ai eu un problème dès les premières commandes. Mais surtout, ils n'ont rien fait pour s'excuser du tord qu'ils m'ont fait. Je ne demandais même pas le remboursement du pare choc adaptable, mais au moins une compensation sur un origine qu'ils pouvaient avoir. Bref, ce sont de très mauvais commerciaux.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Publicité
MessageSujet: Re: Dans quelle boutique internet commandez-vous ? Sam 10 Nov - 16:29

Bene

MessageSujet: Re: Dans quelle boutique internet commandez-vous ?   Sam 10 Nov - 19:03

Hello,
moi aussi j'achète sur internet, je cherche le meilleurs prix, c'est donc selon les boutiques.
Le plus souvent chez pro pièces vsp mais aussi microsud.donc comme tout un chacun.
@maninbike, bienvenue dans le monde de la VSP.... Comme c'est un marché de niche
c'est bien plus cher et pas de concurrence. Pour les adaptables il n'y a que peu de fabricants
et vaut mieux se renseigner avant d'acheter.
J'ai dû changer ma boîte, j'ai pris une adaptable chez pro pièces VSP après discussion au tél.
J'en suis pleinement satisfait, hormis le fait que la marche arrière demande un peu de doigté et
que la révision des roulements se ferra bien avant les 20 000kms.
En cherchant certaines pièces sont  issues du monde des grandes, moteur d'essuis glaces, feux
pompe lave glace etc...; Dans ce cas vite chez Norauto feu vert, casses etc ....

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Publicité
MessageSujet: Re: Dans quelle boutique internet commandez-vous ? Sam 10 Nov - 19:03

KaiserG

MessageSujet: Re: Dans quelle boutique internet commandez-vous ?   Dim 11 Nov - 14:54

C'est noté merci de votre réponse, je vais jeté un coup d’œil chez Microsud.
Publicité
MessageSujet: Re: Dans quelle boutique internet commandez-vous ? Dim 11 Nov - 14:54

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quelle boutique internet commandez-vous ?   

Publicité
MessageSujet: Re: Dans quelle boutique internet commandez-vous ?

Dans quelle boutique internet commandez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1