Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

REPROGRAMMATION TELECOMMANDE CENBTRALISATION AIXAM 400

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fallballa59210

REPROGRAMMATION TELECOMMANDE CENBTRALISATION AIXAM 400 Empty
MessageSujet: REPROGRAMMATION TELECOMMANDE CENBTRALISATION AIXAM 400   REPROGRAMMATION TELECOMMANDE CENBTRALISATION AIXAM 400 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 7:42

Bonjour

quelqu'un aurait t'ils la procédure pour reprogrammer un clé pour la centralisation sur une aixam 400 SL évolution

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tomyninfo.doomby.com
Onigiri
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Onigiri

MessageSujet: Re: REPROGRAMMATION TELECOMMANDE CENBTRALISATION AIXAM 400   REPROGRAMMATION TELECOMMANDE CENBTRALISATION AIXAM 400 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 8:42

Salut fallballa.
Me suis trompé d’hébergeur et ça me donne pas de lien pour une miniature.
Tant pis tu l'auras direct en grand, je ne pense pas que le post sera très long donc ça devrait pas trop le pourrir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: REPROGRAMMATION TELECOMMANDE CENBTRALISATION AIXAM 400   REPROGRAMMATION TELECOMMANDE CENBTRALISATION AIXAM 400 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 12:29

Salut le problème des portes

Qui ce ferme pas peu être aussi un problème de loquet. Qui ce coince et qui ce lève pas

Pour cela il faux voir pour demonter le plastique la porte et voir le loquet le problème de changer la pièce voir si ses sale problème sans vidéo je pourai pas te dire .

Mes si tu entends un bruit des porte ce ferme sa vien pas la centralisation des porte .

Pour la centralisation des porte faux regarder tous les relais. Mes comme sa sans voir le problème je peu pas te dire plus .

Je c'est le problème cher aixam des défauts de porte moi mon aixam defois sa bloques mes le problème sa peu monter 200euro si ta pas la pièce. Si ses la centralisation
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: REPROGRAMMATION TELECOMMANDE CENBTRALISATION AIXAM 400   REPROGRAMMATION TELECOMMANDE CENBTRALISATION AIXAM 400 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je esplique ses sa la pièce le moteur de centralisation.

Mes le problème peu venir aussi des cliquet .te pièce coute 29 euros pro vsp. Après neuf si tu fait par un garagistes fait devis

La réparation peu bien monter 150 euro pièce et montage.

Certains garagistes ses moin cher mes depant le garagistes

Mes le moteur de centralisation qui est hs donc les porte on plus de mal à ouvrir.
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: REPROGRAMMATION TELECOMMANDE CENBTRALISATION AIXAM 400   REPROGRAMMATION TELECOMMANDE CENBTRALISATION AIXAM 400 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 12:48

Si me souviens bien te pièce deriere les relais mes faux regarder observer car te pièce coute moin cher pro vsp. Ses super site mes qui est daumage que pro vsp .devrai faire des cartons et un bon emballage

Mes ce site est top .. Moi j'ai acheté beaucoup pièce et aucun problème tous fonctionne.

Après voilà le problème du moteur de centralisation qui est hs les porte .

MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: REPROGRAMMATION TELECOMMANDE CENBTRALISATION AIXAM 400   REPROGRAMMATION TELECOMMANDE CENBTRALISATION AIXAM 400 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 12:57

Le site est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouves toute les pièces toute marque aixam ligier microcar. Et autre .

Les pièces son neuf .. Tu peu aussi faire des demandes de pièce par Facebook faux leur demander. Ceron sur le site .

Après de la pièce dorigine..

Équipe pro vsp sécurisé. Juste à savoir les pièces son beaucoup moin cher les constructeur.

REPROGRAMMATION TELECOMMANDE CENBTRALISATION AIXAM 400

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1