Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

demande de renseignements sur les temps de livraison concessionnaire de voiture acheter neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeta

MessageSujet: demande de renseignements sur les temps de livraison concessionnaire de voiture acheter neuf   Jeu 11 Oct - 7:52

Je viens d'acheter une voiture sans permis microcar neuf chez un concessionnaire le 19 septembre 2018 a Paris 4e j'aimerais savoir combien de temps il faut attendre pour que le concessionnaire réceptionne la voiture car et c'était marqué sur l'ordinateur lors de la commande délai maximum le 25 octobre et je n'ai pas de nouvelles 'ai demandé à mon concessionnaire s'il pouvait envoyer un mail pour avoir les informations et je n'ai pas de nouvelles non plus pouvez-vous me renseigner combien de temps cela peut prendre j'ai acheté la microcar duel dynamique sans aucune option merci
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: demande de renseignements sur les temps de livraison concessionnaire de voiture acheter neuf Jeu 11 Oct - 7:52

Revenir en haut Aller en bas
Yeta

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur les temps de livraison concessionnaire de voiture acheter neuf   Jeu 11 Oct - 9:45

Yeta a écrit:
Je viens d'acheter une voiture sans permis microcar neuf chez un concessionnaire le 19 septembre 2018 a Paris 4e j'aimerais savoir combien de temps il faut attendre pour que le concessionnaire réceptionne la voiture car c'était marqué sur l'ordinateur lors de la commande délai maximum le 25 octobre et je n'ai pas de nouvelles 'ai demandé à mon concessionnaire s'il pouvait envoyer un mail pour avoir les informations et je n'ai pas de nouvelles non plus pouvez-vous me renseigner combien de temps cela peut prendre j'ai acheté la microcar duel dynamique sans aucune option merci
Publicité
MessageSujet: Re: demande de renseignements sur les temps de livraison concessionnaire de voiture acheter neuf Jeu 11 Oct - 9:45

team vsp67

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur les temps de livraison concessionnaire de voiture acheter neuf   Jeu 11 Oct - 13:53

Bonjour

Alors le 25 octobre cest dans presque 15 jours Smile

Le delai de livraison chez ligier microcar depend de plusieurs facteurs :
stock dispo en concession ou a l usine,
temps de fabrication de la voiture avec delai fourni par l usine quant a ca sorti
et temps de livraison du transporteur.

Si la voiture est en fabrication, il faut compter environs 1 mois voir 1.5 Mois celons le modele .
Ensuite une voiture sort de l usine sur camion uniquement le vendredi avant d etre dispatché sur les différentes concession.
C est a dire la si il ta dis sorti d'usine le 25 octobre soit un jeudi, elle monte sur le camion le lendemain.
Le délai de livraison du transporteur et d'en moyenne 1 semaine ( il ne charge pas qu'une voiture donc fait le tour de sa zone avec toutes ces commandes.
Donc ta voiture au plus TARD sera en concession le 2 novembre ( le 1er étant férié)

Mais cela reste approximatif. C est le délai le plus tard possible qu'il soit. Bien entendu, il ce peut que ton véhicule sortent plus tot de l'usine ou, que ton concessionnaire soit le premier livré par le transporteur, a ce compte la la livraison peu avoir lieu 1 semaine avant le 25 jusqu au 2 novembre.
Etant moi même concessionnaire, je peu te garantir que Ligier, a plus ou moins 1 semaine prêt ce qui est rare dans le monde automobile, respect très bien les délai annoncé. J'ai moi même des microcar en commande, commandé le 15 septembre, j'ai le transporteur qui sera la la semaine prochaine de source sur

En esperant avoir repondu a tes attentes Smile
Publicité
MessageSujet: Re: demande de renseignements sur les temps de livraison concessionnaire de voiture acheter neuf Jeu 11 Oct - 13:53

Yeta

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur les temps de livraison concessionnaire de voiture acheter neuf   Jeu 11 Oct - 21:06

merci pour toutes les explications car je me poser quand même un peu la question
Publicité
MessageSujet: Re: demande de renseignements sur les temps de livraison concessionnaire de voiture acheter neuf Jeu 11 Oct - 21:06

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur les temps de livraison concessionnaire de voiture acheter neuf   

Publicité
MessageSujet: Re: demande de renseignements sur les temps de livraison concessionnaire de voiture acheter neuf

demande de renseignements sur les temps de livraison concessionnaire de voiture acheter neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1