Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

cable frein a main sur AMBRA 162

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph62

MessageSujet: cable frein a main sur AMBRA 162   Lun 27 Aoû - 18:55

bonjour a tous
besoin de renseignement technique
je viens de recevoir mon cable de frein a main pour remplacer mon ancien cable cassé ,seulement surprise ,le cable est plus long que le vieux ,je me renseigne chez le revendeur ,et il me dit que c'est le bon modèle rapport a son catalogue pour la ambra 162 gl ,je reviens a la maison et fait le tour de tous les sites en ligne ,et pareil il annonce tout ,la meme longueur que mon cable neuf
je decide donc de tenter le montage ,mais désolation ,celui-ci installé , avec le reglage au niveau du frein a main a fond de filetage ,les 2 pates de tension de machoire de frein situées derriere le tambour ne bougent meme pas quand la poignée de frein a main est tirée a fond

que puis-je faire ????

merci

c'est une ligier ambra 162 gl de 1997
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: cable frein a main sur AMBRA 162 Lun 27 Aoû - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

MessageSujet: Re: cable frein a main sur AMBRA 162   Sam 1 Sep - 18:48

salut, ma réponse va etre nul mais bon, il y a pas 50 solutions ton cable est trop long...
es tu sur que tu référence bien le modèle de ta voiture, as tu on montage d'origine de base dans ta voiture ?
sinon cherche un cable pas longueur et non par modèle de voiture je crois que c'est encore le mieux par rapport a ta situation. De plus même si tu prendre une référence d'une autre marque le cable son tous les même pour les frein a main de voiture sans permis je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Re: cable frein a main sur AMBRA 162 Sam 1 Sep - 18:48

Revenir en haut Aller en bas

cable frein a main sur AMBRA 162

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1