Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Le code de la route. Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Le code de la route. Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Le code de la route. Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Le code de la route. Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Le code de la route. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Le code de la route. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Le code de la route. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Le code de la route. Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Le code de la route. Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Le code de la route. Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Le code de la route. Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Le code de la route. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Le code de la route. Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Le code de la route. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Le code de la route. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Le code de la route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:45

Bien que la législation dispense les conducteurs de VSP de la formation au code de la route et de l'obtention d'une attestation quelconque ... la prudence et la sécurité de soi-même et d'autrui méritent de se former aux règlementations en vigueur et de connaître la signification des principaux panneaux.

Nous ne pouvons que conseiller aux personnes qui n'ont jamais franchi la porte d'une auto-école ou ouvert un manuel de code de la route, de prendre connaissance avec les différents panneaux.


_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:07

éffectivement !! je remonte un vieux post mais c'est ce que je me disais avant d'acheter ma voiture quand même... perso j'ai déjà eu le code mais il a expiré... mais je me disais que pour celui qui n'a jamais été en auto école ni même eu ou étudié le code même en vsp c'est quand même dangereux de se lancer comme ça sur la route sans aucune formation...:shock:

je suis dailleur très étonnée qu'il n'y ai pas de réforme là dessus quand on te bassine avec les dangers de la route... pour une personne née avant 88 ils ne te demande rien et juste le bsr après 88... quand même léger pour rouler au milieu des autres usagés non ?? :suspect:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:14

oui et non,sa depend de la personne,y'en a qui ont le permis mais qui ne savent pas pour autant conduire

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:20

aixam43 a écrit:
oui et non,sa depend de la personne,y'en a qui ont le permis mais qui ne savent pas pour autant conduire

oui ça je suis tout à fais d'accord avec toi !!! c'est encore plus parlant si déjà certains avec le permis sont déjà des dangers ambulants est'-ce que ce n'est pas encore plus risquée sans aucune formation du tout ??? pas forcement le permis mais au moins un peu de code ...

perso j'ai fais plus de 100h de conduite avec le resultat qu'on connait... et j'ai eu le code pour autant je suis terrifiée à l'idée de commencer a conduire quand mon carosse sera livré ...

au fait tu met pas d'emot sur ce post ??:D
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:25

Faut pas te faire de bille,en prenant le volant tu te rendras tres vite compte que le vrais danger de la route sont les permis B qui sont pret a tout pour te doubler.

C'est vrais qu'une petite formation du code serais le mieu mais bon les loie sont faite ainsi .

Allez rien que pour toi

✌pandalol✌pandalol         :F1::duo::car4:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:25

Krisylove a écrit:
la prudence et la sécurité de soi-même et d'autrui méritent de se former aux règlementations en vigueur et de connaître la signification des principaux panneaux. 

Tout est là : ne pas confondre le code de la route et celui de la déroute clown

_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 4:46

aixam43 a écrit:
Faut pas te faire de bille,en prenant le volant tu te rendras tres vite compte que le vrais danger de la route sont les permis B qui sont pret a tout pour te doubler.

C'est vrais qu'une petite formation du code serais le mieu mais bon les loie sont faite ainsi .

Allez rien que pour toi

✌pandalol✌pandalol         :F1::duo::car4:



oui éffectivement c'est ce que j'ai cru comprendre... j'éspère juste qu'ils ne feront pas les imbéciles quand j'aurais mon fils avec moi parceque là c'est le seul moment où ça pourrait vraiment mal finir pour eux Le code de la route. 2891287322 

ahhh merci pour les emots !! ça commencait à me manquer !!!:sup:
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 4:47

terave a écrit:
Krisylove a écrit:
la prudence et la sécurité de soi-même et d'autrui méritent de se former aux règlementations en vigueur et de connaître la signification des principaux panneaux. 



Tout est là : ne pas confondre le code de la route et celui de la déroute clown

clap j'aime beaucoup ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 5:17

:hourrah: et surtt a ne pas confondre avec le code barre ptdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 7:17

Ou avec le code pin pine :sex:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:29

aixam43 a écrit:
Ou avec le code pin pine :sex:
L'obsédé du forum a encore frappé ! affraid
 
Tous aux abris ! :run: :run: :run: :run: :run: :run:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:12

:mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:13

myosotys a écrit:
éffectivement !! je remonte un vieux post mais c'est ce que je me disais avant d'acheter ma voiture quand même... perso j'ai déjà eu le code mais il a expiré... mais je me disais que pour celui qui n'a jamais été en auto école ni même eu ou étudié le code même en vsp c'est quand même dangereux de se lancer comme ça sur la route sans aucune formation...:shock:

je suis dailleur très étonnée qu'il n'y ai pas de réforme là dessus quand on te bassine avec les dangers de la route... pour une personne née avant 88 ils ne te demande rien et juste le bsr après 88... quand même léger pour rouler au milieu des autres usagés non ?? :suspect:






Même si je partage complètement ton avis, ne cherchons pas trop le fouet pour nous faire battre ( scratch tiens c'est moi qui dis ça !!! :P :lol:), et ne focalisons pas trop sur le sujet en l'exposant publiquement sur le forum, car certains visiteurs, dont les conducteurs au permis B, déjà très remontés contre nous et nos VSP, pourraient fort bien se servir de cet argument récurrent pour faire réagir le législateur et le contraindre à pondre une loi rendant obligatoire l'obtention du Code, y compris pour les personnes nées avant le 1er janvier 88.

Nous payons déjà un lourd tribu pour avoir l'affront de circuler sur les routes de France et d'ailleurs avec nos " caisses à outils pour poids lourds " ou nos " pots de yaourt ", comme ils les appellent ; nous subissons déjà au quotidien les incivilités et l'irrespect des usagers au papier rose, nous payons au prix fort l'achat comme l'entretien de nos titines et l'acquisition des pièces détachées ... n'allons pas en plus, susciter la volonté des parlementaires de brider encore davantage nos droits, en accroissant nos devoirs.

Pour ma part, je prends la peine d'effectuer régulièrement une petite révision des panneaux, je me mets en situation en me soumettant à des tests pratiques ponctuels comme si je passais officiellement mon code et sur le terrain, lors de la conduite, je reste très attentive, très prudente et très respectueuse des panneaux et des feux.
Selon vous, combien de gens ayant un permis ( tous confondus ... A, B, C et D, y compris le le permis B1 et l'actuel AM ), ont-ils la présence d'esprit de faire un contrôle continu de leurs acquis en la matière ? 
Ne serait-il pas là aussi judicieux de faire également repasser le code au-delà d'un certain nombre d'années, d'obliger à passer des tests et à effectuer le cas échéant une remise à niveau ? Mais aussi de contraindre les personnes très malades ou âgées, à se soumettre une visite médicale de contrôle tous les 5 ou 10 ans afin de faire vérifier la vue, l'audition, le coeur, la tension, les réflexes avant de renouveler le permis. Car les véhicules concernés ... motos, voitures, caravanes, camping-car, cars, poids lourds, ambulances ... sont bien plus tueurs que nos pauvres petites VSP légères et fragiles.   

En outre, quel genre d'usager de la route vous paraît-il le danger potentiel le plus récurrent ... celui qui conduit sans avoir passé son code mais qui comme moi le révise de sa propre initiative et le respecte au quotidien ... ou celui qui l'a officiellement et légalement obtenu par obligation, mais qui grille priorités, feux rouges et stop, ou conduit en état d'ébriété ou le portable à l'oreille ... voire sans assurance au risque de renverser ou pire, de tuer quelqu'un en étant en plus, insolvables ???

Pour moi, le choix est vite fait ... je me sens moins potentiellement dangereuse au volant que tous ces chauffards qui se croient mes rois de la conduite et les maîtres de la route ? 
Au nom de quoi ... je vous le demande ?

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:56

aixam43 a écrit:
Ou avec le code pin pine :sex:

donc avec terave on a le poète et là c'est plutôt le pouet pouet ... Le code de la route. 3539783950
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:02

Krisylove a écrit:
myosotys a écrit:
éffectivement !! je remonte un vieux post mais c'est ce que je me disais avant d'acheter ma voiture quand même... perso j'ai déjà eu le code mais il a expiré... mais je me disais que pour celui qui n'a jamais été en auto école ni même eu ou étudié le code même en vsp c'est quand même dangereux de se lancer comme ça sur la route sans aucune formation...:shock:

je suis dailleur très étonnée qu'il n'y ai pas de réforme là dessus quand on te bassine avec les dangers de la route... pour une personne née avant 88 ils ne te demande rien et juste le bsr après 88... quand même léger pour rouler au milieu des autres usagés non ?? :suspect:








Même si je partage complètement ton avis, ne cherchons pas trop le fouet pour nous faire battre ( scratch tiens c'est moi qui dis ça !!! :P :lol:), et ne focalisons pas trop sur le sujet en l'exposant publiquement sur le forum, car certains visiteurs, dont les conducteurs au permis B, déjà très remontés contre nous et nos VSP, pourraient fort bien se servir de cet argument récurrent pour faire réagir le législateur et le contraindre à pondre une loi rendant obligatoire l'obtention du Code, y compris pour les personnes nées avant le 1er janvier 88.

Nous payons déjà un lourd tribu pour avoir l'affront de circuler sur les routes de France et d'ailleurs avec nos " caisses à outils pour poids lourds " ou nos " pots de yaourt ", comme ils les appellent ; nous subissons déjà au quotidien les incivilités et l'irrespect des usagers au papier rose, nous payons au prix fort l'achat comme l'entretien de nos titines et l'acquisition des pièces détachées ... n'allons pas en plus, susciter la volonté des parlementaires de brider encore davantage nos droits, en accroissant nos devoirs.

Pour ma part, je prends la peine d'effectuer régulièrement une petite révision des panneaux, je me mets en situation en me soumettant à des tests pratiques ponctuels comme si je passais officiellement mon code et sur le terrain, lors de la conduite, je reste très attentive, très prudente et très respectueuse des panneaux et des feux.
Selon vous, combien de gens ayant un permis ( tous confondus ... A, B, C et D, y compris le le permis B1 et l'actuel AM ), ont-ils la présence d'esprit de faire un contrôle continu de leurs acquis en la matière ? 
Ne serait-il pas là aussi judicieux de faire également repasser le code au-delà d'un certain nombre d'années, d'obliger à passer des tests et à effectuer le cas échéant une remise à niveau ? Mais aussi de contraindre les personnes très malades ou âgées, à se soumettre une visite médicale de contrôle tous les 5 ou 10 ans afin de faire vérifier la vue, l'audition, le coeur, la tension, les réflexes avant de renouveler le permis. Car les véhicules concernés ... motos, voitures, caravanes, camping-car, cars, poids lourds, ambulances ... sont bien plus tueurs que nos pauvres petites VSP légères et fragiles.   

En outre, quel genre d'usager de la route vous paraît-il le danger potentiel le plus récurrent ... celui qui conduit sans avoir passé son code mais qui comme moi le révise de sa propre initiative et le respecte au quotidien ... ou celui qui l'a officiellement et légalement obtenu par obligation, mais qui grille priorités, feux rouges et stop, ou conduit en état d'ébriété ou le portable à l'oreille ... voire sans assurance au risque de renverser ou pire, de tuer quelqu'un en étant en plus, insolvables ???

Pour moi, le choix est vite fait ... je me sens moins potentiellement dangereuse au volant que tous ces chauffards qui se croient mes rois de la conduite et les maîtres de la route ? 
Au nom de quoi ... je vous le demande ?

c'est sur le but n'est absolument pas de nous rajouter des barrières supplémentaires !! c'est juste une interrogation que j'avais ! ce n'est pas du tout pour dire que nous sommes plus un danger que les papiers roses (au contraire en fait ) car du fait de la "fragilité" des vsp forcément il faut etre encore plus prudent ! et je suis tout à fait pour les controles des gens ayant le petit papiers surtout pour les personnes agés ... mes propres arrieres grands parents conduisent encore a 91 ans et franchement ça fait froid dans le dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:07

Ah mais rassure-toi, ce n'était pas un reproche mais une simple remarque ...
En outre, je considère que tu as tout à fait raison.
Tu connais les pouvoirs publics, ils ont tôt fait de mettre à profit les tout ce qui peut leur rapporter de l'argent ! Le code de la route. 1622565738

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:11

Krisylove a écrit:
Ah mais rassure-toi, ce n'était pas un reproche mais une simple remarque ...
En outre, je considère que tu as tout à fait raison.
Tu connais les pouvoirs publics, ils ont tôt fait de mettre à profit les tout ce qui peut leur rapporter de l'argent ! Le code de la route. 1622565738

je ne le prend pas mal ne t'inquietes pas pour ça !! mais justement connaissant nos amis de l'etat c'est ça que je trouvais étrange à mon avis ça doit pas etre un creneau qui rapporte assez pour le moment pour s'y pencher !!! mais ça viendra probablement !!! ils me fatiguent à chercher toujours plus de moyens de gagner du fric sur notre dos ...Le code de la route. 2891287322
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:19

Concernant la conduite des personnes âgées, le problème est va être débattu au Sénat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 6:09

merci pour le lien !! éffectivement il est temps qu'ils s'en preoccupent quand même !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:36

Malheureusement, les nouvelles lois et autres codes renforcés servent simplement à limiter la casse sur la route. Tant que les gens auront des attitudes d'abrutis finis, avec ou sans permis, on ne pourra pas franchir un cap à ce sujet.

Qui est pour le lavage de cerveau des fous du volant effectué à la préfecture par d'anciens membres du KGB ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:39

Moi je suis totalement pour lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Lana5
Initié
Initié
Lana5

Messages : 135
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:40

Ils vont être d'avantage fous alors :bimm: :bimm: :bimm: :bimm: 

_________________
"C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:45

Après la "Folie des grandeurs", la "Folie des glandeurs" revisitée par la psychologue Lana sur Avenir-VSP ! :afro: 
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Le code de la route. Empty
MessageSujet: Re: Le code de la route.   Le code de la route. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:12

Exelent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
 

Le code de la route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Code de la route.
» Le code de la route.
» Infraction Aux Code De La Route
» Code de la route : les PV les plus insolites !
» Code la route la voiture sans permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Législation des véhicules sans permis-