Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Alerte blate chaleur cour sur la voiture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Empty
MessageSujet: Alerte blate chaleur cour sur la voiture.    Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 16:07

Bonjour petit souci des bete qui cour sur les paroi des trou je crois ses des blate je vais vous montrer la photo ces bete
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Alerte blate chaleur cour sur la voiture.    Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comment me défaire de ses blate de chaleur.

J'ai mi un produit blate mes pas efficace.. .. Il faux faire quoi ce problème
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Alerte blate chaleur cour sur la voiture.    Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le produit j'ai mi partous jespere

Sa va partir
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Alerte blate chaleur cour sur la voiture.    Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 16:38

Ses blate son venu comment je peu pas vous dire je ne le sais pas mes le problème ses la galère faite attention vous manger truc pas laisser une miete ou pain.


Je vais mètre du produit et fermer le véhicules et voir une semaine si ses mort ..

Et tous netoiyer..rebord les coin sutous ce mete les trou ..Sa cour très vite . .

A peine tu mes produit ce bare....

Je ses pas ou elle vienne j'ai jamais eu sa mon véhicules...

Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Alerte blate chaleur cour sur la voiture.    Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 18:39

Tu manges dans ta voiture ?

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Alerte blate chaleur cour sur la voiture.    Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 3:01

si c'est la blatte de jardin, ça vit dans la nature et envahit pour bouffer, ça reste pas en environnement sec et sans bouffe... Les produits contre les cafards de maison (cafard allemand) sont pas efficaces ....
Donc gare toi sur un parking goudronné au soleil et c'est tout, retire la bouffe aussi !

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Alerte blate chaleur cour sur la voiture.    Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 17:59

Oui ses la galère ses bete je ses pas quoi faire pour en des faire .

J'ai tous netoiyer mes tapis mes que j'ai peur ses y'a une fenelle qui reproduit des blate.


Quand j'ai retiré dans le coffre des fente et ce mete la les blate.


Et j'ai du tous retiré pour voir si y'a des blate sous les tapis.


Mes rien sous tapis


Par compte une qui est passer derrière le tableau de bord.

Et j'ai mi du produit intérieur mes partous j'ai tuer 3 blate dans le coffre. Quand j'ai aspergé ce produit sa sortait tous les côtés..

Le problème des arbres sur les parkings. Sur la photo resemble des blate

Mes ou son entrée sa je ne ses pas mes sa fait peur si y'a un trou.. elle passe par la ..

Ses misere j'avais jamais vu sa un véhicules et la arriver..

Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Alerte blate chaleur cour sur la voiture.    Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:06

Nan je mange pas ma voiture mes quand fait mes courses. Je pose souvent le pain . Et les croissants. Et ses sa qui passe si y'a des miettes sa les atire.

La j'ai tous netoiyer les tapis mes j'ai une fuite mon coffre y'a de leau qui rentre mes j'ai regardé les joints son neuf et sa vien du plancher.

Mes je ses pas ou elle vienne la fuite j'ai de l'eau côté passager. Me demande ou est ce problème. Je vérifie toujours ce problème la maintenant ses les blate.


Si ta solution je suis preneurs ce problème sa vous à jamais arrivé ce problème
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Alerte blate chaleur cour sur la voiture.    Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:10

Je pense cette voiture à fait son temp elle la plein souci je répare mes je pense mes trop frais dessus. Car me lache niveau moteur et carrosserie. Et autre pièce j'ai changer .

Mes la maintenant ses les blate. Et peu pas faire grand chose à par mètre du produit plus efficace..
Ou trouver...

Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Alerte blate chaleur cour sur la voiture.    Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 18:16

La j'ai plus solution. Suis dégouté de voir sa mon véhicules. Le problème ses sa cour trop vite j'ai mi produit.

Sa tuer un peu mes ce planque sous les tapis et les coin des fente si vous avez un produit blate plus efficace..

J'ai même testé du sucre et carbonate un poison et sa ne fonctionne pas elle vienne pas .

Pour moi le mieux ses le gel mes ses efficace ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Habitué
Habitué
odile

Messages : 210
Réputation : -11
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 61
Localisation : aixam 69240

Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Alerte blate chaleur cour sur la voiture.    Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 19:22

tes blattes vienne de la saleté tu vois,? ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Alerte blate chaleur cour sur la voiture.    Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 20:11

Oui je vois ce problème les miete de pain quand fait mes courses.

Ses vrai j'ai tous enlever pour désinfection.. Mes ses pas gagner si y'a un nid suis dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Alerte blate chaleur cour sur la voiture.    Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 22:24

Mets un tapis caoutchouc dans ton coffre.
Met les courses dans des sacs y compris pain et croissant.
Évite de faire des miettes ailleurs que dans les sacs..

Il me semble qu'au boulot c'était les mêmes. Pour s'en débarrasser ce qui a marcher c'était un truc genre petite maison avec un produit dedans. Ça les attire elles bouffent un bout de l’appât dans la hutte (ça ressemble à un mini igloo), ça les empoisonne et elle vont décéder un peu plus loin.
Mais bon si y'a plus de bouffe elles vont se barrer d'elles mêmes.

Après si tu veux changer ta voiture (après le changement de pièces à gogo, le changement de véhicule ... no comment) la solution la plus radicale serait d'y foutre le feu. Encore que je crois qu'une blatte c'est tellement indestructible que ça résiste au feu ces saloperies.

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Alerte blate chaleur cour sur la voiture.    Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 23:24

Merci ta réponse je vais voir si trouve fumigène. Sa ce vent ses truc la mes ou peu trouver la maison le produit..

Oui le mieux ses la fumée sa les tue ..

Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Alerte blate chaleur cour sur la voiture.    Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 10:33

C'est une légende de dire que les blattes envahissent les endroits sales, elles aiment aussi la propreté .... Faut de la nourriture et de l'eau, c'est tout.
Tes blattes sont des blattes de jardin qui n'aiment pas le sec, donc loin des arbres et pelouses au soleil, et coupe leurs les vivres.
Les blattes c'est pas dangereux, évite de paniquer et de sombrer dans la paranoïa.

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Alerte blate chaleur cour sur la voiture.    Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 10:35

Quand Onigiri te dit de foutre le feu à ta VSP, il déconne, il plaisante, pas besoin d'en arriver là !
Plus de bouffe et patience, au pire dans 3 semaines tu trouveras plus rien .....

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Alerte blate chaleur cour sur la voiture.    Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 12:47

Le problème ses blate jardin. On les vois partous les arbres et buisson..Mes je vais traiter juska y'a plus ses blate de jardin..

Pour moi ses pouvoir enlever ce tapis noir la voiture et voir plus clair car le problème j'ai de l'eau niveau mes tapis.

Ou elle sort sa je en c'est rien sa sort être du côté coffre je ne c'est pas


Ses pour sa faudrai enleve ce tapis et mètre autre tapis. Mes ou le trouver car son petit les tapis.

Je ses pas comment faire qui est bizarre ses toi sa ta déjà arrivé de l'eau sous tapis .
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Alerte blate chaleur cour sur la voiture.    Alerte   blate chaleur cour sur la voiture.  Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 21:41

Je suis content j'ai tous tuer.. plus une seul blate jardin.. Sa mi une semaine.. La maintenant je vais désinfection par semaine..comme sa plus souci.

Le produit ma tous tuer le produit ses bariere insecte.. ...j'ai eu du mal les tuer j'ai réussi...

Merci pour les réponses..
Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte blate chaleur cour sur la voiture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alerte vol de voiture sans permis besoin d'un coup de main
» Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp !
» Une voiture acheté ,une voiture offerte pour 1€ de plus
» Vol de ma voiture
» Voiture broute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Radio bistrot-