Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeHier à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Demande d'information VSP 4places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lordroswell
Initié
Initié
lordroswell

Messages : 166
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : 45200

Demande d'information VSP 4places Empty
MessageSujet: Demande d'information VSP 4places   Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:10

Salut salut,

Je viens de voir que les VSP existent en 4 places :D oui je sais je débarque !

Du coup, ceux ou celles qui en ont une, vous pourriez me dire quelle marque ? Model ? Année ?
Que me conseillez-vous ?

Ce n'est pas pour moi mais pour ma femme, je commence à regarder.
Merci pour vos retours.

Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

Demande d'information VSP 4places Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information VSP 4places   Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 20:58

Coucou.
Pour les autres marques je ne sais pas trop mais je peut te renseigner sur les aixam.
Tu as une toute petite banquette arrière (le top pour des gamins ... par contre pour des grandes pattes ça devient compliqué).
Cette banquette vient sérieusement rogner l'espace coffre même si le véhicule est un peu plus long.
La motorisation est supérieure, le pont inverseur n'a pas le même rapport (plus gros) ce qui fait que de base elles font du 80-90 si tu es seul dedans.
Par contre si tu veux rester dans la légalité, ces voitures ne sont pas véritablement des sans permis.
Dans le sens où il faut un permis appelé le permis B1 pour les conduire.

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) Demande d'information VSP 4places 1onc7d10
Revenir en haut Aller en bas
lordroswell
Initié
Initié
lordroswell

Messages : 166
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : 45200

Demande d'information VSP 4places Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information VSP 4places   Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 13:26

ok merci Onigiri donc je reste sur Aixam, je crois que c'est les seuls à en faire des 4 places.
par contre tu aurais des modèles à me conseiller ? Pour que je commence à regarder.
Pour le permis B1, je ne savais pas, il faut que je regarde aussi auprès d'une auto-école.
Revenir en haut Aller en bas
lordroswell
Initié
Initié
lordroswell

Messages : 166
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : 45200

Demande d'information VSP 4places Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information VSP 4places   Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 16:45

Enfaite le permis B1 c'est le permis B ....
Même prix lol
Autant mieux passer le permis B ...

Je comprends pas là
Revenir en haut Aller en bas
Ligier31
Apprenti
Apprenti
Ligier31

Messages : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation : toulouse

Demande d'information VSP 4places Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information VSP 4places   Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 0:24

Contrairement au permis B, le candidat est seul à bord du véhicule, mais il est en liaison avec l’examinateur par radio.

Voici les points qui sont évalués par l’examinateur :

la bonne connaissance des éléments techniques du véhicule
la réalisation des réglages nécessaires avant de circuler
la capacité à conduire pendant au moins 25 minutes
la mise en place de 2 manoeuvres différentes (dont une avec une marche arrière minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Ligier31
Apprenti
Apprenti
Ligier31

Messages : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation : toulouse

Demande d'information VSP 4places Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information VSP 4places   Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 12:45

Je rajoute que la différence avec le permis B c'est que le permis B1 est accessible dès l'âge de 16 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

Demande d'information VSP 4places Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information VSP 4places   Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 16:11

Petite question par curiosité tiens.
Ça se passe dans une voiture avec boîte de vitesses manuelle ?

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) Demande d'information VSP 4places 1onc7d10
Revenir en haut Aller en bas
Ligier31
Apprenti
Apprenti
Ligier31

Messages : 41
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation : toulouse

Demande d'information VSP 4places Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information VSP 4places   Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 15:15

Boite manuelle, surement, mais effectivement cela pourrai être une option.;
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

Demande d'information VSP 4places Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information VSP 4places   Demande d'information VSP 4places Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 19:34

c'est pas très logique du coup ... passer d'une boite manuelle à une vsp.
Autant partir direct sur un permis classique.

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) Demande d'information VSP 4places 1onc7d10
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'information VSP 4places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vends aixam 400 sl bleu + Aixam 751 4places grise
» Pro vsp la demande
»  demande
»  demande
» Demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • PETITES ANNONCES :: - Véhicules :: Recherche véhicule-