Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Jai griller un feu rouge et me sui fait flashé!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audrey433

MessageSujet: Jai griller un feu rouge et me sui fait flashé!!!!   Lun 16 Avr - 13:01

helo tout les vspiste!  cheers
je me sui fait flasher a un feu rouge ce matin et je c pas coment ca se passe...... je vai avoir une amende? je peu pas perdre de point du cou?
jai besoin de votre aide svppp
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Jai griller un feu rouge et me sui fait flashé!!!! Lun 16 Avr - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Bene

MessageSujet: Re: Jai griller un feu rouge et me sui fait flashé!!!!   Lun 16 Avr - 14:20

le franchissement d’un feu tricolore est puni d’une amende 135 € (minorée à 90 € ou majorée à 375 € selon le délai de paiement) et du retrait de 4 points sur le permis de conduire.
Pas de perte de points pour une infraction effectuée avec un véhicule ne nécessitant pas la possession d'un permis de conduire

Publicité
MessageSujet: Re: Jai griller un feu rouge et me sui fait flashé!!!! Lun 16 Avr - 14:20

Onigiri
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jai griller un feu rouge et me sui fait flashé!!!!   Lun 16 Avr - 19:34

T'as pas de points mais t'as des €uros ET une plaque d'immatriculation avec voiture enregistrée à ton nom.
Bene t'as tout dit, met 90 de côté et paie dés que tu l'as.

Publicité
MessageSujet: Re: Jai griller un feu rouge et me sui fait flashé!!!! Lun 16 Avr - 19:34

audrey433

MessageSujet: Re: Jai griller un feu rouge et me sui fait flashé!!!!   Mar 17 Avr - 7:17

merci pour vos réponse! je vais économisé pour payé l'amende alor....
bonne journée!!
trêve
Publicité
MessageSujet: Re: Jai griller un feu rouge et me sui fait flashé!!!! Mar 17 Avr - 7:17

Blinka

MessageSujet: Re: Jai griller un feu rouge et me sui fait flashé!!!!   Mer 2 Mai - 10:10

Bonjour,

Alors comment ca s'est passé ?
As tu recu l'amende ?

Comme tu n'as pas de permis, les forces de l'ordre ont ils d'autres moyens de pressions ?

Il parait que quand tu fait un infraction en velo , ils peuvent te retirer des points sur le permis quand tu las...
Publicité
MessageSujet: Re: Jai griller un feu rouge et me sui fait flashé!!!! Mer 2 Mai - 10:10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jai griller un feu rouge et me sui fait flashé!!!!   

Publicité
MessageSujet: Re: Jai griller un feu rouge et me sui fait flashé!!!!

Jai griller un feu rouge et me sui fait flashé!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1