Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par PMA68

» parmi vous !
bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par PMA68

» presentation de bob
bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Je me présente
bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Presentation
bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeHier à 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeHier à 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeHier à 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Pako 94800
bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeHier à 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 0:33

:D salut j'ai amené ma crossline pour changer la batterie et refixer les essuies glaces(après 6 mois a guetter la moindre goutte ou bruine) mais a ma grde surprise on me demande de trouver moi meme la nouvelle pompe qui apparement ne pouvait pas se réparer je suis assez étonnée que pour toutes les modeles'normaux'le garage  fasse  la demarche eux meme de trouver les pieces et pas pour les VSP?
c'est vrai non, meme bricoleur chacun son terrain de connaissances une fois trouvé je dois la leur amener et il la metterons
alors par ou je commence:idea: j'attends vos historiques sur le sujet connaissances conseils adresses....et plus si affinitées :fouet:  ptdr
c'est le printemps plein de bonnes vibes a tous dans vos titines aux milieu des champs fleuris et mes sinceres condoleances pour les allergiques au pollen et autres petites mollecules en vadrouille clown
j'attends vos conseils  il y en a  de vous qui vivent autour de rennes ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno36
Passionné
Passionné
bruno36

Messages : 654
Réputation : 32
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 55
Localisation : 36000

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 14:03

Bonjour!

https://www.piecesanspermis.fr/pompe-lave-glace/1321-pompe-lave-glace-aixam-2000000026503.html?gclid=Cj0KCQjwlv_XBRDrARIsAH-iRJQInE6kdQpoKNE5mHZQBuszo2teBZtJ52a7_NaQW2oI4hFrHrrZ_KsaAjgnEALw_wcB
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 20:40

Et ben, un garage qui te demande de ramener tes pièces c'est du jamais vu.
D'habitude ils te vendent plutôt les pièces en se faisant une marge au passage.
Donc tu as le choix.
Soit tu achètes en neuf sur un site sans permis. C'est pas donné et tu as les frais de port mais tu es sur d'avoir rapidement le bon modèle qui normalement fonctionne.
Soit tu prends ta pompe (ça se démonte / remonte très facilement) et tu va en centre auto en trouver une autre.
Soit tu fais la même chose en allant dans une casse auto (c'est pas spécifique vsp, c'est de la petite pompe 12v standard).
Soi tu prends un peu de temps a chercher sur un gros site chinois. Tu vas attendre la livraison mais tu paies 3 ou 4 fois moins cher et sans frais de port.

Ensuite pour le montage pas la peine d'aller te faire facturer de la main d’œuvre au garage, le changement de pompe lave-glace c'est facile et sans outillage.

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre 1onc7d10
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 10:00

Hello,
repère ton bocal lave-glace et déboîte ta pompe.
Il y a un joint caoutchouc à pas perdre,  remplace par la neuve après avoir branché prise et tuyau de l'ancienne.
Une vidéo de la mienne :

un lien pour pompe :
exemple 1
ou bien :
exemple 2

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 18:05

Ah oui tiens à propos du gros joint.
Quand j'ai eu à remplacer la mienne je l'avais mis de côté. Forcément une pompe à pas cher sur un site chinois y'allait pas avoir le joint avec ...
Et ben si y'a le joint tout neuf avec.
merci qui :~°: pandalol

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre 1onc7d10
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 18:28

étonnant, non ?
quand tu penses que ceux que l'on achète ici et qui sont fabriqués là bas, importés par des grossistes avec des prix de gros inférieurs à ceux que nous pékin lambda avons, ça donne le vertige de la bascule de bénéfices

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 12:09

salut tout le monde!
bon et bien j'ai toujours pas de nouvelle pompe sous le capot la partie n'est pas directement accessible s'est totalement recouvert par un plastique et des especes de viss mais reouvertes par un bout de plastique je les ferai bien sauter pour voir dessous mais si en fait c'est la vraie fixation ca va etre la galere donc ca ira chez le garagiste!j'ai toruvé sur le meme site que donnait bruno 36
seul lebouchon dépasse je ne sais pas si cela est arrivé a beaucoup mais il est fendu le plastique s'est retracté devenu trop petit meme en le recollant ca recasse,va t'il falloir acheter le reservoir aussi pour trouver un bouchon? je vais continuer de chercher
je n'ai pas trouvé de video montrant comment on accede a tout cela sur mon modele sinon j'aurrais bien tenté :D
ah oui j'oubliais L HISTOIRE DU GUIDE VITRE 23 euros le bout de plastique ca fait cher la vache!
je ne peux plus ouvrir la fenetre passager le guide se gondole et coince ,bon en plus d'etre cher et pas facile a trouver pour une piece en gros pas compliquée pourtant!! est ce facile a remettre ?
JE COMPRENDS pÄS POURQUOI CETTE PIECE NE FIGURE PRESQUE NULLE PART??
UN SALUT A TOUT LE MONDE MERCI POUR VOS REPONSES!! je comprends pas si je ne viens pas voir les reponses ne me sont pas transmises a ma boite mail comme avant!
bene la video est manquante et je n'ai pas trouvé aixam dans la liste deroulante du lien
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 18:35

gné ... ?
fait une photo je suis quasi certain que c'est le même montage pour ta pompe que sur mon A741.
C'est en dessous du plastique d'où dépasse le bouchon que tu as réservoir + pompe.
Et tu y accèdes en passant soit par la roue passager (à enlever) soit par le compartiment moteur.
À moins qu'il leur ai pris l'envie de mettre du carénage partout aux ingé de chez Aixam ... scratch


_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre 1onc7d10
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 19:50

Oups video en privée, .... c'est corrigé

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 23:31

Et ben voilà, comme dit Bene de sa voix chaude ... c'est tout.
Rien de complexe là dedans. Juste évite quand tu retires l'ancienne pompe que ton bocal soit plein de lave glace (aspire avant avec une seringue) car sinon ploutch partout par terre.

Et sinon expérience perso, évitez d'aspirer à la bouche dans la durite de lave glace pour la déboucher. Le lave glace va monter d'un coup et du lave glace dans la bouche ben c'est dégueulasse (Bitrex) [sans mentir un gout immonde qui reste même en faisant passer avec une bière].

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre 1onc7d10
Revenir en haut Aller en bas
Luka-12
Initié
Initié
Luka-12

Messages : 156
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 23
Localisation : Antibes

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 14:09

Bon a savoir, TA pompe de lave glace est exactement la même que les 205.
plus facile a trouver et moins chère ...
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 14:38

C'est des petites pompinettes 12V standard. Ça équipe pleins de véhicules.
Au pire t'auras des ergots plastique en plus sur certaines (on fait genre c'est spécial pour ce modèle). Ben si ça gène tu fais sauter ça au cutter.
C'est vraiment la pièce facile à trouver et facile à monter.

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre 1onc7d10
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 15:07

Pour ta vitre, as tu essayé de coller ce joint, en général ils le sont. Sur mon Ex-Xtoo ils c'étaient barrés car plus de colle avec l'âge et sur ma MC2 je les ais recollés au pistolet à colle chaude et ça tient pour l’instant

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 18:49

en premier merci pour os réponses j'ai pris quelques photos du truc qui couvre la pompe il y une vis cruciforme mais les 2 autres!!! tongue bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre P1230013
bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre P1230014
bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre P1230015
alors? je retire ou je risque de casser les petites protections noire?
ca se sent que je suis pas a l'aise avec la suite des opérations ? :roll: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 5:12

Ce sont des rivets tes vis ......
Tu peux pas accéder par l'intérieur de la roue ?
Bizarre ce montage en plein sur le phare, tu changes comment les ampoules ?

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 5:31

ton réservoir ressemble à ça :
bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre 30050-1a
Il est donc en position vertical

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 9:05

Le plastique gris (là où est le bouchon du réservoir de lave glace) c'est assez commun.
Par contre la plaque noire j'avoue c'est tout bizarre. On dirait qu'il y a dessus 2 charnières en plus. Peut-être pour une autre plaque qui viendrait recouvrir tout le moteur histoire de pas qu'on y touche.

Fin bref, passe par la roue avant passager en l'ayant enlevée évidemment.
La suite des opérations sera grandement facilitée de cette façon.

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre 1onc7d10
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 14:11

Hello,
j'ai mis une vidéo ici :
https://www.avenir-vsp.com/t5885-un-bouchon-pour-mon-boccal-lave-glace#75329
Pour pallier à ton problème de bouchon de lave glace

Les VSP plus recentes que la mienne se parent d'habillage pour mieux insonoriser, mais ce n'est pas très,
pratique voir génant pour bricoler. D'ailleurs j'ai vu des mécanos qui s’embarrassent pas et détruise allègrement
ces fragiles protections

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre pompe sous camouflage   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 19:44

Et bien tout ce que vous me dites je le sentais venir!


Dernière édition par BOATENPLASTIK le Dim 29 Juil 2018 - 20:11, édité 2 fois (Raison : bracadabra sans toucher la roue la pompe tu ne changeras!)
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 20:13

le texte que j'ecris n'a pas l 'air de rester en place ??je vais attendre sinon cela doit faire 10 fois que je reedite histoire de ne pas avoir 10 fois semé un nouveau sujet en guise de réponse!!!
pourquoi mon copier coller ne passe pas faudra t il que je reecrive tout affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: ACCES SIMPLE POMPE PHARES!!!   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 23:46

derniere tentative
Et bien tout ce que vous me dites je le sentais venir!??????
-que vous sembliez parler d'un moteur bien a l'air contrairement au mien
-que le fait que le garagiste me demande de trouver la pompe doncsemblait indiquer que la pompe etait pas forcement la plus répandue
-que mes vis etaient des rivets
-que ma petite voiture va avoir des protections en moins vu la bizarrreie de l'instalation :au moment de la presenter a un garagiste neophyte des VSp
- que les vsp nouvelles moutures tendent a garder pour elles leur mecanique en dépit de multiples moyens de tout installer en laissant une bonne accessibilité
ET QUE JE SUIS FOUTUE !!!! D2MONTER LA ROUE surement que je devrais etre capable de le faire mais a l idée de rouler avec une roue que j'ai replacée wowww
putain de b.......
il me demande d'acheter une pompe un modele de pompe que je ne vois pas il est bien lui!!!!
si vous avez la meme que moi dites moi quelle pompe acheter car finalement elles different bien toutes et la si je n'avais pas attendu j'aurrais surement acheté la mauvaise pompe et un mauvais reservoir
bene tu as raison comment veux tu que je ne me sentes pas perdue les operations semblaient toutes tellement faciles de votre part que ce soit ampoules .... et moi je regardais et me disait
rien d'accessible ne me saute aux yeux tu n'y comprends rien MAIS PAR OU ON CHANGE SIMPLEMENT SES AMPOULES
en fait sur cette voiture on dirait que meme pour demarrer faudrait enlever cette foutue roue et les protections RIVETEES??????????
BOUUUUUUUUUUUUU???? quelqu 'un a le memE modele que moi sur cette terre?
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre   bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 0:23

Oula .... on respire lol.
Regarde au dessus de ton pneu avant passager (avec une lampe de poche).
Si tu vois un petit bout de bocal blanc alors il va falloir surmonter ta crainte et dévisser cette roue.
Déjà ça n'a rien de sorcier (sauf si c'est serré à la pneumatique comme bien souvent) et puis en plus si un jour tu crèves va bien falloir la mettre la galette de secours donc ça te fera un entraînement.
Si par contre tes passages de roues sont carénés eux aussi (genre quoi) alors le plus simple tu fais sauter les 2 rivets gentiment à la perceuse avec une petite mèche et tu vires cette plaque grise (qui ne sert à rien de toute façon).

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre 1onc7d10
Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous, nouvelle arrivée...
» bonjour à tous !! je suis nouvelle !!
» Bonjour je suis nouvelle avec une nouvelle voiture VSP
» bonjour j ai besoin d aide svp
» Besoin de conseils pour l'achat d'une VSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • PETITES ANNONCES :: - Véhicules :: Recherche véhicule-