Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

La Petite Fille et le Politicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garcimore

Garcimore

La Petite Fille et le Politicien  Empty
MessageSujet: La Petite Fille et le Politicien    La Petite Fille et le Politicien  Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 15:56

Comme cette fillette qui a réussi à clouer le bec à un politicien qu’elle a rencontré dans l’avion.
Ce dernier s’est installé juste à côté d’elle alors qu’elle était en train de lire un livre.

Il lui demande alors : – Est-ce que tu veux discuter ? Les voyages sont moins ennuyeux quand on discute avec une autre personne. La fillette ferme alors son livre et s’adresse au politicien : – De quoi veux-tu parler ?
– Oh, je ne sais pas trop, lui répond-il.

– Peut-être du réchauffement climatique, de la santé mondiale ou de l’économie mondiale ? » Poursuit-il.
– Ah oui, ça peut être des sujets intéressants. Mais est-ce que je peux te poser une question avant ? »
Le politicien lui dit « Oui » d’un geste bref de la tête.

La fillette s’élance alors : – Un cheval, une vache et un cerf mangent tous les trois la même chose : de l’herbe.
Et pourtant, les excréments du cerf sont en forme de petites boulettes, ceux de la vache sont de la bouse et ceux du cheval forment du gros crottin. Qu’est-ce que vous pensez de ça ? demande alors la fillette.
Surpris par cette question et par la subtilité de la fillette, le politicien ne savait pas quoi répondre et lui lance alors : – J’en n’ai pas la moindre idée !.

La fillette reprend alors son livre et l’ouvre à la page où elle s’était arrêtée.

Elle lui lance alors, sans même regarder son interlocuteur : – Monsieur, vous vous pensez vraiment assez intelligent pour parler du réchauffement climatique, de la santé et de l’économie mondiale alors que vous ne savez pas répondre à une question de merde ?.
A partager sans Modération c'est bon pour la santée
A+ Garcimore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.terriblesdiables.com

La Petite Fille et le Politicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1