Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

recherche aixam a540 avec ou sans carte grise petit prix 59/62 merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pilotedingue

MessageSujet: recherche aixam a540 avec ou sans carte grise petit prix 59/62 merci   Jeu 22 Mar - 22:57

Bonjour,

tout est dans le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: recherche aixam a540 avec ou sans carte grise petit prix 59/62 merci Jeu 22 Mar - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MessageSujet: Re: recherche aixam a540 avec ou sans carte grise petit prix 59/62 merci   Sam 24 Mar - 0:35

Tu peu trouver au bon coin . Mes Sans carte grise tu poura pas rouler. Il faut assurance. Sans sa te donneront pas le véhicule le vendeur.

Publicité
MessageSujet: Re: recherche aixam a540 avec ou sans carte grise petit prix 59/62 merci Sam 24 Mar - 0:35

pilotedingue

MessageSujet: Re: recherche aixam a540 avec ou sans carte grise petit prix 59/62 merci   Sam 24 Mar - 8:24

C'est pour moi récupérer des pièces..
Publicité
MessageSujet: Re: recherche aixam a540 avec ou sans carte grise petit prix 59/62 merci Sam 24 Mar - 8:24

MORSAY

MessageSujet: Re: recherche aixam a540 avec ou sans carte grise petit prix 59/62 merci   Dim 25 Mar - 1:19

Tu peu trouver au bon coin .ou les casse ..peu avoir aussi les piece ..le mieux ses acheter neuf car occasion ses pas trop bon defois les pièces.

Car moi avais acheter une pompe ma lacher.
Toujours prendre du neuf ..

Apres faux acheter le même véhicule et remettre les piece dessus moi ses que ferai ta place ..

Trouvez les pièces internet neuf et moin cher pas ocassion tu aura beaucoup souci.

Publicité
MessageSujet: Re: recherche aixam a540 avec ou sans carte grise petit prix 59/62 merci Dim 25 Mar - 1:19

pilotedingue

MessageSujet: Re: recherche aixam a540 avec ou sans carte grise petit prix 59/62 merci   Dim 25 Mar - 3:50

Je cherche d occasion car c'est pas quelque chose que je vais garder des années

Pièces détachées trop cher c'est pour ça que j'en cherche une plus ou moins complète

Oui justement c'est pour ça que je cherche le même véhicule.
Publicité
MessageSujet: Re: recherche aixam a540 avec ou sans carte grise petit prix 59/62 merci Dim 25 Mar - 3:50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche aixam a540 avec ou sans carte grise petit prix 59/62 merci   

Publicité
MessageSujet: Re: recherche aixam a540 avec ou sans carte grise petit prix 59/62 merci

recherche aixam a540 avec ou sans carte grise petit prix 59/62 merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1