Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par lesanglier

» problème électrique
J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par gavroche94120

» Présentation MadMix
J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dtv06
Apprenti
Apprenti
Dtv06

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2018
Localisation : 06300

J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Empty
MessageSujet: J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am   J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:26

Bonjour à vous, c’est normal que au bout de 12h je n’ai toujours pas mon permis am ????
Je ne suis même pas encore aux pédales, je conduis avec une voiture normal, et franchement je galère.
Merci d’avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fallballa59210
Passionné
Passionné
avatar

Messages : 769
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 38
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Empty
MessageSujet: Re: J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am   J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:48

Dtv06 a écrit:
Bonjour à vous, c’est normal que au bout de 12h je n’ai toujours pas mon permis am ????
Je ne suis même pas encore aux pédales, je conduis avec une voiture normal, et franchement je galère.
Merci d’avance de votre aide

Boinjour

ca ne sais pas je n'ai pas du le passer ne avant 88

mais le faite qu'il te fasse passer sur une voiture normal et du au fait qu'il n'ait peut être pas de scout ou de voiturette

je sais c'est débile

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://tomyninfo.doomby.com
 

J’en suis à +++ de 12h et je n’ai toujours pasmln am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pourquoi les autres ont toujours mille argument pour vous décourager de gagner en autonomie et sécurité ?
» sa y est je suis équipé....
» Je suis de retour
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Législation des véhicules sans permis-