Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

recherche reference demarreur lombardini focs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry63590

MessageSujet: recherche reference demarreur lombardini focs   Dim 25 Fév - 13:39

tout est dans le titre car sur mon demarreur hs pas de reference j'ai trouver une correspondance mais je n'ais pas les cotes donc peur d'une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: recherche reference demarreur lombardini focs Dim 25 Fév - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
razorgue

MessageSujet: Re: recherche reference demarreur lombardini focs   Dim 25 Fév - 18:01

Bonjour il y a deux montage sur lombardini ceux avec le bobinage dans le volant moteur et ceux avec alternateur
mais une corespondance avec quoi? ce n'est pas un demareur de voiture a ma connaissance c'est spécifique il me semble

cordialement
Publicité
MessageSujet: Re: recherche reference demarreur lombardini focs Dim 25 Fév - 18:01

thierry63590

MessageSujet: Re: recherche reference demarreur lombardini focs   Lun 26 Fév - 5:41

c'est avec bobinage dans volant moteur
pour les correspondance ont le trouve dans plusieurs marque mais je n'ais pas la ref lombardini il n'y a rien dessus
Publicité
MessageSujet: Re: recherche reference demarreur lombardini focs Lun 26 Fév - 5:41

thierry63590

MessageSujet: Re: recherche reference demarreur lombardini focs   Mar 27 Fév - 14:04

Pour infos apres bcp de recherche j'ai trouver la ref pour demarreur lombardini focs avec volant moteur 90 dents (il existe V.M 73 dents qui a un demarreur 9 dents comme le 90 dents mais le pignon n'est pas le meme.)
donc ref bosh :0001107062 ou valeo d6ra52. il y a bcp de correspondance dans d'autres marques.
j'ai pu trouver mon demarreur a 87€ neuf port compris.
merci a tous et si ca peut eclairer
Publicité
MessageSujet: Re: recherche reference demarreur lombardini focs Mar 27 Fév - 14:04

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche reference demarreur lombardini focs   

Publicité
MessageSujet: Re: recherche reference demarreur lombardini focs

recherche reference demarreur lombardini focs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1