Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Bellier Opale : Radiateur vide (pas de vase d'expansion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quentinscrolls

MessageSujet: Bellier Opale : Radiateur vide (pas de vase d'expansion)   Lun 12 Fév - 18:05

Bonjour à tous,

Mon voyant rouge de température de liquide de refroidissement c'est allumé aujourd'hui alors que je conduisait ma Bellier Opale. Heureusement j'étais déjà à 200 mètres de mon arrivée. Mais lorsque j'ai ouvert le bouchon de mon radiateur, celui ci semblait vide (j'ai attendu quelques heures que le moteur refroidisse).

Il n'y a pas de vase d'expansion sous mon capot, et je n'ai pas de niveau sur le radiateur pour pouvoir vérifier la quantité de liquide de refroidissement. Si je n'en vois pas en regardant par le trou du bouchon, cela signifie-t-il que le radiateur est vide ? Suffit-il de rajouter du liquide de refroidissement ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Bellier Opale : Radiateur vide (pas de vase d'expansion) Lun 12 Fév - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
razorgue

MessageSujet: Re: Bellier Opale : Radiateur vide (pas de vase d'expansion)   Lun 12 Fév - 18:20

Bonsoir pour le niveau c'est un poil au dessus des ailettes et effectivement il faut commencer a remettre du liquide pour voir si la voiture a chauffer ou pas

c'est un lombardini ou un yanmar?
Publicité
MessageSujet: Re: Bellier Opale : Radiateur vide (pas de vase d'expansion) Lun 12 Fév - 18:20

Bene

MessageSujet: Re: Bellier Opale : Radiateur vide (pas de vase d'expansion)   Lun 12 Fév - 18:55

Après une vidange complète et remplissage, j'ai eu moi aussi un bref allumage du témoin, il manquait du liquide, sûrement une "bulle" d'air car pas de fuite... Il te faut trouver pourquoi tu as eu ce manque de liquide, fuite etc...

Publicité
MessageSujet: Re: Bellier Opale : Radiateur vide (pas de vase d'expansion) Lun 12 Fév - 18:55

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellier Opale : Radiateur vide (pas de vase d'expansion)   

Publicité
MessageSujet: Re: Bellier Opale : Radiateur vide (pas de vase d'expansion)

Bellier Opale : Radiateur vide (pas de vase d'expansion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1