Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par PMA68

» parmi vous !
Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par PMA68

» presentation de bob
Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Je me présente
Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Presentation
Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeHier à 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeHier à 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeHier à 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeHier à 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scorpiuschat
Initié
Initié
Scorpiuschat

Messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Belgique Mons

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
razorgue
Habitué
Habitué
razorgue

Messages : 453
Réputation : 27
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : bordeaux

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:49

Coucou

je crois bien apercevoir le roulement sur la droite de la photo et le truc noir usée serais la bague le truc c'est que je trouve que c'est a l'envers si je part du principe qu'a gauche c'est l'exterieur du variateur tu n'as pas une vue d'enssemble?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiuschat
Initié
Initié
Scorpiuschat

Messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Belgique Mons

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:51

La.gauche c'est l'extérieur d'y variateur. A droite c'est côté volant moteur. Pas possible de faire une photo d'ensemble
. Téléphone trop grand et espace trop petit pour y glisser le téléphone

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
razorgue
Habitué
Habitué
razorgue

Messages : 453
Réputation : 27
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : bordeaux

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:57

ce que je trouve bizare c'est le coté droit c'est comme si il manqué la bague d'arret du roulement ou alors c'est simplement un effet d'optique et effectivement il n'y a pas de roulement et la bague plastique est directement sur le d'ecrochage de l'axe

d'ou le fait que la couroie ne soie pas sur le roulement
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiuschat
Initié
Initié
Scorpiuschat

Messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Belgique Mons

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà.j'ai été faire une photo à l'instant

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
razorgue
Habitué
Habitué
razorgue

Messages : 453
Réputation : 27
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : bordeaux

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:12

oui c'est bien ça y'a pas le roulement :)

juste la bague plastique posé sur le decrochement de l'axe , il manque une piece :) c'est pour ça que la bague plastique a une sale gueule elle prend la couroie et c'est pas son role
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiuschat
Initié
Initié
Scorpiuschat

Messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Belgique Mons

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:14

Rien de grave ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiuschat
Initié
Initié
Scorpiuschat

Messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Belgique Mons

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:17

Par contre j'ai sus retirer la tige avec l'écrou de 17. Mais le gros écrou de 30 j'ai pas sus desserrer. Et pas moyen de déloger le vario

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
razorgue
Habitué
Habitué
razorgue

Messages : 453
Réputation : 27
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : bordeaux

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:19

tu va juste detruire la couroie la bague et le reste de la flasque du variateur[url=https://servimg.com/view/19827076/2]
Revenir en haut Aller en bas
razorgue
Habitué
Habitué
razorgue

Messages : 453
Réputation : 27
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : bordeaux

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:20

ha l'image ne marche pas

va falloir le desserer pour mettre un roulement et changer la bague plastique
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiuschat
Initié
Initié
Scorpiuschat

Messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Belgique Mons

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:21

Ici je peux avoir un vario d'occasion pour 110€. Ce serait plus judicieux ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
razorgue
Habitué
Habitué
razorgue

Messages : 453
Réputation : 27
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : bordeaux

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
razorgue
Habitué
Habitué
razorgue

Messages : 453
Réputation : 27
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : bordeaux

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:22

ca doit etre monter comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiuschat
Initié
Initié
Scorpiuschat

Messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Belgique Mons

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:22

Mais perso je.préfère réparer. Ça coûtera moins de.110€

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
razorgue
Habitué
Habitué
razorgue

Messages : 453
Réputation : 27
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : bordeaux

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:23

pour l'ecrou de 30 faut un bon bloc volant moteur

et de la force:)
Revenir en haut Aller en bas
razorgue
Habitué
Habitué
razorgue

Messages : 453
Réputation : 27
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : bordeaux

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:24

Oui ca couteras moin mais tu avais pas le roulement dans la boite a gant?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiuschat
Initié
Initié
Scorpiuschat

Messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Belgique Mons

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:26

Sisi je l'ai ce roulement. J'ai été chez ligier cette après midi. Ils m'ont dit pour démonter l'écrou de 30 il vous faut une deboulonneuse. Car il y a une force de 50 Newton mettre

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiuschat
Initié
Initié
Scorpiuschat

Messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Belgique Mons

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:27

Et le.mécano m'a dit....... Bonne chance....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
razorgue
Habitué
Habitué
razorgue

Messages : 453
Réputation : 27
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : bordeaux

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:30

Je vais dire pareil:) si je le sert avec ma peteuse tu peux prendre une barre de 1 mettre pour le desserer :)

apres c'est possible il faut qq chose pour bien bloqué le volant moteur une clé de 30 a pipe de preference et une bonne rallonge et ca doit venir
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiuschat
Initié
Initié
Scorpiuschat

Messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Belgique Mons

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:32

Je.n'ai rien de tout ça malheureusement. Donc vais devoir aller chez ligier le 4 janvier... Ils me.le.feront eux même

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiuschat
Initié
Initié
Scorpiuschat

Messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Belgique Mons

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:32

J'ai juste clé de 17. 30. Et un cale volant moteur.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
razorgue
Habitué
Habitué
razorgue

Messages : 453
Réputation : 27
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : bordeaux

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:35

beh si tu a une clé de 30 et une cale volant moteur tu a ce qu'il faut

c'est une clef de 30 plate?

une bonne rallonge (un tube de feraille ) ou memem une rallonge de cliqué avec une douille de 17 je dirais ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle
Passionné
Passionné
bidibulle

Messages : 606
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : 62/59

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:36

c'était bien le roulement du vario qui était naze,mon diag était juste...
Le roulement est bouffer,il y reste que la bague exterieur qui apparaitra mieux une fois la joue mobile déposé...
Et inutile de changer le vario,c'est juste le roulement a changer...
douille de 30 sur cliquet et un petit demonte pneu poser sur les dents du volant moteur devant le demarreur
en forcant bien sa viendra a la main...
ou une personne retiend coté demonte pneu ou tournevis et l'autre tape au marteau a gomme sur la cliquet vers l'avant de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiuschat
Initié
Initié
Scorpiuschat

Messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Belgique Mons

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:38

Oui clé plate de 30 mais un tube en guise de rallonge.... Euh j'ai pas. Mais je vais essayer d'avoir. Par contre une fois que l'écrou de 30 est desserrer. A ce qu'il paraît tout va voler dans.tout les coins. Ressort et cloche de vario qui vont voler partout.. Est-ce vrai ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Scorpiuschat
Initié
Initié
Scorpiuschat

Messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Belgique Mons

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas   Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:40

Merci bidibulle et razorgue. Demain ou samedi je me.met au travail sur cet écrou de 30

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir voilà j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voit un roulement dans le.vario moteur... Car je n'ai pas l'impression.. Au centre ça ne tourne pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» voila une suprise que je vous réservé !!!!!
» Gare aux excès de vitesse, vous êtes dans l'oeil de la caméra !
» Tous les voyants lumineux a savoir votre voiture sans permis
» Bonsoir !
» Bonsoir aux membres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-