Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 moteur progress xtoo "s"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

moteur progress xtoo "s" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur progress xtoo "s"   moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:13

30€ le bidon en sachant que le produit reste actif 25 000km même en faisant la vidange soit disant donc je vais essayer voir si ca y fait autant de bien au moteur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

moteur progress xtoo "s" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur progress xtoo "s"   moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:41

bon ba voilà je me suis décidé a lui mettre un kit d'admission direct green ceci c'est un petit cornet mais pour une vsp ca suffit il fait jusqu'a 100cv lol je pense que le comportement de la voiture ne sera pas le même du faite de mieux respiré

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

moteur progress xtoo "s" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur progress xtoo "s"   moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:23

et oui il faut des sous ceci dit c'est pareil sur toute les marque de vsp
mais il est vrai qu'il faut quand même les bichonner

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

moteur progress xtoo "s" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur progress xtoo "s"   moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:44

Moi hier jai sortie presque 250€ vario + ressort + filtre et c'est pas finit je vais changer mon kit de distribution donc 200€ de plus

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

moteur progress xtoo "s" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur progress xtoo "s"   moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:54

Ptin!!!! Ça monte vite dans les tours question budget!!!!! Heureusement que tu t'y connais en mécanique!!!! T'imagine les OR chez le garagiste !!!! Mon ancien prenais de 50 a 58 selon le type de réparation....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

moteur progress xtoo "s" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur progress xtoo "s"   moteur progress xtoo "s" - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:21

Oui quelque part j'ai de la chance d'avoir les connaissance pour faire les reparation moi meme,car si je devais chaque fois aller dans un garage ,je serais vite en a sec

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
 

moteur progress xtoo "s"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Débridage MGO moteur Progress
» Ligier ixo moteur progress
» vidange moteur progress act
» vidange moteur progress act
»  moteur Lombardini Progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Photos/vidéos de vos vsp & questions relatives à la carrosserie & au design des VSP.-