Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Ligier Nova : moteur s'arrête lorsque je freine à fond sauf si retour au neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scorpiuschat

MessageSujet: Re: Ligier Nova : moteur s'arrête lorsque je freine à fond sauf si retour au neutre   Ven 15 Déc - 9:26

Hello bene à raison. Toujours vérifier le roulement vario... Je sais de quoi je parle :-D hein razorgue et bene

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Re: Ligier Nova : moteur s'arrête lorsque je freine à fond sauf si retour au neutre Ven 15 Déc - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
razorgue

MessageSujet: Re: Ligier Nova : moteur s'arrête lorsque je freine à fond sauf si retour au neutre   Ven 15 Déc - 17:44

C'est la base:)
Publicité
MessageSujet: Re: Ligier Nova : moteur s'arrête lorsque je freine à fond sauf si retour au neutre Ven 15 Déc - 17:44

JonSnow91

MessageSujet: Re: Ligier Nova : moteur s'arrête lorsque je freine à fond sauf si retour au neutre   Sam 16 Déc - 18:02

Hello les amis, good news, grâce à vous, mon problème de ralenti est maintenant résolu!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai vérifié l'état du roulement du variateur et il avait l'air de bien tourner mais j'ai tout de même ajouté un bon coup de dégrippant dessus, après il roulait encore mieux

Ensuite, j'ai assemblé le variateur avec les nouveaux composants et en mettant une seule petite rondelle "bloque courroie" et 2 rondelles à l'intérieur du variateur, sous le ressort.
J'ai mis le contact et voilà, le variateur tournait mais pas la courroie, pour moi c'était magique vache pandalol

J'ai sorti la vsp pour faire les courses, et le ralenti tenait très bien.
Merci infiniment à tous pour votre aide et votre soutien: Bene, Onigri, razorgue salut
Je ne sais pas comment éditer le titre du message pour mettre [résolu] je crois que les conseils que vous m'avez donné serviront à beaucoup d'autres
Je vous dit à très bientôt pour la suite de mes aventures avec ma vsp, j'ouvrirai de nouveaux posts pour le problème électrique notamment.
Publicité
MessageSujet: Re: Ligier Nova : moteur s'arrête lorsque je freine à fond sauf si retour au neutre Sam 16 Déc - 18:02

Onigiri
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Ligier Nova : moteur s'arrête lorsque je freine à fond sauf si retour au neutre   Sam 16 Déc - 18:37

okay
Bonne route

Publicité
MessageSujet: Re: Ligier Nova : moteur s'arrête lorsque je freine à fond sauf si retour au neutre Sam 16 Déc - 18:37

razorgue

MessageSujet: Re: Ligier Nova : moteur s'arrête lorsque je freine à fond sauf si retour au neutre   Sam 16 Déc - 20:43

C'est beaucoup mieux !

content que ça marche et n'oubliez pas pour ceux qui verrons le fils cela fait partie de l'entretiens des vsp et permet souvent d'éviter des gros problèmes
Publicité
MessageSujet: Re: Ligier Nova : moteur s'arrête lorsque je freine à fond sauf si retour au neutre Sam 16 Déc - 20:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligier Nova : moteur s'arrête lorsque je freine à fond sauf si retour au neutre   

Publicité
MessageSujet: Re: Ligier Nova : moteur s'arrête lorsque je freine à fond sauf si retour au neutre

Ligier Nova : moteur s'arrête lorsque je freine à fond sauf si retour au neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3