Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:04 par lesanglier

» Nouveau modérateur : Présentation
NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO "   NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:22

mdr.
et tu en est ou avec ta tinine

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO "   NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:09

J'ai été indemnisée ... reste plus qu'à ..... ! :roll:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
JBM
Initié
Initié
JBM

Messages : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Martinique

NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO "   NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 0:55

Une dacia vsp.

_________________
[b][center]

J'SUIS UN FOU MOI
Revenir en haut Aller en bas
Chicken-Run
Initié
Initié
Chicken-Run

Messages : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 51
Localisation : Bourg-en-Bresse

NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO "   NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:16

J'ai failli en acheter une et puis j'ai trouvé une City Premium avec 800 km pour le même prix...

_________________
Chicken-Run, c'est pouleversant !

Un jour je pourrai voler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RobRobRob
Nouveau
Nouveau
RobRobRob

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Mons

NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO "   NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 9:28

Bonjour, j'ai acheté une Minauto Eco pour mon épouse, voici quelque photos lors de sa reception

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carou
Habitué
Habitué
carou

Messages : 253
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : space

NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO "   NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 23:22

bonjour RobRobRob, désolé pur de déterrage mais j'aurais bien aimé lire tes impressions que tu as avec cette vsp.
Pas trop bruyante ?, bon freinage ? confortable ? éclairage ?, etc... les trucs en plus et les trucs en moins...

Au plaisir de de lire :)


Revenir en haut Aller en bas
RobRobRob
Nouveau
Nouveau
RobRobRob

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Mons

NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO "   NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 7:41

Bonjour,

Points négatifs: Pas d'insonorisation ( à part la moquette du sol) donc assez bruyante mais nous le savions avant de l'acheter, pas de dossier de siège conducteur inclinable, Bouchon de réservoir de lave glace fendu, vitesse maxi de 45 Km/H réel (GPS) nous aurions souhaité au moins 50-55 Km/h pour suivre la circulation normale en ville.


Points positifs: pas chère par rapport aux modèles Aixam, aucun problème mécaniques (véhicule utilisé tout les jour par mon épouse) aucune conso d'huile ni de liquide de refroidissement, consommation de diesel ridicule, radio et enceinte facile à installer (antenne et précâblage déjà montée d'origine)feu de jour à led monté d'origine, la carrosserie ne présente aucun défaut jusque maintenant, freinage, rien à dire, éclairage très bien, bref nous sommes assez satisfait de ce véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
carou
Habitué
Habitué
carou

Messages : 253
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : space

NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO "   NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 8:47

Merci pour ton témoignage clair et précis.
Je trouve ridicule qu'aixam n'ai pas fait l'effort d'améliorer l'insonorisation même sur les modèles de base (9000 euros tout de même!), c'est quand même le gros points noir des vsp, c'est à la limite du supportable. Ce n'est pas le coût d'un peu de matériaux en plus qui aurait plombé le coût... .

Les législateurs devrait travailler sur le niveau sonore plutôt que de limiter la vitesse à 45km/h au lieu de 50 (qui serait plus cohérent en ville), mais comme il est de plus en plus question de 30km/h en agglomération...


Revenir en haut Aller en bas
Ilovemylittlecar
Initié
Initié
Ilovemylittlecar

Messages : 56
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 48
Localisation : 37700

NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO "   NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 8:06

Bonjour,

Je suis allée jeudi chez aixam j'avais pris rendez-vous car je voulais changer de voiture sans permis.
Au bout d'1h30 entrain de papoter présentation des véhicules, reprise de la mienne etc j'ai eu l'occasion de voir la minauto très franchement je l'ai bien aimé, mais pour moi en calculant les options que je voulais il n'y avait pas beaucoup de différences au final et en plus j'ai la couleur rouge que je veux du coup j'ai choisi la city véo je l'aurais aux alentours du 4 au 8 mars.
le coffre de la minauto est plus petit et moi j'aime bien un grand coffre, l'assise et moins confortable moi qui suis costaude mais sinon c'est vrai que 9000 euros tu peux avoir une voiture normal très correcte voir neuve.
Revenir en haut Aller en bas
carou
Habitué
Habitué
carou

Messages : 253
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : space

NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO "   NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 11:09

Bonjour,
Il y a aussi la "Minauto Cross" qui a un grand coffre mais à 11500 euros, avec le choix de la couleur rouge possible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’inconvénient des Evo (avis perso),sont les vitres teintées, ont y voit pas grand chose la nuit, l'option de caméra de recul semble indispensable.
Les Evos sont quand même mieux équipées avec notamment le dossier inclinable qui n'est pas disponible sur les minauto.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemylittlecar
Initié
Initié
Ilovemylittlecar

Messages : 56
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 48
Localisation : 37700

NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO "   NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO " - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 15:40

Ma micro car mgo a les vitres teintées également et ça ne me gêne pas pour la conduite je pense avec l'habitude ma f8 micro car les avait également.
Je vois sur des groupes ou forum les gens parler dune façon méprisable des vsp ca m'ennerve lol
Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVELLE AIXAM " la MINAUTO "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» nouvelle aixam
» Aixam sensation
» nouvelle aixam coupé
» Nouvelle Aixam electrique
» Nouvelle aixam de 209 ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Actualités vsp-