Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Recherche moteur aixam741

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MORSAY

Recherche moteur aixam741 Empty
MessageSujet: Recherche moteur aixam741   Recherche moteur aixam741 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 16:47

Bonjour ses morsay jai vu des moteur sur le bon coin mes je prend pas les moteur chauffe . Je cherche un moteur .kubota pas trop km si pro vsp

Je cest pas les prix occasion je suis renseigner un moteur neuf tous refait 1500euro

Pour changer le moteur occasion environ 500euro .

Cher aixam

Probleme de compresion moteur .mes pour instant je trouve pas de moteur occasion en bonne etat qui chauffe pas

Jai enormement km mes elle roule mes le probleme ses hiver . Suis bloquer . A causse de la compresion moteur .

Le probleme si on change le moteur tous avec le demareur et aussi variateur . .

Un moteur qui a beaucoup km peu tenir lomtemp . La question .

Merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Recherche moteur aixam741   Recherche moteur aixam741 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 18:37

Un moteur jusqu'a 60.000 kms c'est bon .
Sinon ta vérifié si tu avais pas les culbuteur dérégler ce qui te ferais perdre de la compression ?

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Recherche moteur aixam741   Recherche moteur aixam741 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 4:18

Merci aixam 43 de avoir repondu le problème du moteur la fait ses tour mes la voiture le garagiste me demande 500euro pour un moteur kubota . Ou neuf refait 1500euro pour moi ses trop chere .

Jai devis la réparation de mon aixam 400euro pour changer la poli variateur. Et la pompe a glace et les roue . Et souflet et les burin du coffre qui tien plus le cofre il decend ses petits règlage je ses pas .
Mes le moteur mon garagiste a pas moteur pour instant il faux attend occasions. Plus compresion je demare
Jai du bol hiver arrive la demarer dificile. . Defois va démarrer toute suite defois mes 10mn pour essayer demarer ses pour sa 2005 je fait mes révisions et vidange et entretien mes un moteur peu durer combien temp .
MORSAY

MORSAY

MessageSujet: Re: Recherche moteur aixam741   Recherche moteur aixam741 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 4:28

Cubulteur peu etre mal regler qui empeche de demarer la voiture le quel qui faux regler. Tu pense serai les culbuteur. Jai pas regarder je jete un oeil pour voir si sa vien la le problème.
Les cubuteur jai emener ma voiture le garagiste ma réglé je lui pose la question si sa vien pas de la le souci . Lui dit ses moteurs serai bientôt hs . Je ses pas faux je regarde . Te remercie

Recherche moteur aixam741

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1