Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Siege droite compatible gauche ? (Coté conducteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremyfrenchy

MessageSujet: Siege droite compatible gauche ? (Coté conducteur)   Ven 28 Juil - 9:05

Bonjour Bonjour Smile

Je suis activement à la recherche d'un siège auto pour ma Chatenet CH26 coté conducteur.
Le soucis c'est qu'ont en trouve pas tant que sa... :/

J'en est finalement trouvé un, mais coté "droite" (passager), il est quand même compatible si je le place coté conducteur ? (juste la manette qui est a droite en gros ou vraiment impossible a placer?)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Siege droite compatible gauche ? (Coté conducteur) Ven 28 Juil - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
jeremyfrenchy

MessageSujet: Re: Siege droite compatible gauche ? (Coté conducteur)   Ven 28 Juil - 9:09

PS : Si quelqu'un à un tuto pour changer les plaquettes de freins sur la Chatenet CH26, je suis prenneur Smile
Publicité
MessageSujet: Re: Siege droite compatible gauche ? (Coté conducteur) Ven 28 Juil - 9:09

Onigiri
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Siege droite compatible gauche ? (Coté conducteur)   Ven 28 Juil - 9:42

Bonjour.

En principe, les fixations étant les mêmes sur les deux glissières, tu peux les inverser. Si tu veux vraiment en être certain, démonte tes sièges et met le côté passager sur le côté conducteur.
Toujours dans le principe (m'étonnerait que ça soit différent sur Chatenet) la manette, le ressort et la cale ne sont pas solidaires du siège.

Rien de bien compliqué pour les plaquettes, tu as ce tuto vidéo qui est valable aussi pour ta chatenet. Perso j'ai des goupilles en plus à virer mais le principe reste le même.
Les écrous nylstop dont il est question en fin de vidéo sont aussi appelés écrous auto-bloquants. Ce sont des écrous avec une rondelle plastique bleue sur le dessus. En mordant dans le pas de vis, cette rondelle empêche que l'écrou se dévisse avec les vibrations.

Publicité
MessageSujet: Re: Siege droite compatible gauche ? (Coté conducteur) Ven 28 Juil - 9:42

jeremyfrenchy

MessageSujet: Re: Siege droite compatible gauche ? (Coté conducteur)   Ven 28 Juil - 11:01

Merci du conseil Onigiri Smile
En effet j'aurais du y penser ^^" comme ça sur a 200% qu'il sois compatible (ou pas), je vais essayer ça cette après midi et reviendrais poster un message ici pour confirmer, si ça peut aider quelqu'un d'autre en même temps.

Et merci pour le tutos freins Very Happy impek comme toujours o/
Publicité
MessageSujet: Re: Siege droite compatible gauche ? (Coté conducteur) Ven 28 Juil - 11:01

jeremyfrenchy

MessageSujet: Re: Siege droite compatible gauche ? (Coté conducteur)   Ven 28 Juil - 11:59

Fonctionnement parfaitement même inverser Very Happy
Super merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!

[Problème résolu]
Publicité
MessageSujet: Re: Siege droite compatible gauche ? (Coté conducteur) Ven 28 Juil - 11:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siege droite compatible gauche ? (Coté conducteur)   

Publicité
MessageSujet: Re: Siege droite compatible gauche ? (Coté conducteur)

Siege droite compatible gauche ? (Coté conducteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1