Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Comment remonter le démarreur dans l'emplacement Sur virgo 2 Lombardini Focs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmelita Benitez

MessageSujet: Comment remonter le démarreur dans l'emplacement Sur virgo 2 Lombardini Focs   Mar 18 Juil - 6:28

bonjour voila j'ai enlever le démarreur de ma virgo 2 moteur lombardini focs 73 dents
mais seulement je n'arrive pas a le remonter car il ya le variateur boite vitesse et l'emplacement est tres petit faut il démonter le variateur boite de vitesse parce que avec la plaque ou le démarreur est dessus on arrive pas a remonter avec cette plaque je voulais demander si quelqu’un c'est comment faire??

voici la photos ci dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacasadecarmelita.blogspot.fr/
Publicité
MessageSujet: Comment remonter le démarreur dans l'emplacement Sur virgo 2 Lombardini Focs Mar 18 Juil - 6:28

Revenir en haut Aller en bas
01desire

MessageSujet: Re: Comment remonter le démarreur dans l'emplacement Sur virgo 2 Lombardini Focs   Sam 22 Juil - 18:27

je ne connais pas la virgo, sur la photo je vois une jolie dynamo et je suppose que ta plaque de démarreur se fixe sur les trois trous taraudés juste au dessus, et que le volant se fixe sur la dynamo, dommage que tu n'ai pas pris des photos avant démontage, tant pis, essaye de trouver des docs sur le net.
Comme ça je dirais remonter d'abord la plaque, et ensuite le démarreur sur la plaque, va y peinard, faut faire gaffe aux bobines, à noter que tu as le trou taraudé en haut à droite qui est hs.
Si tu galère, essaye de faire une photo en présentant sans le fixer ton démarreur avec ta plaque.
Publicité
MessageSujet: Re: Comment remonter le démarreur dans l'emplacement Sur virgo 2 Lombardini Focs Sam 22 Juil - 18:27

Carmelita Benitez

MessageSujet: Re: Comment remonter le démarreur dans l'emplacement Sur virgo 2 Lombardini Focs   Dim 23 Juil - 6:55

bonjour je te remercie mais c'est fait j'ai réussi a remonter de le démarreur mais il fallait avoir beaucoup de force car c'etait très dure mais j'ai réussi
Publicité
MessageSujet: Re: Comment remonter le démarreur dans l'emplacement Sur virgo 2 Lombardini Focs Dim 23 Juil - 6:55

01desire

MessageSujet: Re: Comment remonter le démarreur dans l'emplacement Sur virgo 2 Lombardini Focs   Ven 28 Juil - 19:06

Merci du retour, je trouve curieux d'avoir du forcer, mais bon, à distance difficile d'apprécier, le principal, c'est que tu t'en est bien sorti, c'est tout de mème une intervention relativement importante, au delà du débutant...
Publicité
MessageSujet: Re: Comment remonter le démarreur dans l'emplacement Sur virgo 2 Lombardini Focs Ven 28 Juil - 19:06

chamalow

MessageSujet: Re: Comment remonter le démarreur dans l'emplacement Sur virgo 2 Lombardini Focs   Lun 7 Aoû - 17:03

bonjour je confirme moi je l ais changer sur une bellier vx 650 et j'ais un peu galéré il fallait enlever la patte de fixation de boite de vitesse qui est relié sur le moteur pour pouvoir accéder au deux vis de fixation du démareur
Publicité
MessageSujet: Re: Comment remonter le démarreur dans l'emplacement Sur virgo 2 Lombardini Focs Lun 7 Aoû - 17:03

Carmelita Benitez

MessageSujet: Re: Comment remonter le démarreur dans l'emplacement Sur virgo 2 Lombardini Focs   Mar 8 Aoû - 9:30

oui je vous remerci j'avais trouver mais merci quand meme
Publicité
MessageSujet: Re: Comment remonter le démarreur dans l'emplacement Sur virgo 2 Lombardini Focs Mar 8 Aoû - 9:30

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment remonter le démarreur dans l'emplacement Sur virgo 2 Lombardini Focs   

Publicité
MessageSujet: Re: Comment remonter le démarreur dans l'emplacement Sur virgo 2 Lombardini Focs

Comment remonter le démarreur dans l'emplacement Sur virgo 2 Lombardini Focs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1