Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yakyak

MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide   Lun 10 Juil - 8:29

Non on avait rien touché, je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide Lun 10 Juil - 8:29

Revenir en haut Aller en bas
littlesk8

MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide   Lun 10 Juil - 8:33

ah oui effectivement, il reste une bout sont l'écrou, sa pour moi sa ressemble bien a un serrage excessif.
qui est le dernier intervenant sur cette pièce ???
Publicité
MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide Lun 10 Juil - 8:33

Bene

MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide   Lun 10 Juil - 15:30

Bonjour,
je suis avec intérêt votre échange ....
Littlesk8 ôte moi d'un doute, tu écris sur ton tél portable et tu as de gros doigts ? Laughing
Yakyak, pas mal le coup de la cloche qui se barre .... pourtant pâques est passé.
Qui entretien ta MC2 par curiosité ? et tu l'as depuis quand ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Publicité
MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide Lun 10 Juil - 15:30

littlesk8

MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide   Lun 10 Juil - 16:52

bene, même pas juste je tape vite sans relire :s et la chaleurs de ces dernières heures n'ont pas aidé ahah...
bene si tu suis depuis le debut tu en penses quoi toi ? j'ai pas dis de connerie je crois avoir fait le bon diag ?

je suis également curieux de savoir tout comme toi qui entretien la voiture, parceque le coup de la cloche qui pete c'est louche ?
Publicité
MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide Lun 10 Juil - 16:52

Bene

MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide   Lun 10 Juil - 18:04

Heu, suis pas superviseur, lol, tu t'en sorts bien malgré la chaleur HaHa.
Cloche plus masse plus porte masse plus petit ressort plus coussinets (à changer) ça va aller autour de 150 € je pense

Publicité
MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide Lun 10 Juil - 18:04

littlesk8

MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide   Lun 10 Juil - 18:14

nan je sais pas mdr mais je peux raconter des connerie donc si on est deux a aller dans le meme sens sa confirme ^^

les coussinet c'est histoire de dire non ? je penses pas que la parte de la cloque et du reste les ai abimer nan ?
Publicité
MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide Lun 10 Juil - 18:14

Bene

MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide   Lun 10 Juil - 18:27

les coussinets sont une pièce d'usure, à changer quand il y a du jeu dans la poulie externe. La cloche c'est barrée, lol, peut être à cause de ça

Publicité
MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide Lun 10 Juil - 18:27

Onigiri
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide   Lun 10 Juil - 18:42

Salut.
Je prend le sujet en route.
La photo c'est épique lol (dsl j'imagine que c'est pas très drôle pour toi yakyak).
Alors le reste au bout de la flèche rouge me semble être une rondelle (plutôt qu'une partie de la cloche) mais y'a aussi de petits éclats.
Sinon oui il en manque un (gros) bout et c'est tout à fait normal qu'il ne se referme plus.
Il se referme avec la force centrifuge des masses en rotation du coup ... plus de masses --> plus de force centrifuge -> il se referme plus -> la courroie ne bouge plus ou très peu -> le variateur de boite n'est plus entrainé -> ça n'avance plus.
Les coussinets c'est du plastique et ils finissent par se bouffer.
Vu la commande que tu vas faire, ajoute 2 coussinets tu les auras (change les par précaution ou garde pour plus tard).
Le "jeu" ça va être de pas se planter dans la commande en fonction du modèle et de l'année.

Publicité
MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide Lun 10 Juil - 18:42

yero

MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide   Lun 24 Juil - 8:38

salut la rondelle de la cloche de ton vario ne semble pas d'origine elle est trop fine est trop petite pour je pense que c'est la cause de cet incident
Publicité
MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide Lun 24 Juil - 8:38

deweyvsp60

MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide   Mar 25 Juil - 19:56

Salut première fois que je voit sa mes regarde sur leboncoin occasion ta le choix Surprised Bon courage
Publicité
MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide Mar 25 Juil - 19:56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide   

Publicité
MessageSujet: Re: Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide

Microcar MC2 boite pont inverseur reste au point mort et moteur tourne dans le vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2