Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

RETOUR / piece deffectueuse kubota euro 4 model fin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
s7kustom

MessageSujet: RETOUR / piece deffectueuse kubota euro 4 model fin 2016   Jeu 15 Juin - 16:03

hello tout le monde

avis aux posseseurs d aixam/kubota euro 4 . PROBLEME RECURENT ET BCP DE RETOUR GARANTIE

probleme arrivé a 4000 kms / panne par intermitence

symptomes: pas de demarrage et callage au feu rouge

l arret moteur sur la pompe fonctionne mal et reviens bcp en garantie. LE COUPABLE EST  l axe sur la pompe qui grippe pas mal et donc empeche l arrivee ou l arret de gazoil.

Donc ; pour se depanner et demarrer , mettre en butée manuellement l arret moteur sur la pompe et faire marcher la garantie

bye

Publicité
MessageSujet: RETOUR / piece deffectueuse kubota euro 4 model fin 2016 Jeu 15 Juin - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
s7kustom

MessageSujet: Re: RETOUR / piece deffectueuse kubota euro 4 model fin 2016   Jeu 15 Juin - 16:17

jme suis dis que ce serait une bonne idee de mettre les problemes en garantie des nouveaux modeles , non?

et envetuellement partager les soucis plus mineurs mais desagreables si on veut garder une voiture en etat ..

tout ca car je suis etonné du manque de qualité de mon coupé aixam comparé a mon ancienne ligier xtoo 2 ..

je reste realiste , le poids a augmenté de 50 ou 100 kgs donc toutes ces options ne peuvent pas etre de grande qualité..mais ca ne tient pas qu a ca mais a une facon de construire differente des marques.

je reste tres content de ce modele malgré qlqs points negatifs comparé a une ancienne de 10 ans de plus , simple , legere mais efficace ! alors maintenant on a le confort et l etancheité (avec de la surveillance tous les 5000)

Publicité
MessageSujet: Re: RETOUR / piece deffectueuse kubota euro 4 model fin 2016 Jeu 15 Juin - 16:17

Ric70

MessageSujet: Re: RETOUR / piece deffectueuse kubota euro 4 model fin 2016   Ven 16 Juin - 6:36

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Re: RETOUR / piece deffectueuse kubota euro 4 model fin 2016 Ven 16 Juin - 6:36

OniKuro

MessageSujet: Re: RETOUR / piece deffectueuse kubota euro 4 model fin 2016   Ven 16 Juin - 9:58

merci pou l info
Publicité
MessageSujet: Re: RETOUR / piece deffectueuse kubota euro 4 model fin 2016 Ven 16 Juin - 9:58

s7kustom

MessageSujet: Re: RETOUR / piece deffectueuse kubota euro 4 model fin 2016   Ven 16 Juin - 16:40

j ai oublié un detail qui n en ai pas un! vers 4000 grosse infiltration (au plancher )d eau de devant a derriere . surveillez vos joints de caisse et tous joints vers plancher et bloc ceinture de secu Wink .

je ne pensais pas que garder cette auto propre ferait autant de remue ménage sur si peu de kms! mais c est le prix a payer lucette !

vaut mieux savoir bricoler... okay

Publicité
MessageSujet: Re: RETOUR / piece deffectueuse kubota euro 4 model fin 2016 Ven 16 Juin - 16:40

odile

MessageSujet: Re: RETOUR / piece deffectueuse kubota euro 4 model fin 2016   Ven 23 Juin - 15:53

merci bien ci ca arrive je ferais marcher la garantie on paye bien assez cher
Publicité
MessageSujet: Re: RETOUR / piece deffectueuse kubota euro 4 model fin 2016 Ven 23 Juin - 15:53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RETOUR / piece deffectueuse kubota euro 4 model fin 2016   

Publicité
MessageSujet: Re: RETOUR / piece deffectueuse kubota euro 4 model fin 2016

RETOUR / piece deffectueuse kubota euro 4 model fin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1