Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 

Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY

MessageSujet: Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp   Jeu 18 Mai 2017 - 12:28

Bonjour pro vsp j'ai bien reçu la commande du tableau de bord aixam merci la livraison. Par contre je suis pas trop content quil soi abîmer en bas du tableau bord je demande geste commercial. Pour vous excuser. De ce problème

Je c'est ses occasion au moins le dire sur sur votre site .sinon il est bien ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Jeu 18 Mai 2017 - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
MORSAY

MessageSujet: Re: Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp   Jeu 18 Mai 2017 - 12:33

J'ai toujours à acheter les pièces cher votre site . Pour moi le prix 100euro est abuser. Je suis pas déçu car est en bonne état mes ses pas sa problème coup cuter en bas du tableau bord et rayures en haut mes à prochaine fois dire le problème

Merci bonne journée. .
Publicité
MessageSujet: Re: Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Jeu 18 Mai 2017 - 12:33

MORSAY

MessageSujet: Re: Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp   Jeu 18 Mai 2017 - 12:44

Comment peu ramener les rayures en haut et coût cuter en bas . Ses pas ses pas sérieux pour la vente ... pro vsp .

Franchement le par choc était plus niquel la oui très bonne état la barre de fixation aussi

Je ses pas qui ses passer mes ses pas sérieux du tous . Même de occasion doit être niquel encore veux bien la petite rayures en haut ses rien je vais réparer mes coup cuter en bas du tableau bord ses abuser .. ....j'espère quand je ferai autre commande cher votre site y aura un geste commercial. Vous m'aviez mi en colère. Mes bon je compte bien avoir un geste de votre part .

Merci d'avance 100euro ses une somme .. merci bien je vais pas renvoyer pour cette fois ci mes dite les problèmes à prochaine fois. Merci d'avance on est clients cher vous souhaite un geste commercial quand je prendrai une pièce cher votre site grand merci
Publicité
MessageSujet: Re: Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp Jeu 18 Mai 2017 - 12:44

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp   

Publicité
MessageSujet: Re: Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp

Tableau bord aixam 741 abîmé pro vsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut